Chapitre 16

938 130 10
                                    


La respiration de Lay se coupait en voyant un point rouge apparaître sur sa carte.

Il posait brusquement la tasse de café qu'il avait dans les mains avant de se jeter sur son clavier pour y taper dessus à vive allure, ne souhaitant pas perdre la seule trace qu'il avait enfin de ce gang.

- Gagné, murmurait-il en souriant en voyant qu'il avait réussis à les coincer.

Il se levait précipitamment avant de courir tout aussi rapidement en dehors de la pièce avant de tomber sur Jongin.

- C'est bon, s'écriait-il en le faisant sursauter, je les ai trouvé, ajoutait-il, essoufflé.
Je vais prévenir Kris, dit-il en se mettant à courir.

Lay retournait dans son bureau en souriant, soulagé que ses efforts aient enfin portés ses fruits, avant de s'assoir sur sa chaise en se frottant les yeux.

La partie n'était pas encore joué.

Ils avaient peut-être trouvé la taverne du loup mais ils étaient eux aussi au courant qu'il les avaient trouvés et pouvaient partir à tout moment ou décider de s'en prendre à Baekhyun et Chanyeol.

Il soupirait alors que la joie qu'il avait ressenti il y a peu était déjà parti. Maintenant, ils étaient tous définitivement en danger. Ils pouvaient perdre à tout moment Baekhyun, Chanyeol et toute trace de ce gang. Tout allait se jouer dans les prochaines minutes. A pile ou face.

Lay sursautait lorsque la porte de son bureau claquait alors que Kris entrait.

- Nous partons, dit-il alors que Lay hochait la tête, tu restes ici et tu suis le plan, dit-il alors que Lay continuait d'hocher la tête, je veux être au courant du moindre petit changement, dit-il en montrant son oreillette, Jongin restera avec toi, ajoutait-il en le voyant entrer.

Jongin s'asseyait à côté de Lay et jetait un coup d'œil à l'écran.

- Ils se cachent dans un vieil entrepôt qui a été acheté par quelqu'un, sûrement sous un faux nom, ajoutait-il en se tournant vers Kris.

-Je veux que vous nous guidiez, nous n'avons pas le temps d'étudier les cartes et nous perdons déjà trop de temps maintenant, d'autant plus que la police ne tardera pas à se mettre en route, dit-il en se tournant avant de les regarder, on compte sur vous.

Kris leur lançait un dernier regard avant de sortir et de descendre rapidement les escaliers pour sortir dehors avant de faire signe aux autres de les suivre.



***


- Monsieur, murmurait l'un de ses hommes en se rapprochant de lui, calmez-vous...ce...

Taeyong se tournait brusquement vers lui avant de lui planter son couteau dans le torse. L'homme s'écroulait à terre en gémissant de douleur alors que Taeyong quittait la pièce en soufflant pour se calmer. Ses bras droits le suivait alors qu'il continuait de souffler pour se calmer.

Il s'était fait berner dés le début.

Tout avait été machiné et il comptait bien leur faire regretter de s'être foutu de sa gueule. Cette clef USB était une fausse dés le début, ce qui voulait dire que la vraie était toujours quelque part dans la nature.

Il se frottait le visage, constatant la perte de temps énorme qu'il venait de perdre et qui faisait profit aux autres. Il déambulait dans les couloirs avant d'arracher les clefs des mains de l'un de ses hommes. Il ouvrait la porte de la cellule dans laquelle se trouvait les prisonniers qu'il avait capturé avant d'empoigner les cheveux du plus grand pour le relever.

- Tu t'es bien foutu de ma gueule, toi et ton pote, crachait-il en le tenant par la gorge, sache maintenant que la partie est terminé. Vous allez payer pour ce que vous m'avez fait, dit-il en le jetant au sol, je vais tellement te briser, te frapper, te démolir que tu regretteras ce jour où ta mère t'a mis au monde, dit-il en ponctuant chaque parole d'un bon coup de pied dans le ventre, se réjouissant d'entendre ses cris de douleur, oh mais ce n'est que le début, un peu comme un avant goût, ricanait-il avant d'écraser sa main avec sa chaussure, relevez-le, criait-il à l'un de ses hommes, je le veux dans mon bureau, dit-il en recoiffant d'une main ses cheveux désordonnés, et l'autre aussi, criait-il alors qu'un deuxième homme arrivait presque en courant.

Taeyong sortait en remettant en ordre ses vêtements avant de gratter une petite tâche de sang sur son tee-shirt.

Il avançait la tête haute alors qu'il avait repris le contrôle de la situation.


𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant