PDV Chloé:
Je me sentais morte. Vide. Étrangement vide. Douloureusement vide.
Était-ce possible de sentir le chagrin même en dormant?
-Hé Chloé tu viens? on va sortir fai-...
Jimin se stoppa lorsqu'il remarqua que je sanglotais,réfugiée dans mon coin. Je le regardai à travers mes larmes et lui fis signe de partir, honteuse d'afficher autant de faiblesse devant lui.
Oui,j'avais 10 ans mais je tenais déjà à ma fierté. Le regard du rouquin s'adoucit et il s'accroupit près de moi en me faisant des caresses sur le dos.
-Qu'est ce qui s'est passé? demanda-t-il d'une voix angélique.
J'hésitai un moment puis m'ouvris à lui:
-C'est Tae...il m'a dit..il m'a dit que j'étais la plus moche d'entre mes sœurs et qu'il me détestait à un point inimaginable. je reniflai et essuyai du mieux que je pus mes larmes.
Jimin sembla confus en demandant:
-Mais...n'est ce pas votre routine de vous dire des choses pareilles?
-Si mais cette fois c'était méchant! On s'est disputés alors il me l'a hurlé au visage!Pars Jimin,c'est pas ton problème..hoquetai-je en ré enfouissant mon visage dans mes paumes.
Je sentis le roux s'installer par terre avec moi ensuite,ses mains s'échouer gentiment sur mes cheveux,les caressant.
-Chloé,tu sais bien qu'il l'a dit sous l'effet de la colère voyons! Taehyung m'a toujours répété que s'il devait choisir d'entre vous trois, ce serait toi sans hésitation. me confia-t-il d'une voix basse.
Je levai mon visage gonflé vers lui, ne le croyant pas.
-C'est vrai? je questionnai d'une toute petite voix.
-Absolument. Au pire on s'en fout, moi je te trouve sublime. ajouta le garçon en souriant tellement grandement que ses yeux devinrent deux traits noirs.
Je me blottis contre lui, un peu moins triste.
Le décor changea.
Je me voyais à présent devant mon père en train de me faire ridiculement sermonner.
-Je ne pensais pas que-.....essayai-je de me défendre
-Tais-toi!rugit-il, C'est insensé, inadmissible. Comment ça a pu te traverser la tête de quitter le château seule? As-tu perdu ta tête?!
Il était en colère. Je le savais parce que la veine dans son front palpitait, menaçante. Je baissai la tête afin d'éviter de compliquer la situation. Cependant, mon géniteur continua sur sa lancée pendant un long moment avant que Jimin n'intervienne de nul part:
-Ce n'est pas sa faute oncle Kris!
-Reste en dehors de ça Jimin s'il te-..
-Non. refusa-t-il d'un ton catégorique en soutenant le regard du roi.
Ils se toisèrent quelques secondes avant que mon meilleur ami ne reprenne la parole, confiant:
-Elle croyait bien faire, ce n'est pas de faute. le rouquin se tut un peu en fronçant les sourcils, Si vous nous interdisez de sortir, comment diable pourrons nous communiquer avec NOTRE peuple et les connaître,pour qu'ils nous respectent et nous chérissent?
-Jimin! s'offusqua sa mère à cause du terme qu'il avait employé.
-Maman? la défia-t-il.
VOUS LISEZ
Conflits Royaux°ᵇᵗˢ
Fiksi Penggemar4 rois, un seul peuple. Des conflits, des problèmes, des querelles, une sorte de guerre, de la haine et du mépris...mais surtout, une amitié, une famille.