Fairy-Selene
Pour une amie à qui je tiens beaucoup ;) Elle fait une fiction sur Inazuma si vous voulez , une aventure au FFI sur la série Orion, si vous aimez le suspens, le foot et la romance... Cette fiction est faîte pour vous ^^♥················~ ᎽႮᎡᏆ ~··················
V/N : votre nom
V/P : votre prénom
V/S : votre surnom
C/C : couleur cheveux
C/F : couleur favorite↶-・.◊•✿•◊.・-↷
Quel ennuie, le sable chaud, le vent frais, le bruits des vagues... Tu connaissais ses sensations par cœur au point que cela ne t'emballait même plus en sentant tes cheveux C/C voler en arrière. Tu avais eu plusieurs demandes venant de différents lycée pour l'année prochaine mais rien ne te motivée. Puis tu étais beaucoup mieux ici à observer la belle Umihara Norika qui se baignait en maillot de bain à une pièce, il lui collait à la peau formant de belles courbes, telle une sirène. Tandis que tu admirais ta bien aimée un brun avec des piques sur sa tête te sauta dessus te privant de ta contemplation.
- V/P ! Encore en train de regarder Norika n'est-ce pas ? Questionna t-il en faisant un sourire taquin.
Tu te mit à rougir et enfouit ta tête dans tes genoux, tu étais loin d'être timide mais à ce moment tu priais pour que la frisé n'est pas entendue le garçon.
- Si elle t'a entendue, je te tue Asuto !
- Ne me tue pas V/S ! Gémit t-il en reculant un peu de toi. Mais quand vas-tu lui dire tes sentiments ?
Tu remonta ta tête et observa la bleu, tu aimerais bien lui dire tous de suite mais tu tenais beaucoup trop à elle pour le lui avouer. En effet, tu avais peur qu'elle prenne mal que tu sois homosexuel... Tu ne voulais pas briser votre amitié pour un simple sentiment égoïste qu'est l'amour. Donc tu ne répond pas au milieu de terrain et retomba sur la joie qu'exprimait Norika à être dans l'eau. En voyant ton absence de réponse, Asuto soupira et repartit vers le terrain de foot.
- Je ne peux pas laisser V/P souffrir ainsi ! Dit-il en se parlant à lui même. Je vais l'aider à être avec Norika !
Sa décision le fit sourire et au lieu de faire du foot il rentra directement chez lui pour élaborer un plan. Il embrassa les deux joues de sa maman et monta les escaliers jusqu'à sa chambre, le brun prit une feuille A3 avec des crayons, une gomme et une règle. Asuto commença par écrire les prénoms des jeunes filles côte à côte, il nota toutes les infos qu'elles partageaient pour trouver un moyen de les rapprocher. Elles aimaient toutes deux le sport et surtout le foot, bien que V/P ne jouait pas à cause d'une vielle blessure ; leur couleur favorite était le C/F ; elles adoraient les sushis ; toutes deux pouvaient sortir avec une fille par attirance... Oui Norika est bi, Asuto l'avait apprit durant une soirée avec la jeune femme pendant la-qu'elle la bleu était un peu fatiguée et se mettait à dire n'importe quoi sans réfléchir. Puis V/P tous le monde le savait puisqu'elle l'assumait sans pour autant le crier sur les toits. Pendant toute la soirée le brun imaginait différent plan pour rapprocher les deux filles, il hésitait entre deux choses puis finalement préféra partir sur la plus compliquée.
- Autant mettre le paquet... Murmura t-il plein d'espoir pour la suite.
Le lendemain pendant les heures de foot habituels, Asuto s'endormait presque et tu te devais de l'emmener à l'infirmerie pour qu'il se repose. En sortant de là, le proviseur t'interpela pour savoir quel lycée tu avais choisit pour l'année prochaine. Tu lui remit la petite lettre tout en soupirant, tu repartis à l'extérieur la mine maussade, tu ne voulais pas partir sans t'être avouée à la bleu mais vu comment le temps avance tu n'aurais guère le choix.
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
De TodoInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)