Bonjour/Bonsoir !
Ceci est la partie deux du Joseph x Reader d'avant ^^■□■□■□■□■□■□■
Après, les diffèrent événement qui se sont passés avant.
Je suis finalement entrée au Sun Garden ou l'académie Allius.Je m'entendais très bien avec Xavier, Jordan et Bella.
Les autres aussi mais moins.
Puis ils y avaient eux.
Bryce et Claude, on s'entend comme chien et chats.
On s'apprécie, on exprime notre amour en geulant et en s'insultant.Bref, pour vous racontez ce qu'il c'est passé.
Je suis allée dans l'équipe Genesis en tant qu'attaquante avec Xavier et Bella.
Raimon nous as battus, je n'ai pas reparlé à Jude ni à personne de Raimon.
Pourquoi ?
C'est mon passé puis je suis trop gênée d'aller les voirs comme ça !Donc reprenons...
Après l'arc Allius, j'ai était appelée pour faire partie de la sélection Japonaise avec Jordan et Xavier.
On était trop contents de pouvoir faire partie de la même équipe !Avant j'étais attaquante mais grâce aux conseils du coach Travis que j'adore comparé aux autres...
Je suis devenue défenseuse et j'adore poste.
On c'est tous les trois fait de nouveaux amis et des retrouvailles.Dans le passé !!
Xavier : Je ne suis pas venu seule.
Jordan s'approche et je le suis légèrement gênée.
Jude : T/P !!
Jack : Janus !!!
Jordan : Non et non moi c'est Jordan !
T/P : Salut...
Les anciens membres de Raimon viennent tous vers moi pour prendre de mes nouvelles.
S'excuser ?T/P : Pourquoi vous, vous escusez ?
Axel : On pensait que c'était de notre faute si tu avais rejoins l'académie Allius...
T/P : Mais non ! C'est juste une série de circonstance qui mon fait rencontré Xav' et Jordan ainsi qu'Astram Shiller !
Ils soufflèrent de joie un poid en moins sur la conscience puis Jude me montre quelqu'un à l'écart qui ne veut pas s'approcher.
David.
Jude me prend le poignet de force et m'emmène là-bas.David : Hey T/P...
T/P : Hey David Samford le traître.
Jude : T/P !
David : Laisse elle a raison...
T/P écoute je suis vraiment désolé, je suis un idiot et tout ce qui avec ce mots.T/P : Hmm...
Mouai je te pardonne.David se mit à sourire de toutes ses dents.
David : Vrai de vrai !? Donc à Joseph aussi tu vas lui pardonner ?
Il t'aime toujours en plus !!Est-ce qu'il était obligé de le crier !!?
Tous le monde se rapproche de nous et nous regardes fixement.
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
RandomInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)