Rappel :
*...* = Presision de comportementPDV Yoongi
Hey je m'appelle Min Yoongi j'ai 23 ans et je sort depuis trois ans avec Park Jimin cela fait 1 mois que je fais des heures supplémentaires à mon travail et que je délaisse malgré moi Jimin. Alors ce matin pour me faire pardonner je suis allée au Starbucks lui chercher de quoi manger à son réveil. J'entre dans mon petit appartement et trouve mon copain debout devant la porte les bras croisés sur le torse .
Jimin : Tu étais où !?
Moi: *Soupir* Je suis allée au Starbucks te chercher un café.
Jimin : T'as mis deux heures pour acheter un café !?
Moi: J'ai fais un tour au parc sur le chemin du retour
Jimin : Mais oui !! C'est ça trouve des excuses bidons !!!
Comme après chaque dispute il claque la porte de notre chambre et s'y enferme
PDV Jimin
Ça fait un putain de mois que Yoongi ne prête plut attention à moi ,il aura beau me dire qu'il est occupé par son travail je ne le crois pas. Je suis sur qu'il me trompe ou un truc dans le genre. De toute façon il ne me dit jamais ses sentiments alors que moi je ne fais que lui dire que je l'aime. Ce matin encore je me suis réveillée seul dans mon lit. J'ai attendu deux heur son retour et lui me sort une excuse bidon pour justifier son absence. Après notre dispute je me suis enfermée dans notre chambre et me suis mis à pleurer. Yoongi frappe à la porte depuis dix minutes me je reste sens rien faire je ne veux plus le voir.
Yoongi : Chim ouvre moi !!!
Moi: Dégage va retrouver la personne avec qui tu me trompe !!!
Yoongi : Quoi!?...Mais Jimin je ne te trompe pas !!... Ouvre je veux qu'on parle !!!
J'ouvre la porte à contre cœur et Yoongi me prend dans ses bras que j'aime ses bras il sont légèrement musclé ce qui me fait me sentir protégé . Si vous saviez comme ça m'a manqué ces derniers temps. Il s'écarte de moi et essuie mes larmes
Yoongi : Si il te plaît mon ange arrête de pleurer.
Moi: Pourquoi tu me fuit?
Yoongi : Chim je ne te fuit pas écoute je vais t'expliquer
Il s'assoit au bord du lit et me fait signe de venir sur ses genoux . Après quelques esitation je m'assois sur lui et il met sa tête dans mon cou il y dépose un doue et chaud baisé puis les yeux plein de larmes il me regarde dans les yeux.
Yoongi : Mon cœur si je rentre plus tard le soir ce n'est pas parce que je vais voir ailleurs-
Moi: -Mais
Yoongi : Jimin laisse moi parler.
Moi: Oui désolé *baisse la tête gêné*
Yoongi : Donc je disais si je rentre tard c'est que je fais des heures supplémentaires au travail...En faites j'avais pour projet de t'emmener en voyage au Japon. Je sais que c'est l'un de tes rêves et comme je ne gagne pas asser pour payer se voyage je me suis dit que en faisant des heures supp je pourrais réaliser ton rêve
Moi: *Relève la tête* C'est vrai !?
Yoongi : Bien sûr que c'est vrai...Je sais que je ne te montre pas souvent mes sentiments mais je veux que tu sache que tu est la chose la plus importante au monde pour moi. C'est grâce à toi que j'arrive à me lever chaque matin. Tu es tout ce qu'il me reste Jimin.
Pendant qu'il disait ces mots des larmes ce sont mises à couler le long de ses joues et des miennes, je mis ma tête dans son cou. Je m'en veux tellement d'avoir douté de lui je me sens idiot.
Moi: Je suis désolée d'avoir douté de toi... Je suis un idiot.
Yoongi : Mais non tu n'es pas un idiot j'aurais sûrement réagi de la même façon.
Il colle mis front l'un contre l'autre et murmure un "je t'aime" contre mes lèvres avent de les scellé au sienne. Une vague de bonheur me traverse.
Moi: Moi aussi je t'aime hyung .
Il m'embrasse encore une fois mais plus sensuellmant. Il décent ses baisé dans mon cou et me retourne pour se mettre au dessus de moi tout en continuant de parsemer ma peau de petit bisou. Ce qui je l'avoue me fait beaucoup d'effet .
Yoongi : Ta peau m'avais tellement manqué
Moi: Moi je connais autres chose qui m'a manqué.
Dis-je en passant me main sur ses sublime fesses rebondi. Auquel je n'ai pas goûté depuis longtemps.
Yoongi : Sale bébé pervers
Nous rigolons puis reprenons nos ébats. Après de longues minutes de plaisir et de gémissements. Je me colle à mon merveilleux petit ami il prend mon menton et relève ma tête.
Yoongi: Ne doute plut jamais de moi et de mes sentiments envers toi Jimin.
Jimin : Promis
Il dépose ses lèvres sur les miennes et me serre fort contre lui. Son entrainte est si réconfortente.
Yoongi : Demain j'irai chercher nos billets d'avion pour le Japon.
Moi: Merci de t'être donner tant de mal pour moi.
Yoongi : C'est normal tu est mon petit ami et je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
C'est sur ces douces paroles que nous, nous endormons dans les bras l'un de l'autre
Au final cette dispute aura été bénéfique à notre couple et aura permis à Yoongi de me faire part de ses sentiments.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon