Chapitre 13

13 3 0
                                    

Un jour plutôt.
PDV Externe:
C'est facile de dire qu'on a oublié quelque-chose qui autrefois, était très importante pour nous.
C'est très facile de sourire à tout le monde en disant "Non j'ai dépassé ça. Non vraiment, je suis passé à autre chose"
C'est encore plus facile de tromper les autres.
Ce qui n'est pas évident, c'est de le penser vraiment.
Ce qui n'est pas facile, c'est de dépasser cette chose qui a longtemps été une source de douleur émotionnelle ou physique et qui l'est probablement  encore.
Ce qui est très difficile, c'est de se tromper soi même.
C'est d'essayer de se convaincre, qu'on a oublié ou qu'on oubliera avec le temps.
C'est de regarder une personne et avoir envie de pleurer mais refouler tous les émotions à la place et sourire.
Aimer quelqu'un,ça prend du temps et dure longtemps.
Oublier quelqu'un qu'on aime prend encore plus de temps et dure toujours.
Mais savez-vous ce qui est le plus dur?
L'amour d'un seul sens.
Quand le cupidon décide de ne lancer qu'une seule flèche. Flèche fatale.
Si par malheur, cette flèche atterrit sur toi, tu peux dire adieu à tes beaux jours.
Aimer quelqu'un qui ne nous aime pas est comme se suicider à plusieurs reprises. Mourir chaque jour.
Voir la personne qui fait battre notre cœur flirter avec une autre et ne pouvoir rien faire parce que vous n'êtes pas sien et qu'il n'est pas le votre, se classera dans le top 5 des douleurs les plus atroces.

À un certain moment, on en aura assez et on décidera de mettre fin à tout ça. On cherchera quelqu'un d'autre à aimer. Quelqu'un avec qui on aurait plus de chance peut-être.
Bref, on focalisera toute notre détermination pour oublier. Tout oublier.
Et à ce moment là, vous pouvez revenir au début du texte. 

Éva était assise dans la salle royale avec les autres. On les a réunis d'urgence il y a quelques minutes.
Elle était là, immobile,les jambes croisées,le regard dans le vide. Un vide qui avait les cheveux blonds et les yeux gris, et qui discutait avec une servante. Plus elle le regardait plus la main invisible qui lui serrait le cœur, renforçait sa prise. Pourquoi ne l'aimait-il pas ? Que cherchait-il qu'elle n'avait pas? Taehyung lui a toujours dis qu'elle était la plus belle de ses sœurs,qu'avec son physique parfait et sa nature douce et tendre, n'importe qui lui tombera aux pieds.
Alors pourquoi? Pourquoi pas lui? Elle l'aimait, elle l'aimait du plus profond de son cœur. Elle l'aimait depuis son surnom ridicule.Qu'elle trouvait magnifique à présent.Depuis qu'il lui a offert ce morceau de chocolat pour arrêter ses pleurs.Depuis qu'il prenait soin d'elle. Ça ne voulait pas dire qu'elle l'aimait seulement pour cela,non,loin de là. Il est spécial, unique. Ça paraissait un peu cliché mais c'est vrai. Yoongi est très particulier. Cœur de pierre à l'extérieur, fragile et sensible à l'intérieur. Froid et distant la plupart du temps, affectueux et attentionné parfois. Éva aimait ses deux visages. Elle s'amusait de le voir grogner quand on dérangeait son sommeil mais elle s'extasiait encore plus lorsqu'il l'invitait à rejoindre sa sieste dans le hamac et la serrait contre lui doucement.
Tout chez lui l'attirait. Et l'idée que ce ne soit pas réciproque la rendait malade.
Suga tourna brusquement la tête et croisa son regard larmoyant. Elle s'empressa de changer de champ de vision. Dans sa hâte, ses larmes s'échappèrent malencontreusement. Elle les sécha,honteuse mais elle savait qu'il l'avait déjà remarquée.
Le blond baissa la tête tristement,ne sachant pas ce qu'il devrait faire pour réparer cette situation.
La porte de la salle s'ouvrit soudainement en trombe et Tae entra non sans trébucher, le visage pâle, les yeux paniqués.
-C'est de pire en pire! Chloé a disparu aussi! Hurla-t-il en tombant sur ses genoux.
-QUOI?! s'exclamèrent les autres en cœur.

-Cette fois c'est sûr c'est l'oeuvre de Jae, continua le châtain fou de rage.

-Ça veut dire qu'il détient non seulement maman mais aussi Chloé à présent? demanda Iza entre ses dents.

-Bon ça suffit là c'est trop. trancha Jungkook en avançant férocement vers la porte avant d'être retenu par Yoongi.

-Attends, ne soyons pas stupides. Il faut voir ce que le roi va décider de faire.déclara-t-il calmement.

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant