Je perçu une légère lumière m'éclairer. Puis j'ouvris mes yeux. Je vis que j'étais seul dans une chambre qui m'était inconnu. Puis quelqu'un toqua et Diana entra.
Elle vint vers moi en s'asseyant sur un tabouret.-Est ce que...tu vas mieux ?dit elle timidement.
Je la regardais désorienté.
-J'ai failli mourir,j'ai sentit une douleur atroce puis maintenant je suis là ?Comment ça se fait ???
Elle baissa la tête.
-Je...bien...Tu devrais te toucher la tête,tu comprendras.
-Hein ?!
Elle est bizzard tout à coup. Elle ne parlait plus et ne me regardait pas. Je lui obéis mais sentis quelque chose d'autre que mes cheveux. C'était pointu assez grand et poilus...Je regardais Diana en aillant peur de comprendre. Elle m'a....
Elle me regarda et sortit un miroir de sa poche. Je me regardais dedans et vis que je n'étais pas moi...J'avais des oreilles de loup !!!!!
Je jettai le miroir effrayé et poussa un cri trop prit par la tournure des événements. Elle me regarda en prenant une tête abattu et me dit:
-Je suis désolé,j'avais pas le choix...
-Pourquoi ?!Comment tu as pu faire ça ?!!!
-J'avais pas le choix sinon tu mourrais !!
-Qui te dit que j'aurai pas préfèré mourir plutôt que de devenir un monstre!!!!
Elle se leva en pleure et alla vers le bureau.
-J'ai juste voulu t'aider pour une fois !!!Je voulais pas que tu meure par ma faute !!!Tu comprends ?!
Je criai:
-Tu n'avais pas besoin !!!!Jamais je t'ai demandé de l'aide !!!
Elle se mit à pleurer encore plus. Je me levai et vit que j'avais un queue de loup. Super !!Je voulu partir mais elle tappa des poings contre le bureau.
-Je sais que j'aurai pas dû mais je pouvais pas te laisser mourir !!!
-Alors pourquoi tu m'as sauvé ?Tu es sûre que c'était pour m'aider ou....
Elle baissa la tête rouge.
-Tu as raison,il n'y a pas que ça. Je veux rester avec toi,qu'il ne t'arrive rien et plus encore. Je crois que c'est ça l'amour non ?
Je la regardais étonnée mais touché.
-Je t'aime et je n'y peux rien. Je pouvais pas te laisser mourir c'était au dessus de mes forces! Je sais que tu a subi beaucoup de choses auparavant mais n'oublie jamais que tu n'es pas seul. Tu n'es pas le seul à souffrir d'un sentiment d'impuissance ou autre.
Elle me regarda et ajouta en pleure:
-Quand tu m'as dis que tu m'aimer...C'était vrai ou un mensonge ?!Dit moi la vérité Leyn !J'ai besoin de savoir.
Je la regardais incapable de rester là à rien faire. Je me précipitai vers elle et la prit dans mes bras.
-C'était vrai...Mais je ne savais pas exactement où j'en étais car j'avais peur de ta reaction mais grâce à toi,je le sais.
Elle me lança un regard désolé.
-Qu'importe si je suis un loup mais je le pense vraiment,dis je.
-Quoi donc ?dit elle rouge.
Je la pris par surprise et l'embrassa. Elle ne me repoussa pas.
-C'est véridique, je tiens à toi mais je savais pas comment te le dire ni comment réagir. Mais maintenant on peut dire que je suis comme toi...
-Leyn...dit elle touchée.
Elle me prit dans ses bras(à nouveau).
-Laisse moi juste du temps pour que je puisse agir comme tel et je te promet que je resterai avec ma louve préfèré,dis je en souriant.
-Je te comprends.
Elle me lâcha et rajouta avant de partir:
-Je te conseille de te remettre humain et d'aller manger en bas. Ne t'étonne pas si je change de comportement à table. Noctys sera là.
-Euh comment j'enlève ça ?dis je en pointant du doigt mes oreilles de loup.
Elle rigola.
-Tu bouge ta tête de droite à gauche deux fois. Comme tu es novice,ça ira.
-D'accord...
Je fis ce qu'elle m'a dit et chopais son bras avant qu'elle parte.
-Ne le laisse pas aller trop loin...Noctys va certainement...
-Chut.. Ça va aller d'accord. Change toi et vient,dit elle rassurante.
Elle partit et je fis ce qu'elle m'avait dit.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
FantastiqueImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...