Chapitre 9

1K 135 5
                                    


Chanyeol grognait en entendant son réveil sonner et tentait difficilement de l'éteindre avec l'une de ses mains. Une fois que la pièce fut de nouveau plongée dans le calme, il relevait légèrement la tête pour voir qu'il s'était déjà passé presque dix minutes. Il s'asseyait sur son lit en grognant avant d'enfiler le teeshirt qu'il avait retiré pour dormir. Il se levait, les yeux à peine ouvert, et se dirigeait vers sa salle de bain pour prendre une douche afin de se réveiller.

- Vivement qu'il revienne, murmurait-il en se déshabillant avant d'entrer dans sa douche. 

Depuis que le plus petit l'avait appelé, Chanyeol ne pensait plus qu'à lui et n'avait qu'une hâte: être enfin samedi pour le voir. En imaginant son visage, il se mit à sourire avant d'allumer l'eau chaude. Après s'être habillé, il se dirigeait vers la cuisine et se préparait un bon café, sans lequel il n'arrivait pas à rester éveillé. Il sortait un paquet de céréale et mangeait en regardant le paysage par la fenêtre et sortant son portable pour aller sur les réseaux.

Après avoir avalé son petit déjeuné, il prit son sac et sa veste avant de se diriger vers l'entrée pour enfiler ses chaussures.

- Merde, mes clefs, jurait-il avant de faire demi-toit pour aller chercher les clefs de sa nouvelle voiture. 

Il souriait en pensant qu'il avait enfin la voiture qu'il voulait depuis longtemps et sortait de chez lui de bonne humeur.

Il fronçait les sourcils en voyant quelques hommes prêt de sa voiture et se dirigeait vers eux.

- Oh, bonjour monsieur, dit l'un des hommes en se tournant vers Chanyeol, je suis content de tomber sur quelqu'un. Nous ne sommes pas d'ici et nous sommes perdu.

-Je vais vous aider, lui répondait Chanyeol en se rapprochant d'eux, où voulez-vous aller? 

Il s'arrêtait en voyant l'homme tenir un couteau dans sa main droite et reculait avant de sentir un coup derrière sa tête.

La dernière chose qu'il vit fit le tatouage d'une pieuvre sur la main de l'homme qui tenait le couteau.

Et puis, plus rien.

𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant