Chapitre 2

69 6 0
                                    

PDV Chloé:

-Pourquoi? Pourquoi? Ne suis-je pas assez bien pour toi? je me lamentai en pleurant presque.

-Comment pouvez-vous dire cela princesse! Vous êtes parfaite pour n'importe qui!C'est plutôt le contraire..Je ne vous conviendrai jamais votre altesse...il déclara en relevant ma tête de façon à ce que je le regarde dans les yeux

-Mais...Mais..je balbutiai,les lèvres tremblantes.

-Je suis désolé princesse, croyez moi , je ne désire qu'être à vos cotés toute ma vie mais vous êtes une princesse et moi .... je ne suis rien.

-Mais je t'aime Noah...je soufflai.

Soudainement, je sentis tout mon corps se glacer. Un froid horrible m'enveloppa (NDA: OPPA xD ok je sors). Est-ce de la tristesse? Est-ce parce que j'étais affreusement anéantie?

Et bien non, c'est parce que deux microbes à pattes agaçants et insupportables venaient de m'asperger avec deux seaux d'eau glacé. Voilà, on ne leur a rien demandé, ils ont eux même,de leur plein gré, signé leur arrêt de mort. Me tirer aussi méchamment d'un aussi beau rêve....Je ne pardonnerai jamais cela.

-KIM TAEHUNG! PARK JIMIN! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE ! je criai en les poursuivant partout dans le château, dégoulinante d'eau.

-"Mais je t'aime mon petit Noah adoré!"continua Tae à me narguer tout en s'en fuyant.

-TAE JE TE PROMETS JE VAIS TE DÉCOUPER EN MORCEAUX ET M'AMUSER À T'ARRACHER TES MAGNFIQUES CHEVEUX POIL PAR POIL ENSUITE,JE ME FERAIS UNE GRANDE JOIE DE TROUER TON VISAGE PARFAIT PARTOUT,COMME ÇA  TU NE TROUVERAS PERSONNE QUI VOUDRAIT T'ÉPOUSER!je menaçai en imaginant le bien que me procurerait cette scène.
Les rires de Tae ne faisaient que se multuplier ce qui accentua dangereusement ma rage.
-On voit ton soutien-gorge Chloé ! Me lança Jimin tout en courant
-ESPÈCE D'ABRUTI PERVERS ET NARCISSIQUE, ATTENDS QUE JE T'ATTRA-...
Je n'eus pas le temps de terminer mes menaces que Jimin se retrouva étalé sur le sol,3 mètres plus loin. C'était Iza qui lui avait fait un croche-pied et qui le regardait, les bras croisés, un sourire satisfait sur le visage. Je pus apercevoir derrière elle un Jungkook assis sous le mur,dégoulinant d'eau et gémissant de douleur.
Le pauvre...Il doit pourtant savoir qu'il ne faut jamais chercher Iza.
Je crois qu'elle pratique les arts martiaux en cachette...
De loin,je remarquai aussi Éva qui sermonnait Yoongi comme une mère poule. Ce dernier avait la tête baissé, ayant l'air de regretter.
Je suis presque sûre qu'on l'a forcé à  rejoindre le coup.
Bref, moi je continuai ma course poursuite avec Tae.
C'était une journée tout à fait normale au château royal.

*éllipse de deux heures*

-Non! non!!! Non Chloé pas comme ça!Écoute,si tu continues de tenir le livre ça ne sert à rien de faire l'exercice,expliqua Éva pour la énième fois en soupirant, désespérée

-Mais ça ne tient pas Éva !!! Je te jure  si je le laisse, ça tombe tout de suite merde!

-Ton langage jeune fille! sermonna ma mère,offusquée

Si on n'a même plus le droit de s'exprimer ici!

Évangeline nous apprenait  encore comment marcher comme une princesse, car,même n'étant pas l'aînée, elle était la seule qui se comportait  comme une vraie femme.

-IZA! TU ES CENSÉE LE TENIR SUR TA TÊTE PAS L'UTILISER COMME OREILLER! cria la blonde en s'arrachant les cheveux.

-Tais-toi! Les morveux m'ont réveillé tôt, j'ai le droit de faire une sieste non? déclara-t-elle en la fusillant d'un regard noir et effrayant.

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant