Lorsque j'ouvris mes yeux,mon réveil n'arrêtais pas de sonner.
Il était 8 heures ,et je commençais à 9 heures. Je veux pas me lever !!!!J'avais beau essayer de me rendormir,mon réveil n'étais pas du même avis.J'eteingnis mon réveil et me leva avec beaucoup de mal. Je baillais et me changer. Après ça,je descendis en bas et vis que j'étais seul. Les affaires de Diana n'était plus là(elle a du rejoindre son copain). Bref je mangeais et préparais mes affaires. Lorsqu'il fut 8h 40 je partis de chez moi,vers l'académie et me garais.
Je ne sais pas pourquoi,j'avais l'impression que les professeurs me regardaient d'un mauvais oeil dans la salle des profs. Pourtant ce n'étais pas le cas et il parlèrent de l'amélioration de certains de mes élèves.
Pour tout avouer,j'étais fière mais j'avais honte. Surtout envers Diana...Pourquoi je me suis senti obligé de lui dire ?!
Quand ce fus l'heure des cours,je remarquai qu'il manquait Diana et Hug. Je ne fis style de rien même si j'étais plutôt inquiet. Je continuais à parler de mon cour puis deux heures plus tard ce fus fini. La sonnerie retentit et Lydia resta.
Elle dit:
-Pourquoi Diana n'est pas avec vous ?
Je regardais partout.
-Je vais te dire la vérité...j'en sais rien. Sans doute avec Hug...
-Oh,fit elle déçu.
-Pourquoi tu t'intéresse à savoir où elle est ?Je croyais que tu l'aimais pas et d'ailleurs moi non plus ?
Elle me regarda méfiante puis elle dit:
-Entre nous,j'ai pas confiance en Hug.
-Hein comment ça ?
-Eh bien,il est bizzard. Quand il se rajoute à une discution,il sait toujours de quoi on parlait alors qu'il n'était pas avec nous à ce moment précis. Il est différent...
FLASHBACK:
* Je connais pas beaucoup de personnes qui se donnent beaucoup de mal pour sauver une personne et lui donnait son sang.
*C'est moi ou t'es sourd ?!Tu le lâche et tu retourne chez toi !!Diana n'est ni à toi ni à lui,elle est libre de son destin que ça te plaise ou non !!!!FIN DU FLASHBACK
C'est bizzard,j'avais jamais remarqué mais il s'avère qu'elle a raison.
-C'est...c'est vrai,dis je impressionné.
J'entendis soudain quelqu'un applaudir et rigola.
-Bravo les détectives !!!!
Cette voix !!Noctys !!!
Il vint dans la salle de classe en prenant soigneusement le temps de fermer la porte. Lydia resta vers moi,immobile presque choquée de le voir. La pauvre,se retrouver devant celui qui été son ancien prof ou devrai je dire celui qui a abusé d'elle.
Noctys la vis et dit avec un sourire mauvais :-Tu n'es pas content de me voir,Lydia.
Elle était mal.
-J'aurais jamais pensée te revoir un jour,murmura t'elle.
Il la regarda.
-Qu'est ce que tu fais là ?!Diana n'est pas ici alors casse toi !dis je.
-Je sais très bien où elle est contrairement à toi,dit il.
-Quoi ?!
Il s'approcha vers moi et Lydia se mit vers mon dos.
-Tu as voulu te la jouer hier,hein ?Avoue qu'elle est mignonne,n'est ce pas ?dit il en me prenant le menton.
J'étais déstabilisé et perdu.
-Comment...?!
-Je suis un loup n'oublie jamais ça. J'ai un don naturel en tant que chef qui me permet de voir à travers les yeux d'une personne humaine.
-Tu t'es servis de moi !!!
-On peut dire ça. C'était plutôt amusant le coup de la lingerie,dit il en souriant.
Je lui mis un coup de poing. Il me regarda amusé. Je craignais le pire.
-Tu veux savoir où elle est,n'est ce pas ?
-Qu'est ce que tu manigances ?
Il recula et montra la porte en disant :
-Tu verras mais je veux d'abord que tu profite du spectacle...
La porte s'ouvrit laissant voir Diana qui était à bout de force tenu par...
Non dites moi que je rêves ?!
Un cauchemar ?!
Hug !!!!
Il l'avait pris par le coup avec un couteau sous la gorge puis il la balança par terre.-Diana !dis je.
Elle me regarda en pleure. Comment Hug a t'il pu ?!Je lui faisait confiance !!!
Je voulu la rejoindre mais Lydia pris mon bras en voyant le couteau mais aussi mon pire ennemi. La seringue...
-Tu as peur de ça ? NON ?dit il en me narguant.
Je me mis à trembler. Lydia elle resta vers moi.
-Leyn ?Tu parles plus. Qui a t'il ? Tu as peur,hein ?dit Hug.
Ça va se terminer mal,je le sens.
-Tu vois une dose de plus et elle meure d'overdose. Tu veux pas que ça se déroule comme avec Rose n'est ce pas ?dit Hug.
-Rose ?C'était qui ?questionna Lydia.
Noctys lui était amusé par la scène.
-C'était son ancienne copine. Elle est morte par overdose il y a 4 ans.
Comment ils le savent ?!
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...