Chapitre 14

12 3 0
                                    

PDV Chloé:
-Chloé! Chloé ! Chloé réveille toi!
Je dois me réveiller. Je sais très bien que je dois me réveiller. Il le faut.
Mais je ne veux pas. Je ne peux pas.
Me réveiller voudrait dire retour à la réalité. La réalité douloureuse et tragique.
Alors non,je préfère rester comme ça.
-CHLOÉ! RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE!
Alors que je refusais toujours de coopérer avec mon interlocuteur,il me gifla violemment. Si violemment que je me redressai d'un seul coup. La personne me serra immédiatement dans ses bras et je reconnus automatiquement l'odeur de Tae. Soulagée,je serrai son étreinte l'humant  de toutes mes forces.
Mon regard tomba soudain sur le cadavre de ma mère pas très loin de moi et mon corps fut pris de pulsion.
Taehyung se détacha de moi et c'était à ce moment là que je remarquai son visage baigné de larmes.
-T...t...Tae...ma...mam....bégayai-je incapable de parler ni de pleurer à force de n'avoir fait que ça depuis 3 heures.
-Je sais...Je sais je l'ai vu..Oh Chloé je suis tellement  tellement  désolé. Pardonne moi s'il te plaît j'aurais du venir plutôt on aurait pu éviter ça...sanglota-t-il en me serrant de nouveau.
Nous pleurâmes tous les deux pendant un moment, dans les bras l'un de l'autre,incapables de digérer tout ce drame.
Ma mère est morte. Morte. Partie. Disparue. De la façon la plus cruelle et la plus abominable qui soit. Devant mes yeux.
Je pleurai, je pleurai les larmes qui me restaient. Je pleurai espérant que cela m'aiderait à évacuer le chagrin qui encombrait mon coeur. Tae pleurait avec moi. Je n'étais pas seule. Pas cette fois. Alors je pleurai d'avantages.
-J'ai cru...J'ai eu peur que tu ne meures.... J'ai eu peur que tu ne meures avant que je puisse te demander pardon... Pardonne moi pour ce que j'ai fait Chloé...J'ai...J'ai dit ça à Noah parce que...parce que j'étais jaloux et je voulais te le dire ce soir là..il prononça rapidement entre deux hoquets. J'étais fou de jalouise à l'idée que tu puisses l'aimer lui et pas moi. Alors pardonne moi...Pardonne moi pour ça et pour ne pas être venu plutôt...Je..
-Les gars, il fait faire vite.Jae ne va pas tarder...nous interromput....Hoseok?
Flashback
L'homme à cagoule se stoppa à quelques pas de moi puis éclata de rire.

Ahuri, je me contentai de diriger mon arme vers lui.

-Baisse ça,dit il en avançant encore.

Cette voix..

Il enleva sa cagoule brusquement.

-TOI!  
-Ça fait longtemps mon gros! Dit Hoseok en m'enlaçant
Je l'enlaçai en retour,toujours choqué de le retrouver là.
-Tu fois quoi ici? Je demandai.
-Ha, longue histoire. Ce trou de cul  de Jae m'a rendu un service indirectement et m'a condamné ainsi à travailler pour lui sans négociation. Répondit-il avec amertume.
-Hey Tae. Tu te rappelles de moi? Questionna l'autre gardien en avançant
-Euh non..Ah si!Tu es son ami! Tu es venu une fois non? Namjoon c'est ça ?
-Content de te retrouver.
Bien qu'étonné de ces deux retrouvailles et avide de connaître leurs histoires, je décidai de privilégier Chloé. Il n y a plus de temps.
-Les gars vous devez m'aider. Chloé est kidnappée à l'intérieur.
Fin du flashback.
-Hoseok? Murmurai-je en fronçant les sourcils

-Tu m'as manqué,ChloChlo...me dit-il avec un sourire triste, les épaules affaissés, Dépêchez-vous il n'y a plus de temps!

-Tu peux te lever Chloé? me pressa Tae.

-Maman.chuchotai-je

-On reviendra la chercher je te promets..

-Non..non je ne peux la laisser je-

-Allez Namjoon laisse nous passer! C'est les ordres de Jae,dirent des voix qui parvinrent de loin.

-DÊPÉCHEZ VOUS! hurla Hoseok.

Taehyung me porta rapidement comme une princesse,ah euuh oui...

Ensuite,il se précipita vers la sortie alors que je me perchai à son coup pour voir ma mère. Les larmes revinrent lorsque je réalisai que j'allais l'abandonner. 

-On reviendra la chercher je te le promets. Ne pleure pas s'il te plaît.essaya Tae de me rassurer en courant.

Le long couloir défila devant mes yeux et je réalisai à quel point cet endroit est obscure et effrayant. Je pensai aussi à ma mère qui était  restée encore plus longtemps que moi ici. Putain.

-NAMJOON! Sois sûr qu'on ne manquera pas de signaler cela au roi! hurla la même voix que toute à l'heure.

-Et merde,souffla  Hoseok en se stoppant, Allez-y courez droit devant puis tournez à gauche.La sortie n'est plus très loin.Je vais vous couvrir mais vous pourrez très bien tomber sur d'autres ennemis alors faîtes attention. nous prévint-il rapidement. 

-Merci Hobi. Vraiment merci...soupira Tae exténué.

-Ouais vous me devez quand même un dîner après tout ça.Allez filez.

Mon meilleur ami se remit à courir et je me contentai de le regarder, les larmes aux yeux.

-Ne pleure pas. S'il te plaît ne pleure pas,intima-t-il sans même me regarder,Vicky ne sera pas heureuse de te voir pleurer de là haut. Tout va s'arranger,je-..

Tout se passa en une fraction de seconde. Je me retrouvai par terre suite à une chute on ne peut plus désagréable et je n'entendis que le bruit d'entrechoquement des épées. Je levai la tête et vis Tae combattre deux gardes péniblement. Comment a-t-il fait pour s'en apercevoir, me lâcher et sortir son épée au même et en si peu de temps? Ce garçon est plein de surprises..

En moins de temps qu'il en fallait, ils étaient tous deux par terre, inconscients.

-Allons-y, il ordonna en me prenant par le bras,essoufflé.

Nous continuâmes à avancer jusqu'à atteindre un carrefour. Soulagée, je me précipitai pour tourner à gauche mais un bruit attira mon attention. Taehyung vint se placer devant moi, son arme à la main. Six hommes se tenaient devant nous, prêts à nous faire la peau.

-Tae..murmurai-je, paniquée.

Il ne put me répondre, trop absorbé par cette situation critique. C'était indiscutablement impossible qu'il puisse les combattre tous à la fois. Deux, c'est une chose. Six c'en est tout une autre.C'est le triple.

QUAND POURRIONS NOUS ENFIN QUITTER CET ASILE DE FOU MERDE!

Je remarquai pour mon plus grand bonheur  un tas de déchet de bois  entassé à leurs côtés et j'eus une idée pour laquelle je me félicitai.

Dans un clin d'œil,je volai l'épée des mains de Tae qui demeura éberlué et la lança horizontalement vers les gardes qui se baissèrent tous afin de l'éviter. Pendant ce moment d'inattention, je m'emparai de deux chandeliers accrochés au mur et les lançai vers le tas de bois espérant que ça les attarderait un mminimum. 

Le couloir s'enflamma immédiatement et les six hommes s'agitèrent,nous oubliant complètement. Je restai plantée appréciant la réussite de mon travail mais Tae me coupa dans mon délire en me portant hâtivement comme un sac de patates.

-Plus jamais, plus jamais tu fais quelque chose comme ça espèce d'ignorante. Compris? me sermonna-t-il en courant. J'ai l'impression  qu'il ne fait que courir depuis le début de cette soirée.  

-Mais...je commençai.
-TA GUEULE.
D'accord,je m'en passerai du merci..
L'air frais s'infiltra délicatement dans mes narines lorsqu'on sortit enfin et il fut le bienvenue. Je me sentis revivre à son contact et retrouver le monde extérieur soulagea un peu ma douleur.

Tae me posa maladroitement sur sa jument puis il monta derrière moi. 

Nous fonçâmes directement vers le château, redoutant ce qui allait se passer ensuite....

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant