Il n'eut pas le temps car Rose s'approcha et se mit devant moi en le stoppant.
Je la regardais ahuris.-Aloys,laisse le moi. Je me charge de lui.
Il se mit à sourire.
-Tu veux t'en occuper ?Très bien,tu as carte blanche.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Je vais récupérer ce que j'ai perdu...
Je reculai conscient du danger. Je ne sais pas ce qu'elle va me faire mais je le sens pas. Pas du tout.
-Qu'est ce que tu vas lui faire !dit Diana.
-Je vais pas le tuer contrairement à ce que tu penses mais reprendre ce que tu m'as volé ma chère.
Rose s'approcha vers moi avec un sourire au lèvres. Aloys comprit et attrapa Diana.
-Toi tu restes là.
Je reculais mais elle me regardait. Toujours avec ses yeux bleus. Puis je les vis oranges puis bleus. Mon corps ne répondait plus. Que m'a t'elle fait ?Je n'arrive plus à bouger et mes yeux commencèrent à se fermer. Comment c'est possible ?!
-Non !!!!cria Diana.
Elle se débattit comme pas possible mais je ne pus voir la suite.
J'entendis ces derniers mots:-A bientôt...
Je tombais...Il faisait noir autour de moi. Le vide complet...Ou suis je ?Une lumière étincelante m'aveugla et je la suivis. Des souvenirs ?Rose et moi ?Il n'y a que ça ? Je croyais pourtant que...
Dans son rêve:
-Leyn !!!Leyn !!!
Une fille criait mon nom. J'essayais de la voir mais elle était caché par de la brume.
-C'est moi !Leyn !!!!
Puis je ne sais pas comment une tempête arriva et elle se fit emporté. Cette fille avait la même voix que Rose.
Je tendis mon bras et ouvrit les yeux.
............................................................Mes yeux s'ouvrirent et je vis que j'étais dans une chambre.
-Mon coeur ça va ?dit une voix inquiète.
Je regardais à coté de moi et vis Rose.
-Rose ?
-Tu es sûre que tu vas bien ?Tu as pris une sacrée dose mon pauvre...
-Rose...Je...
Je me secoua la tête totalement perdu.
-Qu'est ce qui c'est passé ?
-Un homme est venu m'agresser et tu es venu m'aider. Mais tu as pris une dose de drogue à cause de lui...
Je m'en rappele !!!Cet homme en avait après elle !Rose ma petite copine...Elle posa une main sur mon front.
-Tu es encore bouillant. Il va falloir que tu te repose,mon coeur.
Elle m'obligea à me recoucher.
-On est où ?
-Chut. Repose toi et je t'expliquerai ou nous sommes après. Je vais te chercher à manger,d'accord,dit elle en souriant.
Je fermais les yeux . Pourquoi je ne ressens plus rien lorsque Rose est là ?Qui était cette fille dans mes rêves ? Soudain ma tête se fit lourde et m'obligea à me rendormir mais encore une fois cette fille m'appelait.
Dans son rêve:
-Leyn !!!!
Je suivis son cris et tomba sur une fille a capuche. Son vêtements était trois fois trop long.
-Je vais t'aider je te le promet,d'accord ?
C'est moi ou elle pleure ?Tout à coup elle disparu.
...........................................................J'ouvris mes yeux en sentant Rose me prendre ma main.
-Bien dormi mon coeur ?
Je m'assis sur le lit encore sous le choc. Ce n'était qu'un rêve et pourtant il semblait si réelle.
-Leyn ?
-Désolé Rose,je suis encore...
-Ne te force pas dans ce cas. Si tu peux vient manger en bas,ne te force pas,dit elle en me carressant la joue.
-Non ça va mieux. Je viens avec toi...
-D'accord,je te laisse te préparer,fit elle en souriant.
Elle commençait à partir mais je lui saisit son bras et dit:
-Juste explique moi s'il te plaît.
Elle souffla et dit en s'asseyant à côté de moi.
-Nous sommes chez un ami à moi qui se nomme Aloys. Il habite avec sa petite amie mais elle est très timide donc si tu ne l'as vois pas,ne t'étonne pas.
Aloys ??Ça me dit quelque chose...
-Noctys...
Rose me regarda surpris et je me rendis compte que j'avais dis un nom que je ne connaissais pas.
-Désolé,dis je en me levant,je comprends pas ce qui m'arrive. Je dois avec de la fièvre.
Elle se leva et me fit un câlin.
-Prends ton temps pour reprendre tes esprits et rejoind moi en bas. D'accord ?
Je fis oui et elle partit. Pourquoi j'ai dis Noctys ?C'est étrange je ne me rappelle pas de ce nom et pourtant il met familier...
Bref je pris des affaires dans l'armoire (qui était à ma taille bien sûr)et je me changeais. Rose me paraît différente et pourtant elle n'a pas changé. J'ouvris la porte et descendis les escaliers. Je vis un homme et il s'arrêta nette en me voyant. Lui aussi me dit quelque chose...-Excusez moi,je cherche Rose. Vous l'auriez vu ?
Il beugua.
-Messieur ?
-Euh...Oui désolé. Suis moi,je vais t'y enmener.
Il me guida jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle à manger. Rose était assise puis lorsque nous arrivâmes elle s'exclama:
-Ah enfin. J'ai bien cru que vous sauriez en retard pour le repas,fit elle en souriant.
Je souriais et m'assis à ses côtés. Il faut vraiment que je cesse de me méfier. Rose est ma copine et il faut que je la rende heureuse. L'homme s'assit et c'est là que je remarquai une fille a ses côtés.
Elle ressemblait à la fille dans mes rêves !
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...