Chapitre 6

49 5 0
                                    

PDV Izabella:

*Trois jours plus tard*

Je fourrai un petit gâteau dans ma bouche, ensuite,je rajoutai trois morceaux de chocolat et les avalai rapidement avant de buvoter mon café d'une traite. Pour finir, je terminai mon jus d'orange et engouffrai trois bonbons à la menthe sous le regard frustré d'Éva et ahuri de Chloé.

Je me levai ensuite, toute faim éliminée, et me dirigeai vers la sortie.

-Tu vas où comme ça? me demanda Chloé en sirotant son thé.

-Ça ne te regarde pas , je répondis en ouvrant la porte

-OK.

J'adore cette fille. Éva par contre, ne semblait pas convaincue et alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, je quittai la pièce en trombe.

Je me dirigeai vers mon endroit préféré dans le quatrième bâtiment qui n'était autre que la salle de sport qu'on avait emménagée avec mon complice. Je pénétrai en enlevant cette maudite robe qui m'étouffait, laissant place à mes habits d'entraînement que je portais déjà.
Ensuite, j'attrapai mes six pieux en métal et visai soigneusement la cible accrochée sur le mur comme à l'accoutumée.
Quatre pieux allèrent droit au centre et les deux autres le ratèrent de quelques centimètres. L'un à cause de ma stupidité, et le deuxième parce que mon complice m'avait rejoint à ce moment là.
Comme toujours,il portait son T-shirt sans manche, blanc beaucoup trop grand pour lui et son pantalon marron tout aussi large avec sa veste vert militaire. Malgré le fait que c'était un peu usé,ça lui seyait parfaitement et je ne voulais qu'une chose: les lui arracher brutalement.
Moi vilaine? Jamais.
Son regard se posa sur moi et un sourire au coin apparut sur son visage. Ses cheveux roux tombaient merveilleusement sur son front et ses yeux semblaient aussi dragueurs et taquins que d'habitude. Je me surpris à me mordre les lèvres en le voyant faire la même chose..
-15 minutes de retard.fis-je tout de suite remarquer en détournant mon regard.
-Deux pieux ratés. Pathétique. répondit Jimin en ricanant.
-J'en ai eu quatre quand même! Je criai,offensée.
-Et qu'est ce que je t'ai appris? Il demanda en s'approchant tout en  enlevant sa veste.
-Nous sommes nés pour réussir et non pour échouer, je soupirai en allant récupérer mes pieux.
-Exactement. Alors je vais rester là à te regarder jusqu'à ce que tu  réussisses à les centrer  tous les six.
Le rouquin alla ensuite s'installer sur une chaise en prenant deux haltères.
Ses bras allaient exploser tellement ils étaient musclés, mais ça ne semblait pas lui suffire.
-Tu sais, d'habitude on dit qu'échouer nous aide à réussir..et que l'on apprend de nos erreurs.
Jimin rit légèrement avant de rétorquer la tête renversé en arrière:
-Je te croyais plus intelligente que ça Iza. Tu me déçois.
-Mais! C'est vrai c'est débile ce que tu dis! me défendus-je.
-Tu sais très bien que non et que ce TOI tu dis est un tas de conneries.
-Demande à n'importe qui et il te dira que c'est bien de commettre des erreurs!
-Pas avec moi. Si échouer était quelque chose de bien, ça n'aurait pas eu un sens péjoratif. Si échouer nous aidait vraiment à avancer, toutes les personnes qui échouent n'en auront pas honte. Si tu demandait à quelqu'un de t'évoquer ce qu'il a pu faire pendant sa vie, il ne te citera pas ses échecs mais plutôt ses réussites parce que c'est pour réussir qu'on vit,qu'on travaille. Alors vaut mieux réussir dès le premier coup ou ne jamais essayer.
-Tu vois vraiment le monde à l'envers,je soupirai en roulant les yeux
-Je préfère le regarder à l'envers que de faire face à sa triste réalité.
-C'est que tu es poétique mon Jiminie. Voilà,six dans le mille! Je m'excitai en rejetant mes cheveux en arrière.
-Il t'en a fallu du temps!s'exaspéra-it en se levant pour venir s'adosser au mur à côté de moi. Tiens, je veux toutes le balles dans le centre,il ordonna en me tendant un pistolet à balles en mousse.
Je le pris et me mis en une bonne position pour tirer avant de viser calmement.
-Sinon, d'après ce que tu dis, t'as jamais échouer? Je demandai en relançant la conversation
-C'est pas que j'ai jamais échoué,riposta Jimin en surveillant mes balles, c'est que je prends pas le risque de tomber dans l'échec. Je t'explique,il ajouta en passant une main dans ses cheveux, Tu vois j'ai essayé d'apprendre à jouer du piano mais dès que j'en ai vu un j'ai su que je n'y arriverai pas. Y avait beaucoup trop de touches pour moi, du coup je n'ai pas cherché à aller plus loin. Y avait eu aussi une fois où on m'a demandé d'écrire un discours. J'ai,pendant deux heures, regardé la feuille blanche et puis rien ne me vint à l'esprit. Dès lors, je leur avais dis que je n'écrirais jamais de discours, j'étais juste pas fait pour ça. C'est toujours Yoongi qui le fait si t'as remarqué. Moi, je m'intéresse plutôt aux talents innés. Comme le combat, la danse...Ça me correspondait alors je m'y appliquai. Acheva-t-il avec un sourire.
-Tu vas le regretter un jour. C'est toujours enrichissant d'essayer quelque-chose de nouveau au risque de ne pas réussir, rappelai-je en lui tendant le pistolet,ayant terminé ma tâche.
-J'espère ne pas en arriver à ce jour. Mais à ce moment là,tu pourrais me dire je t'avais prévenu.
Le roux me sourit tendrement et...bordel ce garçon est tellement agréable à regarder...Que ne donnerai-je pas pour explorer cette être si beau et si fascinant... Y auraient-ils d'autres principes idiots et dénués de sens qu'il cache encore? A-t-il des précédents dans sa vie qui le poussent à penser ainsi? Non je ne crois pas, je l'ai toujours connu. Mais alors, c'est lui qui a choisi ses règles de la vie ? Bon sang, j'aimerais tellement m'aventurer dans cet humain, aussi physiquement que mentalement.
-Iza? Tu m'écoutes? Insitait Jimin en  forçant les sourcils
Je crois qu'il n'a pas idée de l'effet qu'il me fait.
-Iza!!!!
Le visage tout rouge, je m'éloignai de lui de crainte qu'il ne remarque mon état second. Puis je questionnai en balbutiant:
-Tu...euh...Tu m'apprends quoi aujourd'hui ?
-Danser!
-Hein?
-On va danser! Il répèta en sautillant partout.
De philosophique à enfantin. Tellement bipolaire ce gars.
-Mais je veux botter des culs moi! Je ronchonnai en croisant les bras.
-Ça fait rien de te déchaîner de temps en temps!
Jimin se dirigea vers le radio et l'alluma. Une chanson de rock amplifia la pièce et mon partenaire s'avança pour se positionner près de moi. Par la suite,nous nous tournâmes vers le grand miroir qui occupait tout un mur. Le prince se mit à se mouvoir habilement sur les rythmes de la chanson. Il bougeait chaque partie de son corps avec une souplesse hors pair comme s'il avait toujours fait cela. Son expression était totalement concentrée et il se mordait inconsciemment la langue. Soudainement éprise par ses gestes harmonieux, je commençai moi aussi à danser fournissant d'énormes efforts pour suivre ses mouvements compliqués.
Au final,après avoir répété la chanson plusieurs fois, notre chorégraphie était plutôt bonne et on arrivait à suivre le même rythme. Notre synchronisation était parfaite et sûrement surprenante puisque c'était la première fois qu'on faisait ça. C'était ce que je préférais chez Jimin. On a toujours été sur la même longueur d'onde et c'était sûrement la personne avec qui je me découvre et m'accorde le plus.
Nous nous correspondions.
À un moment, on jugea qu'on s'était largement entraînés et mon entraîneur retourna vers la radio pour je ne sais quoi tandis que j'essayais de reprendre mon souffle, les cheveux mouillés et tout le corps suant.
Une musique douce vint me caresser les oreilles et un Jimin sournois s'inclina devant moi en tendant la main.
-Hors de question. Répliquai-je
-Roooh allez fait pas ta rabat joie! Se plaignit-il
-C'est trop niais!
-Juste pour cette fois! Allez! Insista-t-il
J'acceptai sa main, non sans grogner et nous commençâmes à tanguer doucement autour de la pièce.
-Qui t'as appris à dancer? Je demandai
-Tu te rappelles de ce mec qui venait souvent passer le week-end chez nous? Le neveu de la mère de Tae?
-Hoseok?
-Oui!affirma-t-il en fermant les yeux comme pour se remémorer le concerné,C'est le dieu de la danse. Sérieux ce mec a été créé pour danser. Je suis un débutant comparé à lui mais j'ai quand même réussi à le convaincre de m'apprendre.expliqua-t-il
-Il me manque.j'avouai
-À moi aussi.
Hoseok était le genre de garçon qui savait comment ne pas se faire oublier. Étant d'une nature heureuse et toujours souriant, il nous avait tout de suite marqués et nous nous attachions beaucoup à lui lorsqu'il nous rendait visite. Mais ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de lui.
Le cours de mes pensées fut coupé par le regard de Jimin. Ce dernier avait les yeux ancrés dans les miens et ceux-ci étaient...comment dire...assombris par le désir? Ses dents mordaient impitoyablement sa lèvre inférieure. C'est alors que je remarquai que je lui avais inconsciemment collé au corps. J'aperçus même une bosse au niveau de son entre-jambe.
Malgré mon habituel fort caractère, je ne sus comment réagir ni quoi penser.
Ce ne fut que lorsqu'il élimina les quelques centimètres qui nous séparaient pour écraser ses lèvres contre les miennes que je sus. C'était ce que j'attendais depuis toujours. Un kaléidoscope de sentiments explosa en moi alors que je passais ma main derrière sa nuque. Nos lèvres semblaient très heureuses de se rencontrer alors on approfondit le baiser pour leur donner ce qu'ils voulaient.
C'est fou ce qu'il réussissait à me faire sentir. Il pouvait me mettre en colère, me combler de bonheur, réveiller mes hormones, inciter ma curiosité et me déstabiliser avec quelques mots...
En ce moment là, j'aurais préféré avoir le Jimin doux pour partager mon premier baiser sauf que ce dernier ne semblait pas d'accord parce qu'il se montrait particulièrement aggressif et désireux.
À l'instant où ses mains decendirent pour empoigner mes fesses, la réalité me percuta de plein fouet.
Il ne cherchait qu'à assouvir ses envies sexuelles.
Et j'étais loin d'être un jouet pour quiconque.
Blessée et trahie, je le poussai de toute mes forces en essayant de garder une expression neutre.
Le rouquin me fixa, choqué et se rapprocha tentant de comprendre ce qui se passait.
Mais je reculai et me dirigeai vers la porte avant de me retourner.
-Tu ne changeras jamais Jimin.je crachai, dégoûtée.
-Qu'est ce que tu racontes? Qu'est ce qui te prend? Paniqua-t-il en essayant de poser sa main sur mon épaule.
-NE ME TOUCHE PAS! Je refuse, TU M'ENTENDS? Je refuse de te servir comme vide-couilles! Hurlai-je hors de moi.
-Mais-...
-J'ai bêtement cru que ce serait différent cette fois. MAIS TU RESTERAS TOUJOURS UN CONNARD QUI NE PENSE QU'AU SEX!
-Izabella je-..
Je ne le lassai pas terminer sa phrase et sortis de la pièce en courant vers ma chambre.
Il me fallut du temps pour y arriver et lorsque j'entrai dans mon refuge, je me laissai tomber contre la porte.
J'attrapai un oreiller qui traînait et y hurlai toute la colère que je ressentais. Ensuite, je débarrassai mon corps de toutes ses larmes.
Bien fait pour moi.
Ça m'apprendrait à tomber amoureuse d'un connard.

 Ça m'apprendrait à tomber amoureuse d'un connard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire Hobi!!!!

Joyeux anniversaire Hobi!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


사랑해❤❤❤❤❤

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant