Sol ou Vladimir x Reader

2K 72 24
                                    

SaraMangaGabei
En espérant que ça te plaise (・ิω・ิ)

Attention : Sur cette histoire on va parler de dépression.
On ne le dira pas assez mais ne vous blessez pas.
La vie peut être cruelle, tristes, horribles mais elle a aussi ses moments de bonheurs.
Ils arrivent seulement à ceux qui savent attendre donc ne gâchés pas tout.

✶✴✶

Pdv Omniscient

Arion : Tient bon V/P s'il te plaît reste éveillée !

Il crit pourquoi ?
Pour qu'elle reste éveillée et qu'elle ne sombre pas.

Arion : V/P pourquoi tu as fait ça hein...

V/P : Je l'aimai mais ce n'était qu'un jeux pour lui...
C'est parce que je suis horrible ?

La C/C commençait à pleurer en repenssant à tous ces moments magnifiques qu'elle avait passée avec lui.
Mais hier, il lui avait avoué que tout ça n'était qu'un jeux.
Et aujourd'hui il sort avec quelqu'un d'autre ?

Arion : On s'en fou de ce mec pense à moi V/P tu voulais vraiment m'abbandonner ?

La fille aux bras ensanglantés releva sa tête.
Son frêre pleurait, lui qui avait toujours un grand sourire collé aux lèvres.
C'est vrai tient pourquoi elle avait fait ça ?
Car elle avait été blessée.

Arion : Aux personnes qui te connaissent, à tes amis je leurs auraient dis quoi moi ?
On t'aime nous V/P...

V/P : D-Désolé...

Arion : Si tu es vraiment désolé ne fais plus jamais ça !

Arion ressera son étreinte autour du corps endolorie de sa soeur.
Quelques minutes plus tard l'ambulance arriva emmenant la jeune fille à l'hôpital accompagné de son frère.
Un brancard fut sortit pour l'emmener dans la salle d'opération.

Médecins : On l'emmène en salle 109 la coupure est trop profonde pour qu'on y prenne à la légère !
Jeune homme allait ailleurs on viendra vous chercher plus tard.

Le médecin et les infirmiers tournent à un couloir pour disparaître de la vue d'Arion.

Sol : Arion qu fais-tu ici ?

Arion : Je suis là pour ma soeur...

Vladimir : Tu as une soeur comment s'appelle t'elle ?

Arion : (V/P) et elle vient de souvrir les bras à cause d'un con.
Je vous promets que si un jour je le chope, je le tuerai pour avoir fait autant de mal à ma soeur !

Arion serra des points avant de raconter l'histoire à ses deux amis, il fallait qu'il en parle pour se sentir soulager de l'avoir dit.
Sol et Vlad écoutèrent le jeune homme attentivement sans l'interrompre voyant bien qu'il en avait gros sur la conscience.

Arion ︙Puis elle pouvait pas sortir avec un de mes amis ?
Je me serai beaucoup moins inquiété pour elle, dernière fois que je la laisse sortir avec n'importe qui !

Sol : Elle doit se sentir très honteuse après tous ce qui vient de se passer...

Arion : Honteuse ?

Sol : Oui, honteuse de t'avoir fait du mal.

Vladimir : Après c'est l'âge un peu à crant c'est normal, on a tous nos moments de faiblesses où on fait ce genre de bêtises.

✨️ Inazuma x reader ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant