Chapitre 5

40 8 0
                                    

PDV Chloé:
Je sortais de la salle enfin,la tête baissée, poussant un long soupir.
La soirée s'était,contre toute attente, achevée et j'étais affreusement  exténuée.
J'ai dû parler avec toutes les personnes présentes,réciter un long discours et danser avec tous les princes. La seule chose qui m'avait fait plaisir ce soir était de voir Kookie danser,le regard ancré dans celui de sa cavalière. J'avais eu l'impression qu'il essayait de lui transmettre tous les sentiments,qu'il n'oserait jamais déclarer, par ce seul regard. Et j'espère sincèrement qu'elle avait compris.
Le reste du temps, j'ai demeuré contrariée et presque blessée...
Je n'arrivais pas à croire que Tae ne soit vraiment pas venu. Il m'avait prévenu mais je ne l'ai pas cru. Faut croire qu'il était sérieux.
Ce qui m'énervait encore plus, c'était le fait que cela m'avait affecté plus que je ne le voulais...à tel point que je sentis mes yeux devenir larmoyants.

De loin, je vis quelqu'un me faire signe,alors je m'approchai en fronçant les sourcils.
Dès que je fus à quelques pas proche de lui, Jimin me sauta dans les bras en enroulant mon corps de ses petites jambes. Il me serra dans une étreinte très forte à laquelle je répondis  avec joie. Pas que cela, j'essayai même de l'entourer avec ma jambe en retour mais nous perdîmes l'équilibre et tombâmes ridiculement en rigolant comme des merdes.
Tellement mature...
-Joyeux anniversaire Chlo,il souffla en reprenant son souffle,allongé à côté de moi au milieu du couloir sombre comme un attardé,désolé je te l'ai pas dit plus tôt,j'étais occupé avec Iza et puis y avait cette histoire avec Jin et tout...
-Occupé avec Iza tu dis?  me moquai-je en lui jetant un regard plein de sous-entendus.
-Va pas croire des choses,abrutie.
-Difficile de ne pas imaginer des choses avec un pervers comme toi, ricanai-je
-Pas avec Iza,déclara-t-il d'un ton ferme
Je souris grandement avant de m'approcher afin de lui pincer les joues en rigolant.
Puis je retrouvai mon sérieux et le menaçai :
-Tu lui brises pas le coeur ou je te bouffes, elle n'est pas comme tes nombreuses conquêtes.
-Je ferais jamais ça! Et puis c'est comme ma soeur..Se défendit-il le visage rouge
-C'est ça oui..
Il soupira et ferma les yeux
-Comment tu fais pour tout voir ?demanda Jiminie
-Je te connais depuis ma naissance Chimchim.
-Et je compte encore te coller,rit le roux
-Pour toujours?
Je tendis mon petit doigt comme quand on était  gamins et le sien vint le rencontrer.
-Pour toujours.promit Jimin, ah en fait, Jungkook t'attend dans le quatrième bâtiment devant la salle de bal et juste avant que tu ne partes...
Il s'affaira à chercher partout dans ses poches avant de murmurer un petit "ah voilà" et de me tendre une petite boîte en velour noir.
Je l'ouvris et y découvris un bracelet et des boucles d'oreilles en saphire. Simples et très beaux. Je demeurai émerveillée et émue en les dévorant du regard.
-Le bracelet c'est de ma part et les boucles c'est le cadeau de Yoongi. Il a pas pu venir. M'expliqua-t-il en souriant.
-Oh la la que vous êtes ringards..Non je rigole c'est magnifique vraiment,j'adore,  merci petit nain!Le remerciai-je en le prenant dans mes bras.
Oui bon, les remerciements ça a jamais été mon truc.
-T'as tout gâché avec petit nain...ronchonna le rouquin. Allez va voir Jungkook!
Je lui fis un signe avant de m'en aller.
Sur mon chemin, j'accrochai mes nouvelles boucles d'oreilles et mis mon bracelet,souriant bêtement.
Lorsque j'arrivai, Kookie m'attendait, adossé sur le portail de la plus grande salle de bal. À peine le brun m'avait il vu que ses traits s'adoucirent. Il s'approcha et me donna un câlin plus doux que celui de Jiminie mais toute aussi affectueux et fraternel.
-Je ne sais pas comment te remercier au sujet de Hyemi...Tu t'es surpassée Chloé..me chuchota-t-il doucement à l'oreille.
Je le repoussai doucement afin de le regarder et saisir son miniscule visage entre mes mains.
-Tu es mon seul petit frère imbécile! Pas de merci entre nous. Mais j'espère au moins que t'as su te comporter avec elle...j'ajoutai soucieuse.
Il rigola légèrement avant de sortir une minuscule boîte de sa poche.
-T'inquiètes pas je gère chef! Tiens, joyeux anniversaire.
J'ouvris la boîte et tombai sur une bague saphire aussi. Décidément, c'est ma journée aujourd'hui..
-Encore!je m'exclamai,Merci Kookie t'es le meilleur j'adooooore!
J'étais,comment dire, à court de remerciements et cela me gênait mais Jungkook ne semblait pas y prêter attention.
-Derien,écoute je vais chercher les autres on a prévu un truc et toi, entre là dedans et mets la robe que tu trouveras et pose pas de question s'il te plaît. J'arrive! Lâcha-t-il d'une traite avant de prendre ses jambes à son coup,me laissant perdue.
Je m'exécutai quand même, n'ayant rien à perdre.
La salle était baignée dans l'obscurité et je dû me contenter des faibles rayons lumineux lunaires pour bouger.
Une robe,que je ne pus vraiment détailler,était accrochée à une fenêtre. Je la pris rapidement avant de me diriger vers un coin pour m'habiller.
Une fois cela fait, je sortis de la petit pièce et fus surprise de voir des lumières blanches et bleus éclairer l'endroit. Une musique douce de slow retentit juste après alors que je restai planté au milieu,étourdie.
Brusquement, je sentis un contact glacé dans mon cou et je le touchai tout de suite par réflexe. Ma main rencontra une fine chaîne et je compris qu'on me mettait un pendentif. Baissant la tête, j'aperçus une grosse pierre,encore bleu saphire, qui seyait parfaitement à ma merveilleuse robe bleu marine.
-Les cadeaux te plaisent? Demanda une voix profonde et grave derrière moi.
Je me retournai en sursaut et rencontrai un Tae particulièrement élégant et divinement beau. Il portait un costume blanc et affichait son sourire recrangulaire.
-La robe c'est ...?
-Oui et le pendentif. C'est ton cadeau. Expliqua-t-il
-Merci..je marmonnai en fuyant son regard.
Puis je me rappelai qu'il avait loupé ma soirée et cela suffit pour me mettre en rogne.
-Espèce de lâche, pourquoi t'es pas venu?je lui reprochai en le fusillant du regard.
Il haussa les sourcils comme étonné que je lui pose cette question et répondit d'un ton évident:
-Je t'avais dit que je ne viendrai pas.
-Tu aurais quand même pu renoncer un peu à ta fierté pour mon  anniversaire non? Je crachai,blessée
-Pourquoi crois tu que nous sommes ici Chloé ? S'enquit il en me frappant gentiment la tête, Je ne regrette pas d'avoir raté le bal car en aucun cas je n'accepterais de voir ce pauvre type mais je regrette de ne pas t'avoir souhaité un joyeuse anniversaire proprement. Alors voilà un buffet,il pointa ce dernier du doigt,de la musique, il montra le plafond, et rien que toi et moi.
Bien qu'encore un peu contrariée, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement pour l'effort qu'il avait fournit.
-Bien alors, Tae prit une pose de gentleman avant de me proposer son bras,Votre altesse, très chère princesse Chloé, me feriez-vous l'honneur de partager un repas avec l'homme modeste que je suis? Suggéra le chataîn  d'une voix exagéré.
-Mais avec le plus grand plaisir,modeste prince Taehyung,je répondis en acceptant son bras avec le même ton rentrant dans son jeu.
Nous dînâmes  ensuite ensemble et je lui racontai toute ma soirée en mentionnant la bêtise que j'ai commis juste au début pour lui donner une bonne raison de se moquer de moi. Quand j'arrivai à la partie de Jin,l'expression de celui-ci changea complètement et sa mâchoire se crispa lorsque j'évoquai notre conversation.
Une fois la nourriture englouti, Tae se leva et vint s'incliner devant moi en me tendant sa main.
-M'accorderez vous cette danse votre altesse?
Je le suivis sur la piste et nous nous laissâmes aller , bercés par le rythme de la musique.
-Tu sais, ce que tu m'as fait cet après midi, c'était quand même un peu dur.
J'affichai un air innocent.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-La prochaine fois évite d'oublier tes gants sur le chariot,ricana-t-il
Merde.
-Et bien j'ai toujours eu l'esprit vengeur tu le sais bien.
-Moi aussi. C'est pourquoi je ne vais pas rester les bras croisés. Il déclara avec un regard menaçant.
-Hé! Mais c'est moi qui s'est vengé du coup on est quitte! Je rétorquai
-Mais la vie n'est qu'une succession de vengeances ma chère. Il récita avec un ton sage alors que ça ne voulait rien dire.
Nous continuâmes à danser sans rompre le contact visuel.
-Chloé...Tu sais que je ne laisserai personne te faire du mal n'est ce pas?il demanda,le regard désespéré
Je le gratifia d'un sourire bienveillant avant de répondre sur un ton taquin:
-Biensûr Tae. Ma vie est entre tes mains.
Il me rendit mon sourire et je sentis son visage approcher doucement du mien et sans savoir pourquoi,mes genoux flanchirent. Mon ventre se noua. On avait arrêté de danser et je sentais à présent son souffle sur mon visage. Mon corps refusa de faire le moindre geste. Lorsque ses lèvres ne furent qu'à un centimètre des miennes, je fermai les yeux inconsciemment. Je ne comprenais absolument pas ce qu'on foutait mais j'étais vraiment incapable de reculer. Je crois même que le temps s'était arrêté parce que je ne sentais toujours pas ces lèvres que je désirais plus que tout et je commençai à m'impatienter.
Mais au même moment, un bruit sec résonna de la porte et on se poussa mutuellement, soudainement beaucoup trop gênés.
Bon sang c'était quoi ça ?
Le visage tout rouge, j'évitai à tout prix le regard de mon meilleur ami qui passait sa main derrière sa nuque, mal à l'aise.
Tae se dirigea ensuite vers la porte, moi à ses pâtes.
En l'ouvrant, on découvra cinq personnes couchées par terre et l'une d'elles se frottant la tête.
Éva et Iza dormaient sur Jimin qui lui, était allongé sur Kookie.
Ces abrutis nous ont espionné toute la nuit et ont finis par s'endormir....
Le bruit qu'on avait entendu n'était autre que la tête de suga qui s'était cognée contre la porte.
Tae fourra sa tête dans sa main,exaspèré pendant que j'étais morte de rire en voyant Yoongi confus  et regarder partout.
-Je suis où ?

-Je suis où ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant