Haizaki x Reader .2

879 42 18
                                    

La suite... x)

N/P = Nom de pays

―――――――――✭――――――――

Cette soirée était la plus belle et la plus somptueuse que tu n'avais jamais vu.
La musique était faîte par un groupe de musiciens très luxueux, le buffet avait lui aussi l'air d'avoir un prix plutôt élevé... En résumé la salle était splendide, tu étais sublimé par tous les moyens que tes parents, ainsi que ceux des Ukufa avaient mit en place pour de simples mariages.

- Splendide...

Cette parole puait l'hypocrisie, donc V/P comprit très vite qui se trouvait derrière elle !

- Voyons Vi ne le dit pas si fort fait la fille joyeuse pour le moment. Rappela à l'ordre Lynn à sa sœur voyant les garçon qui commençait à se regrouper auprès d'elle.

La princesse de N/P vit ses cousines se mettrent à sourire chaleureusement aux inconnus, elle soupira devant le manque d'honnêteté que possédait ses cousines. Un garçon aux cheveux un peu à l'écart s'approcha délicatement derrière toi pour te prendre par la taille. Le roux te souri et tu savais très bien où il voulait en venir, votre relation a toujours était ainsi après tout...

- Aiden lâche-... Ordonnas-tu bien que le garçon n'en avait rien à faire.

Il te retourna pour te serrer dans ses bras, Aiden sera ton futur maris tu le savais déjà depuis forts longtemps.
Tout comme pour Lynn et Vi, Lynn irait sans doute avec Hiroto qui arrive à avoir de vraies sourire de l'ébène, tandis que Vi se mariera avec le frère jumeaux d'Aiden, Shawn Frost qui arrive à chambouler la petite hypersensible. Tous six avaient toujours étaient ensembles depuis petits, vos parents étaient assez vicieux et avaient tous prévu à l'avance...
Bien que cela ne dérange pas plus que ça tes cousines, cela avait le don de t'énerver, tu souhaitait plus que tous qu'être libre, même si Vi ne disait rien, tu voyais dans ses yeux qu'elle aurait aimée vivre autrement.

- V/P je sais que tu ne me vois peut-être comme un frère mais, je serai là pour toi, donc je compte sur toi pour me choisir... À moins que tu ne veuille que, tous le monde sache que tu faisais pipi jusqu'à tes huit ans ? Ria t-il en finissant sa phrase dans un murmure.

Tu deviens vite rouge ce qui amusa ton futur maris ainsi que tes cousines et leurs compagnons.

La soirée se passait si bien que tu pensa à Haizaki, que faisait-il là à ce moment précis... À la vu de ta tristesse Lynn s'avança vers le balcon où tu te dirigeais, mais Vi l'arrêta.

- Voyons reste donc avec ton prince, je vais rejoindre V/P, donc garde les parents loin de nous sœurette ! À tout de suite... Dit elle en riant pour partir vers sa cousine, d'un signe de main pour les autres restés derrière.

Lynn se rapprocha du Roi et de la Reine pour discuter avec eux, mais sur le moment qui aurait pu prévoir ce qu'il allait se passer ?
Personne.

- V/P arrête de pleurer pour le beau métisse ténébreux ! Taquina Vi en posant sa tête sur ton épaule.

- Dis moi Vi, tu n'as jamais rêvée de partir de quitter tout cela ? D'être simplement normal ? Dis-tu plongeant tes yeux sur la ville endormie.

L'ébène ria aux mots de V/P, elles étaient du même sang, et apparemment elles avaient beaucoup de choses en communs...

- Bien sûr ! Tu sais que j'ai tuée un garde un jour ? Cita t-elle en enlevant sa tête de ton épaule.

Tu fixa Vi pensant qu'elle te taquinait, encore une fois, mais son regard était plus que sérieux.

- Je te vois à te demander si je rigole ou non... C'est vrai, il s'en est prit à Lynn, c'était un espion donc dans la nuit, je l'es tuée, personne n'a jamais trouvée le coupable ! Rigola t'elle se souvenant de cette nuit où elle l'a simplement tuée, oui simplement, la vie humaine peut être enlevée si facilement et... Si vite.

- J-Je ne savais pas...

- Ce n'est pas grave voyons, mais simplement pour te dires que une personne normal n'aurait jamais du faire face à ce que l'on fait. Nous avons des devoirs qui nous accommodes, jamais nous ne pourrons nous en échappée.

Elle se rapprocha du balcon pour se caler dessus et fixer à son tour la ville.

- Je l'es compris après mes tentatives de fuites, si nous voulons aider les personnes dans cette ville, nous devons être reconnaissante de ce privilège et faire bouger les choses ! Fit elle sérieusement.

- Tu es très sérieuse Vi...

La fille Ukufa ria à ses paroles, son rire résonnait dans le balcon, les portes étaient fermés et aucun son ne pouvait parvenir à l'intérieur ou à l'extérieur.

- C'est Lynn qui m'a expliquée tout ça, elle veut tellement faire pour tous le monde, ma sœur si ennuyée de tout, n'a jamais pensée une seule fois à abandonner son pays comparé à moi... Elle baissa la tête se rappelant de l'engueulade entre sa sœur et elle. Enfin bon, Lynn sera une majestueuse et splendide Reine ! Je suis impatiente d'être tata... Dit-elle pensive.

- Tu as raison... Lynn est sérieuse au fond, puis je suis sûr qu'elle allait venir à ta place au début pas vrai ? Taquine tu.

- Et oui, mais je lui es passé devant ! Après tout... Une seule action peut tout changer dans une vie.

- Tu as raisons... Si je n'avais jamais rencontré Haizaki, que serais-je devenue ?

Ton beau, ton seul, ton bien aimé celui que tu aimais depuis toujours, il t'a fait changée comme Lynn a fait changer Vi.
Tu lui en seras toujours reconnaissante, tu ferais tous pour lui, tu lui es reconnaissante pour tous ce qu'il a fait pour toi...

- Tu serais prête à le suivre au bout du monde ton ténébreux ?

- Oui si le choix m'avait été proposé... Répond t-elle avec des larmes coulant sur ses joues.

Les portes claquèrent derrière vous, et une voix que tu ne connaissait que trop bien se fit entendre.

- Alors, je te le proposes...
Suit moi V/P, avec ta cousine si tu as trop peur... Rigola t-il.

En te retournant, tu eu un haut le cœur, l'homme que tu aimais été là, avec ses habits habituels mais pleins de sang. Le cerveau de C/C réagit immédiatement et poussa le gris pour ouvrir les portes. Un massacre.

―――――――――✭―――――――――

Je coupe encore une fois, la suite demain XD

✨️ Inazuma x reader ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant