Présentation :

141 6 3
                                    

Aujourd'hui,je me lève comme à mon habitude et me préparais en vitesse. Je me suis encore réveillé en retard !!Je me dépêchais de m'habiller car j'avais un nouvel emploi du temps à partir de maintenant.

Me voilà,je me présente mon nom est Leyn leros,j'ai 23 ans et je vais devenir professeur de maths dans 50 minutes. Je pris mes affaires et pris ma voiture. J'ai emménagé il y a maintenant 3 mois mais pourtant je suis toujours aussi pommé qu'avant. Me voilà donc futur professeur dans l'académie Delosy dans la classe 6.

Je trouve ça étrange que l'on me donne seulement cette classe mais qu'importe...Tant que j'ai un travail,ça me va. Bref,arrivé dans cette université,le proviseur m'attendait déjà. Il était grand,cheveux blanc avec des yeux marrons. Contrairement à moi,mes cheveux sont marrons et mes yeux de couleur ambre. Il me présentait la salle dans laquelle je les trouverai (c'est toujours la même salle car il y a une salle par classe). Il me montra la salle des professeurs puis il me laissa. Lorsque je rentrai,une dame dit:

-Enchanté,ravis de vous rencontrez Mr Leros...

-A qui ai je affaire ???dis je perdu.

-Euh excusé moi,Mme Dusy professeur principal de la classe 5.

-Ce n'est rien,je suis content de vous connaître.

-Vous êtes le futur professeur de la classe 6,n'est ce pas ?

-Oui,professeur de maths pour être précis.

-Je vous préviens,vous ne saurez pas seulement professeur de maths mais aussi professeur principal.

-Quoi ?!

-On a pas pu vous prévenir avant...

-Mais...Je fais comment?

La sonnerie retentit.

-On vous donnera toute les instructions,plus tard.

Elle commença à partir.

-Au faite...Je tiens à vous dire que votre classe est....différente. Vos élèves ne sont pas....enfin vous verrez par vous même.

Elle partit puis moi je me dirigeai dans la salle de la classe 6. Comment ça ils sont différent ? Et pourquoi suis je leur professeur principal ?

La journée risque d'être mouvementé.

A Story Of WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant