Je m'emportai :
-Vous pouvez pas faire ça !!!!Cette jeune femme est en train de mourir et vous ne voulez rien faire !!!!
Tout le monde me regardait mais je m'en moquais.
-Messieurs venait dans mon bureau pour en parler.
-Pourquoi ?!Vous avez peur que l'on vous juge ?!
-Vous n'avez pas sa garde. On ne peut rien faire car nous n'avons rien sur elle. Ma collègue a agit la dernière fois mais cette fois c'est non.
Noctys vint avec Lydia.
-Vous n'avez pas à discuter !!!!C'est votre boulot alors vous le faites et puis c'est tout !!criai je.
-C'est non !!!!
-Je la laisserai pas mourir!!!!Vous entendez !!!!!
-Et moi je vous le répète,ce n'est pas possible !!!Sans dossier rien est possible.
Noctys vint et dit:
-Vous le prenez pour un menteur si je comprends bien ?Sachez mademoiselle que cette femme est sur le point de mourir,alors cessez votre baratin sur ces fameux papier et aidez là. Je pense que les clients ici présent on autre chose à faire que vous regardez vous plaindre,dit il en souriant.
-Ça c'est clair.
-Non mais quel honte !
-C'est ça l'hôpital de nos jours ?
-On ne peux plus faire confiance à quelqu'un maintenant...
J'écoutais les commentaires des patients.
-Que se passe t'il ici ?!hurla une dame.
-Euh..rien madame la directrice.
Je me mis à sourire
-Alors toujours pas d'accord ?
-Je suis désolé,enmenez la !
Ils l'enmenerent dans une chambre. Je soufflai un bon coup et m'assis sur une chaise. Noctys vint vers moi et dit:
-Elle est en sécurité ici,tu devrai aller te reposer.
-Mais...
-On reste ici en cas de problème,va y.
Je remerciai Noctys et allai chez moi. Ma maison...Je me sens affreusement seul maintenant. Je mangeais et précipitais sur mon lit. Un vrai lit,pensai je avant de m'endormir.
Le lendemain,j'allai à l'hôpital.
Je retrouvais Lydia en train de dormir sur Noctys.-Ils sont mignons...dis je en souriant.
-Arrete, répondit il rouge.
Je rigolais et lui de même.
-Allez vous reposer. Je me charge de cette infirmière.
-Hein comment ça ?
-Cette fille n'est pas d'ici. Elle cache bien son jeu mais je m'occupe d'elle...
-Les gars...marmonna Lydia dans son sommeil.
Je souriais :
-Pars sinon on va la réveillé.
-Fait gaffe à toi.
-A vous aussi.
Il prit Lydia dans ses bras en lui chuchotant des mots doux et partit. J'attendis une heure pour que l'infirmière d'hier vienne se présenter devant moi. Oui,une heure ! Lorsqu'elle arriva je lui saisis son bras,ce qui la fit sursauter et rougir en même temps.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...