Chapitre 8

1.1K 136 12
                                    


- Kris, il n'est toujours pas revenu, l'informait Lay d'une voix inquiète. Ce n'est pas normal, insistait-il en voyant qu'il ne réagissait pas.

De même qu'il n'avait pas réagit alors qu'il l'avait appelé d'une manière si familière.

-Tu l'as supprimé de la vidéo de surveillance, lui demandait-il en ignorant ses propos.

-Oui j'ai raccourci la vidéo afin qu'on ne le voit que passer à côté de la voiture, lui expliquait-il, de cette manière, ça ne paraîtra pas louche comme ça.

-Parfait, lui répondait-il en s'asseyant, des nouvelles des autres?

-Pas encore, lui répondait-il, ils sont toujours à la recherche de la voiture.

-L'autre gang peut comprendre a tout moment la supercherie alors dis-leur de se dépêcher, lui ordonnait-il.

-Bien monsieur, dit-il en prenant son portable.

Le patron sortait de la pièce en soupirant.

Il savait que la clé était en sécurité pour le moment. Mais il ne savait pas encore pour combien de temps.

Et il n'avait plus aucun contact avec Baekhyun.

- Fais chier, grognait-il avant d'attraper son portable dans sa poche, Xiumin, met tout le monde sur le coup. Ils ne vont pas tarder à rappliquer quand ils vont se rendre compte qu'il n'a pas la clé.


***


- Vous n'êtes qu'une bande d'idiot et  d'incapable! Voilà ce que vous êtes, hurlait Taeyong en frappant du poing sur la table, vous auriez du vérifier dés le début s'il avait la clé sur lui avant de l'assommer et de l'emmener jusqu'à moi sans cette clef. Vous n'aviez qu'une seule chose à faire : me ramener cette clef ! 

Le patron faisait les cent pas dans la pièce, beaucoup trop furieux pour se calmer.

- Qui l'a assommé, finit-il par demander en fusillant ses hommes du regard.

Doyoung finit par s'avancer, la tête baissée.

-Bien, tu sais ce qui va t'arriver, n'est-ce pas, lui demandait-il alors qu'il hochait la tête en tremblant, enfermez-le pour le moment et apportez-moi ce Baekhyun! 

Taeyong attrapait une chaise pour s'y asseoir avant qu'il ne se retourne en entendant une porte claquer contre un mur.

- Patron, s'écriait Mark en arrivant en courant, j'ai trouvé quelque chose, expliquait-il en posant l'ordinateur portable qu'il avait dans les mains, regardez.

Mark mettait en route la vidéo de la caméra de surveillance qui montrait Baekhyun se cacher derrière une voiture, sur le parking, juste avant que ses hommes ne le capturent.

- C'est ici, dit-il en lui désignant un petit grésillement, ils ont fait une petite erreur et on voit très bien qu'il manque un morceau de la vidéo de surveillance. Baekhyun avait bel et bien la clef sur lui mais il s'en est débarrassé à ce moment-là. Les autres se sont contentés de supprimer ce passage de la vidéo de surveillance et vont certainement aller la récupérer, si ce n'est pas déjà fait.

-C'est cette voiture, en concluait-il en désignant la voiture derrière laquelle leur prisonnier s'était caché , Jaehyun, l'appelait-il alors qu'il se levait, je veux tes hommes sur le coup. Mark va te donner tous les détails.

-Bien, monsieur, dit-il en s'inclinant avant de faire signe à ses hommes de le suivre pour se préparer.

Taeyong contemplait l'écran, une main sous son menton, et réfléchissait.

- On va enfin pouvoir en finir avec eux, murmurait-il avant de se lever.



𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant