PDV Chloé:
Je ne pourrais plus jamais le regarder. Plus jamais. Plus jamais. PLUS JAMAIS.
Comment le pourrai-je?Comment le pourrai-je???
Tout le monde connaît mon secret à présent, je ne pourrai plus jamais regarder personne en fait...
Comment, comment a-t-il pu me faire ça? À moi? Sa complice de toujours?
Pour la première fois, depuis toute ma vie, j'avais terriblement mal au cœur. Je me sentais trahie et horriblement déçue. Je pleurais toutes les larmes de mon corps mais ça n'évacuait point ma tristesse. Les événements s'étaient accumulés et je ne savais ce qui m'affectait le plus, la disparition de ma mère ou ce crétin de Taecon.
Mais je suppose que les deux étaient juste trop pour moi.
Alors que je m'appitoyais sur mon sort, penché sur le lit de ma mère,la porte s'ouvrit. Je ne cherchai pas à savoir qui c'est et ne levai pas la tête.
-Hey....murmura une voix douce et grave alors que la personne s'installait à côté de moi.
Elle me caressa les cheveux doucement et se pencha pour m'embrasser la tête.
Je reconnus tout de suite l'odeur.
-Yoongi...je chuchotai en levant la tête et en essuyant mes larmes.
Le blond me sourit tendrement et pris mon visage en coupe de façon à ce que je le regarde dans les yeux.
-T'as le droit de t'énerver, c'est qu'un connard et ce qu'il a fait est impardonnable. Mais ça se sert à rien de gaspiller ton liquide lacrymal pour lui. Allez pleure pas Chlo! Essaya-t-il de me réconforter.
J'enlevai mon visage de son emprise et baissai ma tête avant de la fourrer dans mes mains, trop honteuse de pleurer pour si peu.
-Tu sais, il a eu un sale moment lorsque tu es partie.continua-t-il en emprisonnant mes mains dans le siennes cette fois, Éva lui passé un putain de savon,tu aurais du voir ça; il se tortillait dans tous les sens et a faillit pleurer. Ensuite,il se mit à rire, Y a Iza qui lui a fait une prise de Karaté tu aurais du voir ça! Il gémissait sur le sol en implorant qu'on lui pardonne. C'était hilarant.
Je ris légèrement en imaginant la scène et lui rendit son sourire à Suga afin de lui exprimer ma gratitude pour sa présence. Il m'ouvrit ses bras et je m'y réfugiai sans hésiter proftant de la chaleur de son corps pour me calmer. C'était tellement relaxant.
On toqua à la porte et Jimin fit son apparition. Il nous sourit et se joint au câlin et on resta comme ça.
-Noah a promis de tout oublier,et il est plus timide qu'autre chose donc oublie juste cette histoire ok? Me lança Jimin après quelques minutes.
-Merci,je soufflai reconnaissante.
Avoir de personnes sur qui on peut vraiment compter est l'une des meilleures choses au monde. Fait prouvé.
Iza et Éva entrèrent à leur tour et une tension remplit tout de suite la pièce.
Yoongi se racla la gorge nerveusement et le regard de jimin devint soudainement vide.
Lorsque mes soeurs se rapprochèrent,les deux garçons se levèrent,me donnèrent chacun un bisou puis sortirent non sans jeter un regard coupable vers les filles.
Une fois la porte fermée, je me tournai vers ces dernières et déclarai d'un ton catégorique.
-Bon, vous deux, je suppose que vous avez des explications pour ça ?
Les deux se regardèrent avant de soupirer.
-Toi d'abord,suggèra Iza.
Éva pris un profond souffle et nous raconta sa dispute avec Yoongi. Je voyais que ça l'avait terriblement blessée puisqu'elle ne put contenir ses larmes à la fin. Connard de Suga, je vais le buter.
Je la pris dans mes bras alors qu'elle sanglotait sans pouvoir s'arrêter et me tournai vers Iza. Elle aussi pleurait.
La brune commença son récit en insérant une insulte entre chaque deux mots pour se défouler. Elle termina en répétant entre deux hoquets à quel point elle détestait Jimin.
Les voyant toutes les deux chialer comme des baleines,je me joignis à eux et nous passâmes une demi heure à pleurnicher et nous appitoyer sur notre sort de merde. C'est toujours mieux de pleurer en groupe au moins.
Ensuite, Jungkook arriva. En nous découvrant dans cet état, il allait s'empresser pour quitter la pièce mais on le retint en criant son nom et le pauvre se trouva condamné à consoler trois coeurs brisés. On se regrouppa autour de lui et ils nous étraigna difficilement jusqu'à ce qu'on arrête de pleurer.
Nous finissâmes par dormir tous les quatres dans cette position sur le lit de ma mère. C'était peu confortable mais personne ne semblait s'en soucier.
*Éllipse de 8 heures*
C'était 21 heures et n'ayant pas grand chose à faire, je décidai de dormir afin de compenser la vague d'émotions ressentie aujourd'hui.Alors que je détachai mes cheveux devant le miroir, je remarquai combien mes yeux étaient rouges et gonflés et c'est définitivement la chose la plus laide que vous pouvez voir. J'ai vraiment bien pleuré. Je me sentais déshydratée. Pourquoi ai-je pleuré à ce point? Moi même je ne sais pas..
Ou peut-être qu'elle est amoureuse de vous aussi, je m'en fous pas mal.
N'importe quoi. Pourquoi je pense à cela en ce moment?
Je me dirigeai vers les rideaux pour les fermer afin de pouvoir me changer mais quelque-chose attira mon attention.
Taehyung me regardait depuis sa fenêtre qui n'était pas très loin de la mienne, juste séparés par le couloir.
Ses épaules s'affaissaient peu à peu et son regard était triste. Je le toisai d'un regard froid et commençai à tirer mes rideaux mais il me fit signe d'attendre un instant. J'hésitai mais ma curiosité finit par me gagner et je le regardai en train de s'affairer à faire je ne sais quoi. Quelques minutes plus tard, il leva une feuille sur laquelle je pus lire en grand:
Pardonne moi s'il te plaît..Je suis allé très loin je sais mais je pensais que ça serait amusant...Désolé vraiment désolé...
Je ris amèrement et pris une feuille sur mon bureau et un marqueur et écris GRANDEMENT:
Va te faire foutre.
Il s'empressa de répondre:
T'as raison j'ai merdé je sais je sais que je suis un connard et t'as le droit de me détester mais promets moi que tu me pardonneras vite.
J'écrivis:
J'espère que le culpabilité te rongera bien cette nuit et qu'elle ne te laissera pas dormir Taehyung. Va au diable.
Alors qu'il commença à écrire quelque chose je fermai doucement mes rideaux et ne pus lire que:
Chloé j'étais.....
Il était quoi? Il était quoi???? Je veux savoir putain. Saleté de fierté.
En tout cas, s'il pense que je vais lui pardonner comme ça, il se fourre les dix doigts dans l'œil. On ne joue pas avec moi.
Je m'attaquai sauvagement à l'ouverture de ma robe lorsqu'on toqua à ma porte timidement.
Étonnée, j'ouvris quand même la porte légèrement pour voir qui c'était. Mon sang se figea. Noah me souriait timidement, la main derrière la nuque, gêné.
J'hésitai à refermer la porte à clé ou m'enfoncer six pieds sous terre mais je ne pus bouger.
-Princesse je vous dérange? Je suis désolé je peux m'en aller.. s'excusa-t-il
-Non c'est bon; dis-je en ouvrant la porte complètement, Vous avez besoin de quelque chose?
Il baissa la tête et se tortilla en disant:
-Pouvons nous....euh...parler un peu?
Pour être honnête je ne voulais pas vraiment lui parler. J'ai encore tellement honte. Mais il était tellement craquant que j'acceptai.
Nous marchâmes à travers le château et il ne cessa de parler. Le brun m'avait assurer que je n'avais pas à m'inquiéter de ce qu'a dit Tae, qu'il en était honoré et qu'il oubliera tout. Je le remercie brièvement. Cependant, il commença à me parler de lui et je ne voyais pas vraiment la raison mais je me contentai de l'écouter. En l'écoutant, je me rendis compte que ça ne m'intéressait pas. Pire je m'ennuyais en sa présence et ça me rendit confuse.
Il se stoppa après un moment et me fit face en souriant grandement.
-C'était une agréable soirée votre altesse. Merci de m'avoir tenu compagnie . Avant de vous quitter, je voulais être sûr que vous soyez en courant que...Vous ne me laissez pas indifférent non plus...Noah accompagna ses paroles par sa mains qui vint tenir mon menton.
Il se pencha vers moi et je devinai ses intentions. Je fermai immédiatement les yeux cherchant les sensations que je devais ressentir. Pas de papillons, pas d'envie étrange, pas de désir, rien de ce que j'ai pu ressentir quand Tae a fait la même chose. Juste une nervosité désagréable.
Alors que ses lèvres allaient effleurer les miennes, j'ouvris les yeux et ma vision devint flou. Je sentis mes genoux flancher et mon corps impuissant.
-Princesse, vous allez bien? me parvint vaguement une voix ironique.
Hein?
VOUS LISEZ
Conflits Royaux°ᵇᵗˢ
Fanfiction4 rois, un seul peuple. Des conflits, des problèmes, des querelles, une sorte de guerre, de la haine et du mépris...mais surtout, une amitié, une famille.