-_AkiHayashi_- en espérant que cela te plaises, pardon si tu t'attendais à mieux ! ><
D'ailleurs petit moment pub, mais j'ai sortie une nouvelle fanfiction si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller jetez un coup d'œil ( je suis un peu nul pour les débuts d'histoire donc ce sera peut-être chiant au début pardonnnnn TwT )___________________________________________
RAPPEL :
V/P : votre prénom
C/C : couleur de cheveux
L/C : longueur cheveux___________________________________________
Nous étions – en ce beau jour d'Automne – le lendemain de la soirée chez Mark, chaques personnes commençaient à péniblement se réveiller. Certains ayant bu grogner tandis que d'autres étaient justes fatigués d'avoir dû gérer leurs amis. La plupart étaient partis juste après s'être réveillé, il fallait qu'il rentre chez eux avant d'attiser la curiosité de leurs parents, enfin (V/P) s'en fichait un peu à vrai dire plus qu'elle était déjà chez elle. Étant la cousine de notre champion de foot, elle avait dû le gérer avec l'aide de Shawn et Aiden. Ses plus proches amis, enfin même si le roux le faisait plus chier qu'autre chose, à vrai dire passer cette soirée en compagnie du gris ne l'avait pas dérangée, loin de là... Elle le trouvait tellement mignon, gentil, attentionné, bienveillant, musclé, beau et il joue au foot. Tout pour plaire à notre petite (C/C).
Malgré son caractère impulsif le footballeur apprécié la compagnie de la jeune fille à ses côtés, peut-être car au fond elle ressemblait à son frère ? Puis en ce moment, Shawn était un peu perdu sur ce qu'il ressentait, au fond ressentait-il de l'amour ou bien un simple sentiment d'amitié un peu trop fort ?- Tout va bien ? fit une voix légèrement rauque en l'aidant à chasser ses pensées.
- Oui oui, ne t'en fais pas Axel, c'est juste un petit mal de crâne...
- Tu veux que je te ramène un doliprane, ou autre chose ? demanda le blond.
Le jeune homme répondit simplement à la négative à son ami la tête blonde, puis leur discution s'arrêta, depuis quelque temps ils n'arrivaient plus à tenir une conversation qui tient plus de cinq minutes. Comme si quelques choses les empêchaient d'être eux-même entre eux. Cette sensation désagréable prit fin quand une jeune fille aux (L/C) cheveux (C/C) sauta sur le dos de Shawn.
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
RandomInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)