🌞 Os Summer 2 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞

604 30 15
                                    

Kira et Xavier avaient décidés d'aller surfer, tous comme la capitaine de l'équipe Française qui se dirigeait elle aussi là-bas.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

- Je viens surfer, répondit-elle, comme vous je crois ?

- Oui ! Enchanté je suis Tatsuya, se présenta le roux avec un grand sourire.

- Lynn.

Ils avancèrent en direction d'un homme qui faisait des petits cris sur une console de jeu en attendant des clients.

- Bon sang, se plaignit-il d'avoir perdu, ho ! s'exclama-t-il surpris. Des clients, bonjour bonjour vous souhaitez des planches ?

- Nous sommes séparés, et oui je souhaite une planche s'il vous plaît, fit l'ébène avec un ton indifférent.

- Qu'elle couleur ? Rose ? se moqua l'homme en faisant un grand sourire idiot.

- N'importe, répliqua-t-elle d'un ton las, je veux juste une planche.

L'homme continua de faire des petites moqueries à la jeune fille, celle-ci répondit à chaque fois de manière ennuyée, cependant la colère montait de plus en plus vite en la Française.

- Bon t'arrêtes ? cria-t-elle. Donne-moi ma foutue planche et ferme là avec tes réflexions, t'es bon qu'à ça ou tu te sens capable de bouger tes fesses pour me passer ce que je te demandes ?

Dans les souvenirs des deux garçons s'était une fille calme qui se foutait de tout, donc la voir se mettre en colère et répondre à un homme de cette façon... Cela les étonnèrent grandement.

- Ouais ouais, il partit en lançant un regard noir à Lynn, tient et c'est dix euros l'heure, vingt pour trois heures.

L'ébène jeta un billet de vingt sur la table avant d'attraper la planche noire aux bords blancs, et de partir rejoindre l'océan et ses vagues turquoise.

- Qu'elle peste, cracha-t-il une fois qu'elle soit partie vers l'eau, bon et vous pareils ?

- Ouais, répondit Kira en plaçant deux billets de vingts sur le comptoir.

Les deux garçons attrapèrent les deux planches de surf et ils partirent dans la direction où la française s'était rendue. Kira expliqua les bases à Xavier pour qu'il s'entraîne un peu seul, tandis que le gris rejoignit Lynn et une fois qu'une vague apparut, il la prit en se levant sur ses deux pieds. Le vent sur son visage mouillé et sur son corps lui faisait un bien fou, il adorait le surf c'était un peu comme le football, un sport où tu t'amuses tous simplement. Il repensa au match contre l'équipe française, leur défense avait été excellente bien que sans le stratagème d'Hikaru jamais ils n'auraient gagnés. Cette fille l'avait bloqué tous le match et sa façon de faire l'avait excité à la battre, malheureusement pour lui Lynn avait comprie et ne c'était pas laissée faire. Prise à son jeu elle n'a pas gardée la position qu'elle devait garder, résultat ils ont marqués. Il se souvient encore de son regard quand l'arbitre a sifflé la fin du match, elle était partie précipitamment sans demander son reste, il avait eu un peu de peine ce jour-là.

Il continua de surfer encore quelques minutes, mais en ces quelques minutes il s'était écarté de la plage où il était de base. Il grogna et ressortit, il avait été distrait par cette fille.

✨️ Inazuma x reader ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant