7)Hopital🏨

35 6 0
                                    

Cela fait maintenant une heure que j'attends à l'hôpital pour savoir de ces nouvelles.
J'espère qu'elle va bien...

Une infirmière vint vers moi et m'enmena dans un bureau. Je restai debout.

-Alors dites moi...dis je.

-Elle a beaucoup de blessures sur tout le corps et certaine sont même mortelles. Vous l'avez amenez à tant sinon jamais nous aurions pu l'aider.

Je soufflai. Ouf...

-Mais...dit elle indécis.

-Il y a un "Mais"!

-Je suis désolé de vous annoncez ça mais il va falloir trouver du sang car sinon je vois mal comment elle pourrait s'en sortir.

-Comment ça ?

-Ces blessures lui ont fait perdre beaucoup trop de sang et si on ne fait rien,elle ne s'en sortira pas.

-Elle pourrait mourir !

-Malheureusement les pronostics le prouvent et nous ne pourrons pas récupérer de sang avant une semaine...

Je me mis à faire les cent pas. Non,c'est pas vrai !

-Si ça peux vous rassurer,son état est pour l'instant stable mais ce n'est qu'une question de temps.

Pourquoi !!!Moi qui croyais l'avoir sauver,c'est pas du tout le cas. Je peux pas la laisser mourir,elle est si....jeune....

Elle s'assit et dit:

-J'ai quelques questions à vous posez.

Je m'assis et lui répondis.

-Allez y.

-Je voudrai savoir quelles sont les relations entre vous et elle ?

Merde !!!Fallait si attendre !Si je dis que je suis son prof je vais directement me faire passer pour un pervers ou un psycopate. Je ravalais ma salive.

-Je suis un ami à elle.

-D'accord. Ensuite j'aimerais savoir son prénom.

-Diana.

-Son âge ?

-19 ans

-Et le votre ?

-23 ans mais pourquoi cette question ?

Elle m'évita du regard.

-Je pense que l'origine des blessures viendraient d'une personne proche d'elle donc...

Je compris,me levais et tapais la table avec mes poings.

-Jamais,je lui aurai fais du mal ! Jamais vous entendez ! Je suis pour l'aider pas pour la tuer !

-Alors qui lui as fais ça ?

Dois je lui dire ? Si je dis rien,elle va me suspecter....

-Je l'ai vu évanouie et blessée donc l'ai soignée. Puis je l'ai ramené chez elle mais son petit copain était étrange. Après j'ai entendu une dispute et il a commencé à lever la main sur elle. Quand c'est aller trop loin,je suis intervenu et je l'ai aider. Mais je pensais pas que c'était aussi grave...

Je me mis à trembler. L'idée de me souvenir de ça me provoque une horrible sensation.

L'infirmière posa une main sur mon épaule et dit:

-Nous ferons ce qu'il faut pour la sauver en attendant vous devriez vous changez et allai vous reposez. Je la surveillerai.

Elle me lâcha et commença à partir mais je demandai:

-Quelle groupe sanguin elle est ?

-AB-  pourquoi ?

-Je suis O-.

-Si je comprends bien,vous voulez donner votre sang.

J'affirmais.

-Très bien. Venez demain quand vous le pouvez. Vous avez un travail,je penses.

-C'est d'accord.

Je sortis. J'espère qu'elle s'en sortira d'ici là.

Lorsque je sortis je vis Hug dans la salle.

-Hug ?! dis je.

-Messieur,fit il surpris.

Je m'assis à côté de lui.

-Pas de Messieur ici appelle moi Leyn.

-Pourquoi vous êtes là ?

-Ben...Euh...Diana a des problèmes...

Il me regarda étonné.

-Vous avez réussi ?!

-Hein ?

-Je suis rassuré,je savais bien que vous étiez un bon prof.
Je compris aussitôt.

-C'était toi le mot !!

Il affirma.

-Mais...Comment ?!!!

Il me chuchota à l'oreille qui préférait en parler dehors donc je le suivis. Il faisait nuit et le ciel était convert d'étoiles.

-Il y a 4 mois environ,un homme avait attendu Diana en voiture. Et pour la première fois,elle avait enlevé sa capuche. Je vais pas vous le cacher mais je l'ai directement trouver super joli. Mais elle restai neutre et ne souriait jamais. Comme je savais avec les rumeurs qui couraient que personne ne savais rien sur elle,j'ai décidé de commencer une enquête. Alors je les ai suivis en vélo trop curieux. Elle habitait une maison tout ce qu'il y a de plus normale. Ils sont rentrés chez eux puis j'ai observais par la fenêtre et j'ai vu qu'il se gueulait dessus. Il commençait à la battre et elle se laissait faire. J'ai pas étais capable de faire ou dire quelque chose donc je suis parti. J'ai essayé de faire passer le message à mes profs mais ils l'ont tous ignorés pensant que c'était une mauvaise blague ou alors ils ont pas eu le temps de réfléchir à cela vu que Lydia les virait un à un. Mais vous,vous avez fais quelque chose n'est ce pas ?!dit il avec espoir.

-Je l'ai certe sauvé mais ce n'est pas fini. Elle a besoin de soin et puis elle n'a plus de maison maintenant...

-Moi,je connais quelqu'un qui pourrait l'héberger,dit il en souriant.

-Qui donc ?

-Mais vous bien sûr,dit il en rigolant,vous êtes la personne qui la connaît le mieux et puis je sais que vous l'appréciez.

-J'ai pas dis que je l'appréciais,je l'ai juste aidé...dis je en tournant la tête en boudant comme un gamin.

Il se mit à rire.

A Story Of WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant