Il se mit à rire.
-Je connais pas beaucoup de personnes qui se donnent beaucoup de mal pour sauver une personne et lui donnait son sang.
-Comment tu sais ?!dis je surpris.
-J'étais à côté et j'ai tout entendu...
-Mais je peux pas...
-Quoi ?
-Je vis seul et je suis votre professeur. Si on est au courant,on va croire que j'ai eu des relations avec elle et je peux avoir des embrouilles.
-On peut pas la laisser dehors !!!!Vous êtes là seule personne en qui elle est confiance et vous gâchez ça pour votre travaille !!!!
Je baissais la tête :
-Et toi tu peux pas l'héberger ?
-Non...impossible.Mon père me tuerait...dit il avec hésitation.
-Juste pour savoir, pourquoi tu es ici ?
Il répondit pas et regarda le ciel étoilé puis il me montra du doigt une fenêtre et dit:
-C'est ma mère...
-Ta mère est ...
-Dans le coma depuis maintenant 3 mois suite à un accident.
-Je suis désolé.
-C'est pour ça que je me comporte mal. J'ai des mauvaises notes et un mauvais comportement car j'ai peur de perdre ma mère ! dit il en tremblant.
Je regardais à nouveau le ciel.
-Tu crois qu'elle serai contente de revenir en te voyant comme ça.
Il me regarda et fis non de la tête.
-Alors promet moi de t'ameliorer à l'académie pour pouvoir réaliser ton rêve et aussi...pour ta mère.
-Je veux que vous aussi vous me promettez quelque chose en échange.
Je fus surpris.
-Quoi donc ?
-Je veux que vous preniez soin de Diana. La personne qui mérite d'être à ces côtés c'est vous et non ce gars dangereux. Prenez soin d'elle et je dirai rien bien entendu.
C'est moi ou je me sens obligé d'un coup ?
-C'est d'accord,fis je en soufflant.
Il souria.
-Je vais vous laisser,il se fait tard et mon père va me gronder si je reste. On se retrouve demain Messieur.
Je fis un Aurevoir et alla chez moi pour enfin dormir. Cette journée à été la plus mouvementé de toute ma vie.
Je me reveillai,habillai,mangeai,travailler pour au final aller au travail. Mon prochain cour était entre 14 h et 16 h dont une heure de vie de classe. Super. Je pris ma voiture et me dirigeais à l'académie.
Mais lorsque j'entrais dans la salle des professeurs,Mme Dusy me prit à part et dit:-Non mais vous avez pas honte !
-J'ai fais quoi ?
-Où est Diana ?!
-A l'hôpital.
-Hein ?
-Ça se voit que vous la connaissait pas.
C'est moi ou je viens de répéter la même phrase que m'avait dit Noctys.
-L'academie avait fermé quand je l'avais retrouvée au sol en train de saigner du genoux.
Mais après l'avoir soignée,je l'ai ramené chez elle et j'ai vu qu'elle n'habitait pas seule.
Elle avait un petit copain mais il y a eu une engueulade et il a commencé à la battre.
Je suis intervenu et compte tenu de son état je l'ai amener à l'hôpital.
Alors dites moi en quoi j'ai mal fais les choses ?Elle ne répondit pas. Elle réfléchit et ajouta :
-Elle va habitait où ?
-Euh...
Elle est trop intelligente,c'est pas possible !
Je suis piégé.Je ne dis rien sinon j'allai empirer et rompre la promesse.-Je vois...dit elle seulement.
Je commençais à partir et elle rajouta:
-Faite attention dans ces cas là.Tous ce sait,un jour au l'autre et...
-Je sais que je risque mon métier mais je n'y peux rien. J'ai jamais demandé à la garder !dis je en colère.
-Je me doute bien mais si vous avez sa garde,demandez lui son avis et prévenez un juge pour éviter tout problème.
-Je sais déjà tout ça,mais je n'y peux rien. Je ne veux pas la laisser seule avec ce fou donc...
Elle souria puis je partis et me préparais en salle de classe. Super ! Si elle est déjà au courant,alors combien de temps elle restera chez moi ?Un jour,deux ?
-Messieur vous allez bien ?dit un élève.
Je me rendis compte que mes élèves étaient là en train de me regarder et que je tremblais.
-Désolé,on va commencer le cour,dis je.
En réalité pendant le cour,je n'arrêtais pas de penser à ces histoires.
DANS MA TÊTE:
*Les loups
*Diana qui va vivre chez moi(si elle s'en sort suite à l'opération).
*Noctys qui va certainement nous traquer.
*Hug à qui je vais devoir aider pour qu'il s'améliore.
*Lydia à qui je ne sais rien d'elle.
*Les professeurs qui commencent à me trouver étrange alors que c'est mon deuxième jour...Tous ça pour au final parler de maths. J'en ai de la concentration moi. Bref après une heure tout les élèves partirent et Hug me fis un clin d'oeil avant de partir. Il avait participé sans parlait au autres et ça j'en étais fière.
Puis comme hier,Lydia,elle était là.
VOUS LISEZ
A Story Of Wolf
ParanormalImaginez-vous une seule seconde arriver dans votre nouveau lieu de travail. On vous accueille avec le sourire, on vous présente toute l'équipe et on vous guide au maximum. Ça serait parfait, non ? Parfait n'est malheureusement pas le mot qui est lié...