34)Cinq ans après...

27 3 0
                                    

Cinq années sont passées depuis.

Je sais que je devrai pas continuer à écrire sachant que je suis pas le propriétaire du récit mais Leyn voulait absolument immortaliser ce moment avec vous. Et oui cher lecteur,c'est moi,Noctys qui va vous raconter cette journée puisque aujourd'hui c'est le mariage de Leyn et Diana.

-Tu crois que ça va ?demande Leyn.

Je rigolais.

-Mais oui arrête de stresser pour un rien. C'est juste ta futur femme...

Il se mit à rougir. Je me levais.

-Madame Diana Leros...c'est ça ?

-Arrête un peu. Toi tu es tranquille puisque tu t'es déjà marier,hein ?!

Je souris.

-Oui..bah euh.. hein...

Il est vrai que ce moment était inoubliable.

-C'est bien Lydia qui s'occupe de la marier ?demande t'il.

-Oui et je peux te dire que ta futur femme est entré de bonne main. C'est moi qui te le dit.

Des bruits de pas se faisaient entendre et la porte c'est ouverte.

-Papa..Papa...viens voir, Maman est trop belle.

-Ilya !dit il content en la prenant dans ses bras.

Voilà le détail important. Leyn est père depuis maintenant 3 ans.

-Ça va ma princesse.

Elle le regardait avec un grand sourire.

-Maman c'est la reine et toi le roi. Il faut que tu vois ! Tout de suite.

Elle lui tirais le bras.

-Non mon coeur,papa doit rester ici. Je verrai maman plus tard.

-Pourquoi tu l'aime plus ?

Je me tappais un fou rire.

-Tonton c'est pas drôle !

Je lui tapotais la tête.

-Ton papa aimera ta maman jusqu'au bout c'est moi qui te le dit. Sinon pourquoi tu vas pas attendre dans le carrosse,hein ?!

-Oh oui !!!!Bisous papa !!!!

Il sourit et partit.

-Elle est mignonne cette petite...dis je.

-Je sais bien. Et n'oublie pas que pendant la lune de miel,c'est toi qui t'en charge. Alors tu l'as couche pas trop tard,lui donne pas trop de bonbons...

-Oui chef mais t'es sûr qu'on parle toujours de ton mariage là ?

Il rigolait.

-Désolé je suis juste stresser à l'idée du mariage. J'espère que tout ce passera bien.

Je lui posais une main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas. Je sais que le mariage avec des invités loups ça t'enchante pas mais tout va bien se passer. Pour l'instant Ilya n'est pas une louve et n'est même pas au courant pour leurs existences donc elle vivra une vie normale.

-J'espère que ce sera le cas. Je veux le meilleur avenir pour elle.

-Et pour vous aussi n'est ce pas ?

-Ou....Oui,dit il rouge.

Je regardais ma montre. C'était l'heure.

-Je t'accompagne jusqu'à l'estrade et après tu te débrouille compris mon pote,dis je amicalement.

Il affirma. Nous montames dans la voiture puis arrivâmes devant l'église puis il se mit vers le prêtre. La musique commençais puis vint le moment de l'arrivé de la marier. Je sais que si Leyn lit ça il va me tuer mais elle est magnifique. Je l'avais jamais vu aussi resplendissante.

Bref ma femme était à ces côté pour l'emmenait auprès de Leyn. Puis elle me rejoinds et m'embrasse. C'était assez drôle de voir comment ils se devisageaient mais il formaient un merveilleux couple. Lydia me pris la main et dit à voix basse.

-Ça me rappelle tellement de souvenirs...

-Ah moi aussi,dis je heureux.

Puis après vint le moment de s'aimait pour la vie et bla bla bla. C'est bien le seul moment dans le mariage que tu trouve super long mais ça y est. Ils se sont dit oui pour la vie(et croyais moi en temps que loup ça va être long).Bref il sortit heureux de l'église avec la petite princesse à leur côté. Tout le monde partit mais Lydia me retint. Je la regardais surpris.

-Un problème ?

-Écoute mon coeur,je dire quelque chose d'assez important.

-Plus important que le mariage. J'écoute,je suis à tout à toi...

-Tu aimerais avoir un enfant ou pas ?

-Pourquoi cette questions ?Bien sûr que oui.

-Euh bien comment dire...dans 5 mois...

Je la regardais et compris immédiatement.

-Tu es enceinte ?!

-Oui.

Je me mis à sourire et la prit dans mes bras.

-Je vais être papa !

Je la regardais les larmes aux yeux.

-Tu n'es pas fâché ?

-Bien sûr que non !Tu viens de faire un heureux élu là!

Elle m'embrassa.

-Nous allons enfin être un famille...dit elle.

Nous sortames main dans la main. Les bouquets de fleurs,des bulles de partout. A la fin du mariage,je donnerai son livre à Leyn,et il sera heureux de savoir cette nouvelle car tout le monde a UNE FIN HEUREUSE .

Merci d'avoir suivis ce livre jusqu'au bout💙. J'espère que ça vous a plus et que vous aimez la fin😉. Mettez vos avis dans les commentaires,ça me ferai super plaisir😄. Sur ce,à bientôt mes petits loups pour un prochain livre😘.

Ps:Bonne chance pour la rentrée,je vous souhaite le meilleur😍.

A Story Of WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant