🌞 Os Summer 4 ( Kira, Axel, Hikaru, Bryce, Shawn... )🌞

514 25 3
                                    

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais... BORDEL cet os Summer, je ne referai plus jamais un concept pareil xD ! C'est trop long ('-﹏-';) Enfin, j'espère que ça a fait plaisir à Inazumablaze et @Fairy-Selene, et aux autres qui ont lu aussi... ;)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

La nuit arriva à grands pas et déjà ils étaient arrivés au crépuscule, le soleil se couchait petit à petit jusqu'à bientôt disparaître derrière les ondulations de l'Océan. Presque tous les joueurs ayant joués dans ce tournoi se trouvaient sur la plage. Des hamac se trouvaient près des cocotiers, tandis que de petit endroits avaient été aménagés avec des cousins et des tables basses pour que tous le monde puisse trouver une place. Une musique digne des chansons "Summer time" s'échappaient des grosses enceintes noires. Pour rassasier ce qui aimaient bien manger, quelques paquets de chips et de bonbon avaient été posés sur les tables. Tandis que les boissons restaient près du seul adulte à la soirée, il surveillait l'alcool au début puis il a commencé à prendre un, puis quatre verres de suite. Ce qui devait arriver arriva, il tomba sec et les jeunes s'empressèrent d'aller prendre les bouteilles, quelqu'un plaça le vieil homme sur un canapé / pouf en position latéral de sécurité puis il partit lui aussi à l'attaque.

La fête avait bien débuté et tous le monde prenait plaisir à rire, à parler et à boire. Vers minuit, ils ne restaient que peu de personnes non bourré, quelques garçons et peu de filles. Okami avait prit un verre à cause de sa sœur qui avait insistée, en y replongeant son nez au-dessus elle sentit différentes odeurs s'en échapper. L'Allemande dirigea son regard bleu vers la buvette et aperçu sa jumelle accompagné de Claude, ceux-ci étaient en train de mélangées les bouteilles d'alcools. Donc ce que Okami avait bu pouvait très bien être tout et n'importe quoi, d'ailleurs elle se demanda aussi qui avait ramener de la vodka dans le groupe, elle priait intérieurement pour que personne ne meurt d'un coma éthylique dans la nuit.

- Tout va bien ?

Axel Blaze se posa à côté de l'argenté et il l'examina du regard, il avait vu le verre de la jeune fille et il soupira.

- Tu es soûle ?

- Non, enfin pas trop, je crois que j'ai eu un mélange un peu trop fort... avoua-t-elle.

- Tu as eu les mélanges de ta sœur et de Claude alors, il fit un léger sourire moqueur à la jeune fille qui s'interrogea.

- Pourquoi tu ris, tu te moques de moi ?

- Non non, mais Jude, Aiden, Mark et même les sœurs Ukufa se sont fait avoir.

Okami chercha ses personnes dans la foule, ils étaient tous assis au même endroits à l'écarts des autres, Jude avait la tête retourné et il regardait les étoiles avec un grand sourire, ses lunettes avaient disparu entre temps... Mark criait qu'il voulait jouer au foot et il poussait ceux qui venait vers lui, tandis que Lynn restait assise sur le hamac avec Kira. Aiden et Vi se disputaient, et Shawn essayaient de les calmer en vain.

- Et bien, je suis contente d'avoir dit non pour un deuxième verre.

- Ça a sûrement été le meilleur choix de ta vie, sinon tous va bien ?

✨️ Inazuma x reader ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant