Un petit yaoi car bah ça fait longtemps quand je n'en avais pas écrit ! ** Il est écrit depuis un bail en vrai xD
―――――――――――――――――
Ça y est mission accomplie.
Inazuma Japon vient de gagner le FFI, ils ont battus la société Orion avec leur jeu d'équipe impressionnant.- Mon dieu ce match était vraiment incroyable mesdames et messieurs ! Le duo qui nous fait vibrer depuis le début a continué de nous étonner jusqu'à la fin !
Ha... Oui c'est ce mot qu'ils ne voulaient pas entendre, tout est finit car c'est la fin.
- Le buteur divin et le démon du terrain nous ont offert le dernier but de ce tournoi ! Le commentateur continua de citer les actions qu'il trouvait incroyable pendant ce match, tandis que Orion partait la tête basse avec pour capitaine Lynn Ukufa, accompagnée de sa jumelle Vi.
En déviant son regard Kira remarqua que Shawn fixait les jumelles s'en allées, elles venaient de perdre, est-ce que leur mère allait accepter ça... Kira s'en fou. Non, il n'est pas aussi heureux que tous le monde ici présent, pour lui l'aventure était finit comme pour tous le monde ici, ce soir ce sera la dernière nuit qu'il partagera avec son colocataire. Il fixait celui-ci de ses yeux roses avec des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux, il tourna la tête espérant que personne ne l'es vu.
La journée se déroulait trop rapidement, l'équipe était déjà au dessert, mais Kira n'avait plus faim, il était déçu. Lui ce qu'il voulait c'est que tous ceci continue encore, juste... Un peu plus longtemps.
- Attention ! Sursauta Goujin en engueulant le gris aux mèches blanches.
Kira partit sans même prendre de dessert déjà énervé de la fin de cette soirée, enfin pas de cette soirée plutôt la fin de tout ça.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? Grogna Haizaki.
- Kira n'a jamais pu connaître ce qu'on vit... Être avec des amis, des camarades de classes, camper, aller à des sortis ou dormir avec quelqu'un dans la même chambre. Expliqua Xavier en faisant une mine triste.
- Comment ça ? Questionna le gris foncé intrigué.
- Il faisait ses cours à l'intérieur de son grand palais, il n'avait pas le droit de sortir sans être surveiller, et surtout pas d'inviter des gens chez lui... Souffla le roux en faisant une petite pause. Donc maintenant il va reprendre cette vie privée de liberté.
Ceux assit vers Xavier et même la table entière avait écouté ce que disait le garçon, ils prirent un peu de peine et eux aussi comprirent les sentiments de Kira. Tout était finit.
Une fois avoir finit le dessert, Haizaki se dirigea dans sa chambre, en ouvrant doucement la porte une part de gâteau dans la main gauche. Il avait raison, le gris ne dormait pas à vingt-deux heures.
- Tient. Dit-il en le montrant sous le nez du petit riche.
- J'en veux pas.
- Arrête de faire ton gamin et mange ! Ordonna Haizaki en l'avançant encore plus vers Kira.
- Casse toi ! Hurla le garçon en mettant un coup dans l'assiette qui vola dans le lit d'à côté.
VOUS LISEZ
✨️ Inazuma x reader ✨️
De TodoInazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :)