Chanyeol tournait en rond dans la petite pièce dans laquelle on l'avait enfermé. Il ne savait pas depuis quand il était enfermé ici. Peut-être des heures. Peut-être dix minutes. Il n'avait aucune notion du temps qu'il s'était écoulé. Mais la peur augmentait à chaque fois qu'il entendait des bruits ou des voix, pensant que quelqu'un viendrait pour le frapper ou autre.Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec ces hommes. Il les savait armés et sûrement avaient-ils l'habitude de se battre. Il n'avait aucune chance de sortir d'ici en se battant avec eux. D'autant plus qu'il ne connaissait pas les lieux et qu'il ne savait même pas où il se trouvait. Il espérait que quelqu'un se rendrait compte de sa disparition et appelle la police. Et soudain, il sentait un infime espoir naître en lui en se rappelant de Jongdae. Jongdae qui devait aller au garage ce matin et qui allait sûrement s'inquiéter de ne pas le voir.
Peut-être avait-il une chance de s'en sortir en fait.
Il s'arrêtait en entendant des chaussures claquer contre le sol avant d'entendre un bruit de clé. Il vit la porte s'ouvrir avant de voir un homme entrer. Il reculait en voyant l'air effrayant de l'homme alors qu'il se rapprochait de lui avant de lui donner un coup de poing dans le visage.
- Tu t'es bien foutu de notre gueule, crachait-il en envoyant son poing dans le ventre de Chanyeol, je vais te montrer ce qu'il en coûte de nous mentir, dit-il en l'attrapant par la nuque pour le tirer. Tu ne vas pas t'en sortir si facilement, lui dit-il dans l'oreille pour qu'il entende bien ses mots, tu ne sortiras jamais d'ici.
Taeyong tirait Chanyeol alors que ses hommes lui ouvraient les portes pour qu'il puisse passer avant de balancer Chanyeol par terre. Chanyeol se relevait légèrement en grimaçant avant d'entendre des rires.
Taeyong fit signe à l'un de ses hommes de l'attacher solidement et Chanyeol n'avait d'autre choix que de se laisser faire. Une fois attaché, l'homme s'éloignait alors que Chanyeol observait avec horreur un homme à sa droite. C'était l'un de leurs hommes et pourtant, il était sacrément amoché. Il était à la limite de perdre connaissance et il avait des bleus partout sur le corps. Sa chemise était déchirée et pleine de sang.
- Vois-tu, je n'ai aucun scrupule à frapper mes propres hommes, finit par dire Taeyong en marchant autour de Chanyeol, je n'aime pas qu'on me mente ou qu'on fasse mal son travail, dit-il en désignant l'homme. Or, tu viens de me mentir, dit-il en lui tapotant l'épaule, prépare-toi à en payer le prix fort.
Taeyong s'éloignait pour relever ses manches alors que Chanyeol essayait de bouger mais il était solidement attaché.
- Allez-y, dit-il en faisant signe à ses hommes d'y aller.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①
Fanfiction« Je ne voulais qu'une voiture... » Tout ce que je voulais, c'était acheter cette voiture d'occasion. Je n'ai jamais demandé à me retrouver dans cette situation.