- A demain Jongdae, le saluait Chanyeol alors que celui-ci s'inclinait poliment pour le saluer.-Au revoir monsieur, passez une bonne soirée, ajoutait-il avant de se diriger vers sa voiture.
Chanyeol en fit de même et posait sa petite sacoche sur le siège passager. Il allumait le contact et s'attachait avant de sortir du parking. Chanyeol ne rentrait pas chez lui puisqu'il avait rendez-vous avec l'homme pour l'annonce de sa voiture.
Il avait entré l'adresse du lieu du rendez-vous avant de partir et attendait simplement que la route se dégage pour pouvoir avancer. Il mit un peu de musique et sifflotait l'air d'une des chansons du moment. Enfin, la circulation se faisait un peu plus fluide, et Chanyeol pu enfin avancer. Il suivait chaque indication que lui dictait son GPS avant de finalement arriver à destination.
Il descendait de sa voiture avant de s'avancer vers la charmante maison qu'il avait devant lui. Il sonnait au portail avant de voir la porte d'entrée s'ouvrir.
- Vous êtes l'homme qui vient pour l'annonce de la voiture, demandait l'homme en s'approchant du portail.
-Oui, c'est bien moi, lui répondait-il en souriant.
L'homme ouvrait le portail et Chanyeol le remerciait avant qu'il ne lui demande de le suivre.
- Voilà le véhicule, finit-il par dire après avoir contourné le petit jardin.
Chanyeol souriait en voyant la voiture et s'approchait pour la juger. A première vue, l'homme ne semblait pas chercher à cacher un quelconque dégât comme il avait déjà pu le voir de nombreuses fois. Il en fit le tour et posait quelques petites questions à l'homme. Il ne souhaitait pas acheter n'importe quoi, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un si gros investissement.
- Et si on faisait un petit tour avec, proposait l'homme.
-ça serait la meilleure solution pour voir s'il y a un problème, pensait-il en hochant la tête.
-Tenez, dit-il en lui tendant les clefs du véhicule.
Chanyeol se dirigeait donc du côté conducteur et s'installait avant de démarrer le véhicule. Il fit le tour de quelques rues avant de retourner d'où il venait.
- Je pense que vous pouvez dire au revoir à votre véhicule, lui dit Chanyeol en sortant du véhicule alors que l'homme lui serrait la main en souriant.
-Il est tout à vous, dit-il en continuant de lui serrer chaleureusement la main.
Ils continuaient de discuter, la conversation dérivant sur les petites choses de la vie, comme les tracas et leur vie personnelle.
- Au fait, je n'ai même pas commencé par le plus important mais quel est votre nom, finit par lui demander l'homme.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①
Fanfiction« Je ne voulais qu'une voiture... » Tout ce que je voulais, c'était acheter cette voiture d'occasion. Je n'ai jamais demandé à me retrouver dans cette situation.