Aloys me regarda troublé.
-Il m'obeiront ils n'auront pas le choix !!!!
-Les loups ont des sentiments et ça il va falloir que tu l'apprenne !Alors il ne sauront jamais à toi !Ce ne sont pas des jouets !!!!
Il m'étrangla encore plus.
-C'est la fin pour toi Leyn. Qu'importe la suite pour l'instant je veux savourer ma victoire,dit il en souriant.
-Peut.....être....mais....c'est pas fini....pour...toi,dis je avec mal.
Je sortis de ma poche le dernière espoir.
L'arme qui a servit contre Rose.-Aure...voir....Aloys.
Je serrai l'arme et la pointa contre son torse.
-Non !!!!
Je tirais.
-Je te l'avais...juré....
Il me lâcha mais reçu la balle en plein coeur. Finalement la seule partie qu'il n'a jamais exploité. Il tomba au sol puis mes yeux s'affaiblir. Je voyais à peine puisque ma vision était troublée. Diana...j'aurai aimé te voir avant la fin et te dire à quel point je tiens à toi...
Puis je vis que beaucoup de pied vers moi. Sans doute les loups...mais je sentais des larmes tombées sur ma joue.
-Leyn !!!!
Tu n'as pas le droit tu entends !!!!Reste avec moi !!!
Reste avec nous !!!!Diana ?Je me mis à sourire et lui tendit ma main couverte de sang vers sa joue. Elle mis sa main sur la mienne puis je vis le sol rouge. Mon propre sang...En tout cas je peux répartir l'esprit tranquille. Aloys est mort et tout le monde va bien...enfin presque à part.... Diana.
-Leyn !!!!!
Je vis qu'elle mit sa tête vers mon visage puis je ne vis plus rien.
Je me retrouvais dans le noir complet. Puis une lumière apparut avec voix disant:
-Rejoint la lumiere et tu seras enfin en paix.
Je commençais à mis diriger mais j'entendis derrière moi une femme crier mon nom. Une dame apparut à mes côtés et me dit:
-Ne t'occupe pas d'elle et vient nous rejoindre...
Elle me prit la main et m'approchai encore plus de la lueur lumineuse.
-Leyn !!!!!Je t'en pris ne me laisse pas !!!!Leyn !!!!
Cette voix ?!Ça en fait aucun doute.
Je retirais violemment mon bras de cette dame et courrus vers la voix qui était derrière moi.-Or de questions de partir. Je veux rester avec elle.
Je courrus....encore...et encore...puis....Une lumière étincelante m'aveugla.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...