Cela faisait maintenant trois semaines que Diana habitait avec moi. Elle avait changée...
Elle avait désormais comme amis Hug,une présence orale en cour(et en sport !) et de bonnes notes. J'avais tout pour être content pour elle mais...Ça ne me plaisait pas beaucoup qu'elle traine avec Hug. Je veux dire qu'elle reste tout le temps avec lui même qu'il est déjà venu chez nous. Non !!!Je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas !!!Je suis jaloux !!!-Messieur ça a sonné me rappela Lydia.
-Euh oui allez y.
Ils sortirent,dont Hug et Diana qui se tennait la main sauf Lydia qui elle était toujours présente. C'était son rituel,elle m'attendais mais elle me parlait plus(jusqu'à maintenant).
Elle s'avança vers moi et m'applaudis.-Vous êtes content ?!
-Quoi donc ?
-Diana et Hug sont devenu meilleurs mais ils sont ensemble n'est ce pas ?
Je rangeais mes affaires.
-Qu'importe,il font ce qu'ils veulent...
-Vous mentez très mal.
Je la regardais.
-Je sais que vous l'hébergez depuis au moins plus de 2 semaines alors une relation avec elle ne m'étonnerait pas...
J'étais déstabilisé.
-Comment tu sais pour l'hébergement ?!
-Par quelqu'un.
Je me tus. Elle est bien trop maligne et fouineur et celle là.
-Je vous l'avez dit que j'avais l'avantage,dit elle fièrement.
C'est qui le pire ?Noctys ou Lydia ?J'hésite des fois...
-Bon je vais être direct Lydia. Tu me veux quoi ?!Tu cherche à me virer c'est ça ? Pour qu'elle but ?!
-Ça vous regarde pas à ce que je sache !!!s'énerva t'elle.
-Bien sûr que ça me concerne !!!Tu es mon élève et je suis ton professeur. Tous te prennent pour une folle depuis que tu vire les profs. Est ce que tu es folle ?!
Elle baissa la tête et resta immobile.
-Alors ?!
-Je ne...suis pas folle,marmonna t'elle.
Je posai mon sac sur le bureau puis Lydia se jetta sur moi. Je perdis l'équilibre et tomba avec elle au sol.
-Je ne suis pas une folle,tu entends !!!!J'aurai jamais été comme ça si ça mettait pas arriver !!!!dit elle en tapant le ventre.
Je lui attrapa sa main et dis:
-Lydia,calme toi.
Elle arrêta et se mit à pleurer.
-C'est facile a dire pour vous...Tout ce passe bien et vous ne risquez rien. Moi rien ne va depuis cette académie merdique !
-Ne pense pas comme ça. J'ai aussi beaucoup de problème,tu n'aies pas seule...
Elle se mit à pleurer et dit:
-J'ai été violée alors je vois pas ce qu'il y a de pire !!!!
Je la regardais,horrifié par ces mots. C'est en voyant mon regard qu'elle partit en pleure en courant. Je me levais et lui courrus après. Si ce qu'elle raconte est vrai... Elle voulu aller se réfugier dans les toilettes mais je l'attrapais avant.
-Lâchez moi !!!
-Certainement pas !!!
Je la tirais et l'emmena dans la salle la plus proche.
-Explique moi,dis je en m'asseyant.
-Vous êtes sérieux ?!!
-Oui. Si ce que tu dis est vrai alors je peux t'assurer que tu n'es pas la seule personne.
-Comment ça ?
-Et bien,j'ai surpris Diana et son copain se disputer mais un moment il a poussé le bouchon trop loin donc je suis intervenu. C'est pour ça que je la garde.
-C'est vrai ?dit elle surprise.
-Pourquoi je te mentirai ?
Je la regardais d'un air franc:
-Vous me lacherez pas tant que je vous explique pas,hein ?dit elle calmement.
-Assurément.
-Bien,au moins vous êtes honnête vous. Et ben,il y a un trois ans,je m'étais beaucoup rapproché d'un professeur qui était notre remplaçant. Au fur et à mesure,nous avons commencé à entamer une relation et il m'avait invité à un dîner chez lui. Je m'étais préparée et j'étais allai le rejoindre. On a mangé puis les choses sont allé trop vite. Il m'avait obligé....Je savais pas quoi faire ni comment agir. J'étais perdu et vaincu.
Je dis :
-Crois tu te souvenir de son nom ?
-Je ne souviens juste de son prénom, il s'appelait.....
Lorsqu'elle me dit le prénom,je me sentis extrêmement mal. Non,c'est pas vrai !!!Pas lui !!! Je commençais à distinguer du noir et les meubles bougeaient. Ma tête me fis de plus en plus mal et mon corps perdit l'équilibre.
-Messieur !!!
Je ne distinguais plus rien et n'entendais plus rien.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...