33)Colère 😠

17 3 4
                                    

Mes yeux s'ouvrirent petit à petit laissant paraître une lumière. Une lampe ?Je me réveillais en sursaut. Mon premier réflexe fut de regarder autour de moi. Une fenêtre,un lit,peinture blanche...Je suis où ?

Je me tapotais le torse en voyant que ma blessure avait disparu.

-Hein ?!!fis je dans un excès de surprise.

Je m'assis et regardais ma table de nuit. Un bouquet de fleurs ou devrai je dire plusieurs bouquets...

Je voulu me lever mais ne fis qu'une enjambée puisque ma jambe droite me lâcha avec en bonus une douleur horrible. Mais quelqu'un me rattrapa avant que je percute le sol. Je levais la tête et vis Diana. Elle ne parlait pas,avait un visage énervé...étrange,elle n'est jamais comme ça. Elle m'aida à m'asseoir.

-Diana est ce que tu vas bien ?Aloys est mort rassure moi ?
Et Noctys avec Lydia ils se portent bien ?

Elle se mit à me regarder puis me giffla avec les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu me poses ces questions ?!C'est qui qui a failli mourir je te rappelle !!!!

-Diana,dis je en lui tendant une main.

Elle refusa mon geste et rejetta mon bras. Je me sentis mal...

-Comment tu as pus ?!!!Hein ?!!!!

Elle était en colère après moi.

-Je suis désolé mon coeur...

-Arrête de dire désolé et justifie toi !!!!J'en ai marre que tu esquive le sujet !!!!

-Je voulais juste te venger. J'en ai marre que l'on te fasse du mal.

-Et moi j'en ai marre de tes sacrifices pour m'aider tu comprends !!!Tu as failli mourir par ma faute je te signal !!!!!

-Mais Diana....

-Avec Rose t'était prêt à le faire si elle me laissait vivante,hein ?!C'était pas ces pouvoirs qui t'avaient bloqué à ce moment là,c'était toi qui te laissait faire !!!!!Alors cesse de mentir et dit moi la vérité !!!!Tu l'aimais encore c'est ça ?!!!

Je ne répondis pas et la regarder. Elle me regarda en pleure.

-Alors c'était donc ça. Voilà pourquoi tu l'as embrassé !!!

-Diana..non...

-Je pari qu'elle embrasse mieux que moi hein ?!T'a aimé son baiser,avoue,merde !!!!

Elle commençait à partir mais je lui attrapais les poignets et la poussais contre le lit. Nous tombames l'un sur l'autre.

-Leyn ?dit elle rouge.

Je m'apuyais sur mes bras pour éviter d'être sur elle.

-Jamais je t'aurai trompé,d'accord.Elle m'a manipulé avec ses pouvoirs,ce qui m'a fait ressentir du désir pour elle !Te dire que j'ai pas aimé serai un mensonge car tu as raison. J'ai adoré ce moment et je lui en ai redemandé. Je supporte pas le dire car j'en ai honte mais je supporte pas te cacher la vérité. Je l'ai tué pour toi car c'est toi que j'aime,personne d'autres !

Elle me regarda en pleure.

-Merci pour ta franchise Leyn et pardonne moi pour toute les fois où tu m'as vu embrasser Aloys. J'oublie que j'ai fais pire que toi...

Je la regardais et dis:

-Diana...je te pardonne. Tout est fini maintenant mais sache que j'ai eu peur pour toi.

-Moi aussi.

Je me mis à ses côtés et la pris dans mes bras. Elle mis une main sur ma joue.

-Nous allons enfin avoir une vie normale. Enfin...Si tu veux toujours...

-Tu rigole. Bien sûr que je veux mais avec toi à mes côtés,c'est possible ?

-Comme tu veux mon amour.

Je l'embrassais. C'est moi ou elle est encore plus rouge ?Je réalisais maintenant que j'étais à ses côtés...dans un lit !

-Heu...désolé je voulais pas,dis je rouge.

Je voulais me lever mais elle me retenu.

-C'est vrai que tu l'as jamais fait ?dit elle en baissant les yeux toujours aussi rouge.

-Diana ?!dis je géné.

-Désolé je voulais juste savoir....Je t'oblige pas à répondre.

Je me levais et l'aidais à son tour.

-Je...fin comment dire....bref c'est vrai,dis je.

Elle me prit la main.

-Je te juge pas. Tu fais ce que tu veux de toi mais....Comment dire...

-Je t'écoute...

Elle me le chuchota à l'oreille.

-Hein ?!fis je encore plus rouge et géné.

-Je veux que ce soit avec toi mais pas maintenant....surtout si tu n'es pas d'accord.

-Tu blague j'espère. Bien sûr que je suis d'accord mais on a le temps...puis j'ai peur d'être un mauvais père.

Elle me prit dans ses bras.

-J'attendrai le temps qu'il faut.

-Combien d'années environ nous avons ma louve préfèrée ? dis je en lui faisant un sourire.

--On est immortel sauf si on se fait tuer...

-Ça nous laisse du temps.

-Oui

Elle me regarda les yeux mielleux. Je souris. Je sais ce qu'elle veut et sans mentir,je le veut aussi.

-C'est d'accord mais...enfin tu vois quoi.

-Maintenant ?!fit elle surprise.

-Pourquoi pas ?

-Il est 21 h.

Je rigolais.

-Tu as faim c'est ça ?

Elle fit oui.

-Allez,moi aussi,donc go pour la cuisine.

Nous partames manger puis la suite vous vous en doutez.😆😳

FIN ????????

A Story Of WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant