La suite tant attendu xD
Ou pas -3-PS !
L'époux est un de mes ocs garçons… ;)≪―――――――☆―――――――≫
V/P : Bon sang…
La c/c pleurait à chaudes larmes, demain elle allait revoir l'équipe Japonaise…
Car demain soir allait avoir lieu la fête pour féliciter la victoire du FFI.V/P : Revoir Xavier dans ce cas…
Non !Brayan : V/P tout va bien ?
Ton époux venait de rentrer dans ta chambre et il ferma de suite la porte doucement.
Il se posa sur ton lit et te caressas les cheveux délicatement, tu viens te blottirs dans ses bras et une douce odeur de menthe vient te chatouiller les narines.
Les cheveux bruns du garçon sentait terriblement bons et ses yeux rouges étaient ennivrants…
Mais toi, tu n'avais yeux que pour une seule personne.Brayan : Je t'aime V/P.
Son regard était celui d'un homme amoureux, depuis un mois ce garçon avait eu le coup de foudre pour toi mais, il savait que toi ce n'était pas le cas.
~
La soirée arriva vite, trop vite, tu étais dans ta limousine privée avec tes meilleures amies Lynn et Vi Ukufa.
Vi : Pourquoi tu stresses ?
V/P : J-Je ne sais pas mais Xavier comment va-t-il réagir avec Brayan ?
Lynn : Tu ne le sauras que là-bas, ici pas besoin de stresser.
Les deux jumelles étaient joliesa avec leurs belles robes noires, Lynn avaient de longs cheveux ébènes avec des yeux bleu et, elle avait optée pour une robe sirène noire.
Tandis que Vi avaient des cheveux courts ébènes et des yeux rouges, elle a prit une robe basique avec des manches longues noire.
V/P n'aimait pas vraiment le noir donc son choix c'était portée sur une robe sirène blanche légèrement moulante.
Le chemin était calme et Vi s'amusait à te taquiner sous l'oeil désintéressé de Lynn.
Une fois sortit de la limousine, tu stressais beaucoup trop pour paraître normale, le mode princesse des soeurs Ukufa activées, elles devenaient méconaissables !
Vi devenait soudainement adorable et Lynn curieuse et souriante.
Comme les familles de ses trois filles étaient très importante au sein du Japon, elles se furent inviter à cette fête et le monde à l'intérieur impressiona, V/P qui ne venait pas souvent pris exemple sur ses meilleures amies et s'approcha des adultes en se présentant.
La fête avait commencée depuis environ une heure, le moment que rédoutait le plus V/P arriva, l'entrée de l'équipe Japonaise prise de panique elle se dirigea vers les jumelles en train de boire du jus de pomme sur la terrasse.V/P : I-Ils sont là… Qu'est-ce que je dois faire les filles ?
Vi : Ho et ton ex copain aussi ? Allons leurs dirent bonjour !
Sans que la C/C ne puisse rattraper sa meilleure amie elle regarda du coin de l'oeil Lynn.
Lynn : Vi ne pense pas à mal, elle fait ça pour toi, va les voirs, ce sont tes amis comme nous.
Sur ses derniers mots l'ébène partit faisant voler ses cheveux dans le vent, V/P n'eut d'autres choix que de rentrer à l'intérieur ne voulant tomber malade.
En rentrant, elle bouscula quelqu'un, pas n'importe qui mais le garçon, qu'elle a insulté avant de partir.Mark : V/P ! Comment vas-tu, je suis vraiment désolé, je… Aucun de nous ne savions que c'était si important pour toi, en tant que capitaine excuse moi s'il te plaît..
V/P : N-Non ! C'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas du vous dires tous ça...
Mark : Tu as bien fait au contraire puis tutois moi voyons, nous sommes amis après tout !
De petites larmes de joie étaient presque en train de couler de ses pauvres petites joues C/P.
Son futur maris arriva pour lui enlever les petites larmes et l'embrasser devant tous le monde.
Un bruit se fit entendre, un bouquet de fleurs venait de tomber par terre avec des pétales de roses autour.
De loin V/P vu des cheveux rouges sortir de la salle, sans hésiter, elle se mit à sa poursuite.
Un labyrinthe de fleurs se dressa devant elle et arrivé au bout après une bonne dizaine de minutes, Xavier était là en train de pleurer assit sur un banc.Xavier : A-Alors c'est vrai ? Tu vas vraiment te marier…
Il se releva devant le silence que tu lui imposait pour te prendres dans ses bras fortement, il blottit sa tête dans ton cou.
Tu ne pues t'empêchait de pleurer, tu aurais tellement aimée te marier avec lui, avoir des enfants, un chiens avec des chats, puis les tata aurait été Lynn et Vi...
Mais non.
Tout cela ne se réalisera jamais car tu es l'héritière du groupe T/N, tu te devais de te marier avec un garçon de haut rang avec une bonne situation familiale pas avec un orphelin.
Résignait tu embrassa le front de ce dernier en signe d'aurevoir et d'adieu.
Tu te retourna pour sourire une dernière fois au roux qui se força à te faires un sourire, tu étais son, vrai, premier amour et de même pour toi...
Pas vrai ?―――――――――◈―――――――――
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
RandomInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)