Chapitre 20

1.2K 123 20
                                    




Chanyeol reposait la tasse de thé qu'il avait dans les mains avant de tirer sur lui la petite couverture afin d'avoir un peu plus de chaleur.

-Chika, ma belle, viens-là, l'appelait son maître.

Aussitôt, son adorable animal à quatre pattes arrivaient en secouant joyeusement la queue. Chanyeol l'attrapait avant de la poser sur lui pour la caresser et lui faire de gros câlins. Il en avait besoin depuis que Kyungsoo l'avait définitivement rejeté. Cependant, ses paroles tournaient dans sa tête. Comment pouvait-il dire qu'il était prêt à passer à autre chose? Comment pouvait-il dire une telle chose alors qu'il l'aimait tellement?

Chanyeol secouait la tête en soupirant, se rappelant des évènements des derniers jours.

Il s'était reposé quelques jours de plus et en ressortaient avec de jolis bleus partout sur le corps et sentait quelque fois que son corps était encore lourd et avait besoin de repos.

Il avait fait connaissance de l'homme qui l'avait soigné, un certain Lay, ainsi que d'autres personnes dont il avait oublié le nom. Mais sa plus grande surprise fut de voir Jongdae parmi eux. Il avait promis d'en discuter avec lui une fois qu'il serait guérit. Toutefois, il n'avait plus jamais revu Baekhyun et à chaque fois qu'il demandait comment il allait et où il était, les autres soupiraient ou baissaient tristement la tête. Et finalement, Kris lui avait dit d'arrêter de poser la question.

Et le voilà de nouveau chez lui, reprenant doucement sa petite routine.

Il soupirait une fois de plus avant d'attraper le journal devant lui. Une habitude qu'il avait depuis petit, voyant son père chaque dimanche matin, un journal dans les mains.

Chanyeol écarquillait les yeux en voyant que la première page était centré sur les évènements tournant autour de ce gang. Il ouvrait précipitamment le journal avant de trouver la page qui en parlait.

Le paragraphe expliquait ce que Kris lui avait déjà dit mais une chose retint son intention.


" Cependant, il est bon de noter la présence de plusieurs traces animales autour de l'entrepôt. Les traces disparaissent à quelques mètres dans la forêt. Toutefois, la taille de ces traces de pas nous laissent perplexes. Elles représentent exactement celles que pourraient avoir un loup. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que la disposition des pas montreraient la présence, non pas d'un, mais de plusieurs loups."


-Qu'est-ce qu'un loup foutrerait là-bas, se demandait Chnayeol, cette histoire n'est pas fini, on dirait, constatait-il en fermant son journal.













**********

A suivre...

tome II :
Laisse-moi t'aider

🎉 Vous avez fini de lire 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ① 🎉
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant