- Ils ont la clef, s'exclamait immédiatement Jongdae après avoir raccroché. Nous n'avons plus beaucoup de temps avant qu'il ne se rende compte qu'ils se sont fait bernés. Est-ce que la vraie clef a été envoyée à la police?
-Son envoi est à...87%, lui répondait Jongin après avoir jeté un petit coup d'œil à son écran.
-ça prend trop de temps, soupirait Jongdae.
-Désolé mais j'ai du pirater tout un système et ça m'a pris la nuit, s'exclamait Lay en haussant le ton.
-Pardon, s'excusait Jongdae en s'asseyant, je suis juste à cran. Je sais que tu as bossé dessus toute la nuit. Désolé, s'excusait-il une nouvelle fois.
-Ce n'est rien, dit-il en lui faisant signe que c'était oublié.
Lay se frottait les yeux en baillant, jetant un coup d'œil à son écran.
- Qu'en est-il de la reconnaissance du lieu de l'appel, demandait Kris en entrant.
-L'appel était plutôt court donc ça met plus de temps, répondait Lay avant d'attraper le café que lui tendait Kris.
-Bien, dés qu'il y a du nouveau, préviens-moi, lui ordonnait-il avant de se tourner vers les autres, dés qu'on sait d'où provient l'appel, on y va, dit-il avant de sortir.
Kris était sur les nerfs. Il ne savait toujours pas où se trouvait ce mafieux de Taeyong et si Baekhyun était toujours vivant ou non.
Ils avaient une longueur d'avance sur eux mais encore, fallait-il la garder.
***
- ça suffit, ordonnait Taeyong.
Aussitôt, ses hommes s'éloignèrent du corps de Chanyeol.
Taeyong abordait un grand sourire en avançant vers Chanyeol. Chanyeol était allongé par terre, toujours ligoté sur sa chaise. Un homme l'avait brusquement poussé alors qu'on lui donnait des coups. Chanyeol peinait à reprendre sa respiration du aux nombreux coups qu'il venait de recevoir. A chaque mouvement qu'il faisait, même simplement respirer, il ressentait toutes les douleurs qu'on lui avait infligé. Il avait du subir tous ses coups sans pouvoir riposter ou se défendre, attendant simplement que ça se termine.
- Voyez-vous ça, ricanait Taeyong en s'abaissant pour voir le visage de Chanyeol, que quelqu'un apporte un mouchoir, on dirait que quelqu'un en a besoin, s'écriait-il en le voyant pleurer.
Aussitôt, des rires graves fleurissaient du groupe de ses hommes.
Chanyeol serrait les dents. Il s'était fait enlevé, séquestré, battu et maintenant humilié pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Il serrait les dents, évitant de dire ce qu'il pensait réellement, ne voulant pas aggraver son cas.
Chanyeol poussait un grognement de douleur lorsqu'il sentait qu'on le relevait, le remettant à sa place initiale.
- Je t'avais dit qu'on la trouverait, dit-il en lui mettant une clef USB sous le nez.
Chanyeol le regardait simplement, lui et son sourire fier qu'il voulait effacer à tout jamais de son visage. Taeyong se tournait vers ses hommes en montrant la clef USB alors qu'ils applaudissaient et criaient. Chanyeol les regardait faire avant de ravaler ses larmes. En relevant la tête, il sentait un filet de sang couler de sa bouche. Il grimaçait avant de tourner sa tête vers Baekhyun.
Baekhyun qui abordait toujours un petit sourire en entendant les autres crier de joie.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①
Fanfiction« Je ne voulais qu'une voiture... » Tout ce que je voulais, c'était acheter cette voiture d'occasion. Je n'ai jamais demandé à me retrouver dans cette situation.