Chapitre 18

26 4 0
                                    

PDV Externe:

Le nez écrasé sur la fenêtre,Jungkook observait une certaine brunette qui balayait le devant du château,le visage reposant dans la paume de sa main. Ses cheveux noir de jais et lisses étaient tirés en arrière avec la serre tête des gouvernantes qui contenaient ce truc de....Oh d'accord il ne connaissait pas leur nom et il s'en foutait.

Elle se pencha et il se surprit à reluquer son derrière. Ces jambes allaient le rendre dingue.
Au lieu de rougir comme d'habitude pour avoir eu ces pensées malsaines, Kookie soupira bruyamment créant ainsi une buée sur le verre. À cause de ce qu'elle a fait,il ne pourra jamais imaginer un avenir avec elle. Elle qui a réussi à lui faire perdre tout son bon sens et pas qu'une fois.
Il était déçu.Très déçu.
Dégoûté même.
Mais pourquoi diable n'arrivait-il pas à la détester?

Soudainement, Hyemi leva les yeux,se sentant sûrement observée. L'observateur en question ne prit pas la peine de détourner le regard. Il se moquait qu'elle le voit.Qu'elle voit son visage démoralisé et sa mine abattue. Jungkook voulait qu'elle sache ce qu'elle lui a fait. Il voulait qu'elle sache qu'elle l'a détruit, anéanti. Lui, le garçon le plus timide qui ait jamais existé s'est presque confessé au près de la fille qu'il aimait et voilà ce qu'il en récoltait.
Un bon coup de poing en pleine gueule et un cœur brisé.

Une main réconfortante vint rencontrer son épaule y faisant des caresses amicales:

-Tu sais Kookie, si tu l'aimes tant que ça..On pourrait essayer d'oublier ce qu'elle a fait...lui confia Taehyung voulant consoler son dongsaeng. (petit frère)

-Je ne pourrai pas lui pardonner. Elle s'est foutu de ma gueule.rétorqua-t-il sèchement.

Son frère soupira et lui tapa gentiment le dos avant d'ajouter:

-Bon allez viens,Iza va sortir maintenant.

Le jeune obéit et rejoignit ses amis qui aidaient la brune à se lever.
Celle-ci était toujours aussi fatiguée mentalement que physiquement. La princesse les éloigna gentiment voulant compter sur elle-même. Son séjour avait beaucoup trop duré et il fallait qu'elle reprenne de la force pour s'entraîner.
"C'est ce que Jimin aurait voulu."ne cessait-elle de répéter lorsque ses amis avaient tenté de l'en dissuader. 

Izabella se mit debout et sourit à tout le monde pour les rassurer malgré sa puissante envie de pleurer et les invita à sortir de l'infirmerie. Ils la suivirent tous et Tae,sous le regard suspicieux de Chloé, tchéqua Yoongi en sortant. Il passa ensuite ses mains sur ses épaules en l'attirant hors de la salle alors que celle-ci tendait le coup ne comprenant pas ce qui se tramait. 

Ah oui.Personne n'a été surpris lorsque le couple était revenu main dans la main ce soir-là. Ils avaient tous soufflé un "Il était temps putain!" les faisant rougir comme jamais.

Bien revenons à nos moutons, la porte de l'infirmerie se ferma donc.
Éva qui était partie au toilette une seconde plus tôt, fut surprise de retrouver, en sortant, Yoongi adossé sur celle-ci. Le blond avait la tête baissée et les mains derrière le dos.

Évangeline paniqua instantanément mais essaya de ne rien laisser paraître. Elle fit semblant de ranger le lit de sa soeur mais ses gestes étaient exagérément maladroits.
Qu'est ce qu'il voulait d'elle? Elle ne voulait absolument pas lui parler. Ce qu'il lui avait dit résonnait encore dans sa tête.

Éva savait très bien qu'elle ne pouvait aucunement l'obliger à l'aimer. Mais la douleur qu'elle ressentait la dévorait toujours et si elle faisait comme si de rien n'était,cela deviendra encore plus pire. Alors la seule chose qu'elle avait trouvé à faire, était d'ignorer le jeune homme jusqu'à ce que,par un quelconque miracle,elle ne réussisse à l'oublier.

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant