Il rigola:
-Te voile pas la face...Je suis persuadé qu'elle t'aime bien.
-Tu insinu quoi là ?dis je prudent.
-Allez avoue le que tu l'apprécie.
Je me mis à tourner la tête.
-Je ne vois pas de quoi tu parles,fis je.
-Toujours à passer votre travaille avant,hein ?!dit il sérieux.
-Ça n'a rien avoir !dis je vexé.
Il rigola.
-Pourtant je vois que vous vous emportez vite avec sur ce sujet...
-Arrête de me chercher, elle ne m'intéresse pas et même si je l'appréciais,ça te ferait quoi ?
-Oh rien de spécial...dit il dans air tellement innocent.
-Je peux savoir ce que tu manigances ?
-Ah..ah..tu sauras plus tard.
Une infirmière vint et me dit qu'elle était prête. Je la suivis sous le regard amusé de Hug. Je vint la chercher. Elle patientait debout vers l'accueil et regardait partout.
Je voyais dans son regard qu'elle était nerveuse.-Prête ?
-Oui.
Je pris les médicaments à lui prescrire,paya et nous partames. Je lui dis pendant que je conduisais:
-Tu sais comme il est pas tard,je pensais que l'on devrai t'acheter des vêtements et aussi a manger.
Elle me regarda étonnée,souriante mais sur le point de pleurer.
-Un problème ? Tu sais si ça te va pas,on peux trouver une autre solution...dis je en me sentant coupable.
-Non,c'est...juste la première fois que je sors faire les magasins.
-Hein ?!!!
Elle tourna la tête honteuse. Je m'arrêtai et nous rentrâmes dans les magasins. Elle regarda plusieurs magasins et s'arrêta devant une boutique de lingerie.
Je lui chuchotais à l'oreille un peu gêné.-Je vais te laisser seule...
Elle me regarda sans comprendre. Puis une vendeuse de la boutique dit:
-Bonjour mademoiselle,nous sommes heureuse de vous voir dans notre nouvelle boutique.
Elle me regarda et dit :
-Je vois que vous êtes venu avec votre compagnon pour les essayage.
-Non !Non !Vous faites erreur...Je
-Allons faites pas votre timide.
Oh non !Pas ça !Diana ne disait rien mais était vraiment gêner. Elle entra et je fus condamné à rester assis sur un fauteuil devant la cabine de Diana(Gênance totale).
Elle prit plusieurs ensemble à essayer puis alla en cabine. Je refuse de rester là une seconde de plus ou je vais exploser, tellement je suis géné.
Mais la vendeuse,elle,n'en resta pas là et me força à donner mon avis(elle conseille pas c'est clients,elle les oblige;c'est pas possible !).Comment ça c'est terminer ? Je suis passé pour le plus gros des pervers,là à regarder ce qui allait mieux sur Diana(mon dieu,j'ai envi de m'enterrer !). Bref je lui donnais un billet et partit prendre l'air. Je suis rouge !!!!
Je sortis du magasin,m'assis sur un banc et me pris ma tête. Si j'avais su...Je sentis une main m'agripai l'épaule.
Je regardais et Diana saisis à côté de moi.-Je suis...désole,dit elle rouge.
-C'est pas de ta faute mais la mienne. J'aurai pas du rester avec toi,cette dame est folle !
Elle rigola.
-Oui ça c'est clair.
Je réfléchis puis dis:
-Je vais te laisser. Pendant que tu t'acheteras des vêtements,je vais acheter à manger.
Je me levai et elle resta assise.
Je pris mon porte monnaie qui était dans ma veste et lui donna un billet.-Je pense que ça te suffira.
Elle écarquilla les yeux étonné de la somme du billet.
-Je peux pas accepter...dit elle.
-Si tient,garde la monnaie.
Je commençais à partir mais elle m'attrapa mon bras.
-Fait attention Noctys peut être partout...
-Toi aussi.
Je partis la laissant seule. Elle est assez grande pour faire les boutiques. Je parcouru pendant un long moment devant les rayons. Je sais pas du tout ce qu'elle aime !!!Au pire,je vais prendre un peu de tous comme ça je serai tranquille. Je payais et allai la chercher. Je fis le tour des boutiques et la vis dehors en train de m'attendre.
Je la rejoignis mais il avait un regard sombre et triste. Je vis qu'elle n'était pas seule mais en train de parler avec un gars. Un gars que je ne connais trop bien !
-Qu'est ce que tu fais là !!m'emportai je.
Noctys était là devant nous(en forme humaine bien sûr). Il me devisagea d'un air mauvais.
-Je viens récupérer ce que tu m'as pris,bien sûr,quelle question...
Il prit le bras de Diana et voulu la prendre mais elle lui mordit le bras et vint derrière mon dos.
-Comment tu...Toi !!
Il me visa du regard.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...