Elle n'arrêtait pas de me chercher. Elle voulait absolument le faire !!!
-Allez mon coeur...ouvre tes yeux !!!!
-Rose,je t'en pris arrête.
Rose me saisit par le col. J'ouvris les yeux abattu.
-T'es mignon quand tu me supplie mais je n'arrêterai pas. Le jour où j'ai vu cette Diana avec toi ma vite fait regrettais d'avoir suivis Hug. Mais on va ratraper le temps perdu,ne t'inquiète pas.
Elle voulu m'embrasser mais je tournai la tête.
-Arrête...
-Chut ! dit elle,tout va bien. Ça va aller,je sais que tu as peur mais...tu oublis que tu es à moi.
Elle me regarda. Ces yeux !!!
-Je t'aime Leyn.
Elle me saisit. Je voulu courrir,me battre si il fallait mais j'étais bloqué. Je ne pouvais pas bouger !!!Ma conscience voulait que je l'écoute mais il est or de question.
-Tu sais que tu ne peux rien faire n'est ce pas mon amour,dit elle en souriant.
Elle deboutonna ma chemise avec un sourire au coin des lèvres.
-Tu crois sincèrement que je vais me laisser faire. Qu'importe si tu me viole,j'en ai rien à foutre ! Diana est la seule que j'aime et il va falloir que tu l'apprenne !!!
-Mais je récupère juste ce que j'ai perdu. Après tout 2 ans pour une nuit,ça fait long pour au final attendre 6 ans. Tout ça parce que Messieur avait peur.
-La ferme !!!
-Et puis cela se voit que tu tient encore à moi sinon je serai déjà morte. Tu m'aime pas mais tu as un autre sentiment que tu refuse d'avouer à mon égard. Avoue le...
-N'importe quoi !J'ai rien à avouer !
-Tu es sûr ?
Elle se rapprocha vers mon visage et réussi à poser ses lèvres sur les miennes. Je la laissais faire,j'en ai marre de me battre avec elle. Qu'importe ce que je dis ou ce que je fais,je sais qu'elle m'aura alors à quoi bon...Elle voulu passer sa langue et je lui en donna l'accès. Jamais j'aurai penser dire ça un jour,mais c'est tellement agréable. Après cela,je repris mon souffle et lui dis :
-T'arrête pas...murmurai je.
Non !Dite moi que je rêves !Pourquoi j'en redemande ?!Qu'est ce qu'il m'arrive ?!
-Leyn tu es sûr que tu ne ressens rien ?Pourquoi tu refuse de l'avouer ?
-Je...
J'ai peur de comprendre ou veut en venir Rose.
-Cette après midi ou l'on été dans le jardin et que tu n'as pas cessé de m'embrasser pour te débarrasser de moi pour aller rejoindre Noctys ?Tu t'en souviens ?
-Oui,je m'en souviens...
J'ai compris. Oui elle a raison,ce sentiment,je l'ai pour elle.
-Je t'ai pas obligé à m'embrasser autant de fois et pourtant tu l'as fait. Ton coeur battait rapidement et tu étais rouge. Alors me dis pas que ça faisait partit de ton plan alors dit le !
Elle me carressa les lèvres avec un sourire triomphant.
-Ton silence veut tout dire mon chaton alors qu'attends tu pour le dire ?
Je réfléchis mais ne pus lui cacher la vérité. J'en ai marre et j'en veux plus venant de sa part.
-Je te désire...dis je en la regardant dans les yeux et mettant une main sur sa joue.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...