🌞 Os Summer 3 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞

597 21 2
                                    

on il me reste à placer Axel, Shawn, finir la partie de Kira.
( c'est juste un petit rappel pour moi ;). ) Vous pouvez compter encore deux ou trois autres os Summer ! ^_^

ೋ❀❀ೋ═══ •

Le petit voyage sur les flots marins commença pour Hikaru et Yuki, celle-ci ferma ses yeux et profita du soleil, et du vent fouettant ses cheveux roses. Le bleu quant à lui respira l'air marin cette douce odeur légèrement salée, qui flottait dans l'air était tellement reposante pour lui. Ils étaient tous les deux des personnes assez calmes et timides, surtout entourés de beaucoup de monde. Ils étaient assez gênés quand ils devaient exprimer ce qu'ils ressentaient, donc même si les deux joueurs voulaient se parler, Yuki et Hikaru ne savaient pas vraiment comment engager la conversation.

- Vous êtes donc là les enfants ! s'exclama d'un ton enjoué une voix dans leur dos.

Le Japonais et la Française se retournèrent surpris, c'était le canotier qui les avaient fait monter à bord. Yuki lui fit un petit sourire tous comme Hikaru qui s'empressa de lui demandé pourquoi il n'était pas aux commandes.

- Voyons mon garçon, je suis bien trop vieux pour continuer à voguer sur la mer, ria l'homme en caressant sa vieille barbe grise. Mon fils s'en charge ne vous en faites pas !

- Je vois, répondit le bleu.

- Sinon, que faîtes-vous là éloignés des autres ? C'est ennuyant pour des gamins de votre âge, il vaudrait mieux s'amuser !

- Je… Je suis un peu timide en fait, avoua le Japonais tout en déviant ses yeux pour éviter le regard de Yuki.

- La jeune fille doit être pareille alors, comprit-il en mettant sa main sur la tête rose de la fille, vous savez, on n'a qu'une vie, ne la gaspillez pas car vous n'osez pas faire quelque chose !

- Monsieur… fit Yuki en souhaitant lui expliquer que ce n'était pas possible, que sa timidité ne se vaincrait pas en une journée.

Soudainement, le bateau chavira légèrement et le vieil homme salua les deux joueurs de foot avant de trottiner vers la coque-pit pour engueuler sa progéniture. Hikaru se mit à émettre un petit rire en entendant les cris du vieux monsieur, peut-être avait-il raison au fond.

- Je… Je ne pense pas que nous puissions changer comme ça, la timidité n'est pas un défaut, lâcha la Française en remettant une de ces mèches derrière son oreille.

- Sauf si ça nous empêche de faires des choses, répliqua le bleu en faisant une petite moue triste.

Lui aussi, plusieurs fois, il avait souhaité faire quelques petits trucs, comme demandé à une fille pour sortir avec ou bien ne pas bégayer devant tout le monde pendant un exposé. Il aurait bien aimé être une forte tête qui n'est peur de rien comme quelques-uns de ses coéquipiers.

- Il y a différentes façons pour atteindre ce qu'on veut vraiment, réconforta-t-elle, certains foncent et d'autres peuvent y aller à leur rythme.

- Oui mais desfois tu ne peux juste pas.

- Comme, parlez devant tout le monde ? essaya la rose en pensant sa petite tête sur le côté.

✨️ Inazuma x reader ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant