Little_Poop_Wut
Je m'escuse d'avance car je n'aime pas trop ce perso donc je pense que cet os sera un peu nul (TдT)✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣
" Harcèlement "
(V/P) (V/N) tous le monde la connaissait c'était la plus gentille et la plus belle de toutes les filles du collège Raimon.
Populaire oui mais sans l'air hautain de certaines filles...
Embêter cette princesse c'est comme signer son arrêt d'une vie tranquille au sein de l'école et en dehors.
(V/P) ne savait pas ce que faisait certaines filles faisaient quand quelqu'un ne lui répondait sans bonjour ou sans autres formes de politesse.
Ses filles s'appelait le groupe " Protect Hime ".
Règle 1 : Ne pas rendre triste ou en colère Hime.
Règle 2 : Ne pas frapper ou blesser Hime.
Règle 3 : Respecter Hime.Tous le monde connait ce groupe, tous le monde sauf (V/P) et quelques nouveaux...
Hiyori, un nouveau, mangeait au self sans ses amis quand une jeune fille aux (L/C) cheveux (C/C) et aux yeux (C/Y) vient s'assoir en face de lui.
V/P et lui parlait bien ensemble et s'entendait même extrèmement bien...
Jusqu'à ce qu'il se lève et fasse tomber son plateau sur (V/P).
Le petit se précipita vers sa nouvelle amie et au moment où il essaya de la toucher des filles le poussèrent loin de leur Hime.Fille : Dégage de notre Hime !
Fille 3 : Pourriture !!
Hime tout va bienHiyori s'enfuit devant ses folles furieuse qui commençait à l'approcher d'un peu trop près...
Erreur.
(V/P) morte de honte lâcha des larmes sur ses joues pleines de bolognaises.
Ses "amies" horrifiées se promirent de rendre la vie impossible à cet idiot qui vient de faire pleurer leur Hime.~ Trois semaines plus tard ~
Mare.
Épuisé.
À bout.
Dépressif.
Peur.
Abbandoné.Voilà ce que ressentais le pauvre petit Hiyori face à ses fillea devenues archarnées à lui rendre la vie impossible.
Il avait peur, peur de sortit de chez lui et de retourner là-bas.
Mais...
Il est obbligé.Quand il arriva enfin à son casier il posa ses chaussures et se dirige vers sa classe.
Une heure en avance pour nettoyer.
Nettoyer son pauvre bureau où est écrit plusieurs mots blessants.
« crève » , « débile »,
« MONSTRE » ect...
Il allait encore devoir frotter puis il ne peut rien dire sinon elles s'en prennent aux club de foot car leur chef est la fille du directeur.
La porte de derrière lui s'ouvrit et de peur il lâche ce qu'il a dans ses mains et se met en boule en commençant à pleurer.
C'était (V/P).V/P : Hiyori mais qu'est-ce que tu fais ?
Le garçons releva un peu sa tête et fixa la source de son malheur.
V/P : Hey mais tu pleures que se passe t'il ?
Elle s'pprocha de lui et le prit dans ses bras lui soufflant des mots doux pour qu'il se calme.
Hiyori enfin calmer expliqua le problème à son amie qui devient de suite blanche de terreur.
De la voir aussi blanche, il pensait qu'elle allait faire un malaise mais non elle pleura comme lui avant et se fut à son tour de la prendre dans ses bras.V/P : Hiyori j-je suis désolé c'est de ma faute et m-moi qui n'est r-rien remarquée...
Hiyori : Ce n'est pas de ta faute V/P d'ailleurs je n'es jamais put te dire pardon pour l'autre jours...
V/P : Mais ce n'est pas grave voyons ton cas et beaucoup plus important !
Hiyori en eu le souffle coupé la voir comme ça le défendre lui fit avoir le coup de foudre.
V/P : Je ne les laisseraient plus te faire du mal Hiyori donc reste avec moi d'accord ?
Hiyori offrit un grand sourire à (C/C) et répond :
- Pour toujours V/P.
✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
RandomInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)