PDV Jimin
Salut je m'appel Jimin j'ai 17 ans et je suis en terminal de la Haute école d'art de Busan. Je suis secrètement amoureux d'un de mes camarade de classe Hoseok aska J-Hope. Oui je suis gay. Chaque jours je dépose une lettre anonyme dans le casier de Hoseok. Voici celle que j'ai écrite aujourd'hui.
Cher Hoseok
Aujourd'hui ça fait trois mois que je t'écrit chaque jours.
Je t'ai vu dans le couloir se matin tu portait une chemise blanche qui moulait parfaitement ton torse bien formé tu étais absolument magnifique. Je sais que j'ai l'aire d'un fou a t'observer et a t'envoyer des lettre mais ce n'est pas du tout ça je suis juste attiré par toi et ça depuis le premier jour.
Ne me cherche pas.
PJ
PDV Hoseok
J'ai encore reçu une lettre. Il pense passer pour une fou à mes yeux mais pas du tout je me suis attacher a lui a force de recevoir ces lettre. Je glisse le lettre dans ma poche et rentre chez moi. Un fois dans ma chambre je pend une boite a chaussure qui se trouve sous mon lit . A l'intérieur se trouvent toute les lettre que mon inconnu as déposer dans mon casier. J' ai remarqué quelque chose au file du temps les lettre finissent toutes de la même manière, "Ne cherche pas" signer "PJ". Jusque la je n'avais pas tenté de le chercher par respect pour lui mais je veux absolument savoir qui c'est . Commençons par ce que je sais. Il est dans ma classe, c'est un garçon et ses initial son "PJ" et bah c'est tout. Bon dans ma classe il y as seulement deux garçons qui on ces initial Park Jin Young et Park Jimin mais ça m'étonnerais que se soit Jimin ce mec est tellement timide et renfermer il n'oserait jamais faire ça donc c'est forcement Jin Young. C'est décidé demain j'irai le voir.
~Le lendemain~
J'ai demandé a Jin Young de venir avec moi dans un coin de la cours.
Moi: Je sais que c'est toi.
Jin Young: Je vois pas de quoi.
Moi: Les lettres dans mon casier tout les jours depuis trois mois.
Jin Young: Quoi mais je suis pas un psychopathe je ferais jamais ça !!!
Moi: Ce n'est pas grave si c'est toi au contraire j'apprécie.
Jin Young: Mais t'es taré!!!
Il part ensuite en colère je suis sur que c'est lui on verra dans la lettre de ce soir.
PDV Jimin
J'ai entendu dire que Hope cherche celui qui met des lettre dans son casier sa devient beaucoup trop risqué pour moi de continuer a lui écrire. Il faut que j'arête.
PDV Hoseok
J'ouvre mon casier le sourire aux lèvres excitée de savoir se que la lettre de ce soir va contenir. Mais mon sourire s'efface vite quand je remarque que mon casier est complètement vide.
~2 semaines plus tard~
Ça fait deux semaine que je ne reçois plus de lettre cela me rend vraiment triste aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'aurais même pas une lettre de mon "PJ"
PDV Jimin
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hoseok. Je n'ai pas put résister et je lui ai écrit une lettre. Les cours viennent de terminer et je me dirige vers le casier de J-Hope. A u moment de glisser la lettre quelqu'un prend la parole.
???: Alors c'était toi.
Je me retourne et tombe nez a nez avec l'objet de mes fantasmes.
Moi: Oui
Hoseok: Et moi qui pensais que c'était Jin Young.
Moi: *Rie*
Hoseok: Quoi?
Moi: Jin Young n'est pas assez romantique pour ça.
Hoseok: Pas faut.
Moi: Je suis désoler je voulais juste faire une dernière lettre pour ton anniversaire et après promis j'arrête.
Hoseok: D'accord, mais alors tu devras venir chaque jours me dire tout ce que tu aurais raconter dans ta lettre en face.
Moi: Quoi mais je pensais que tu voulait plus entendre parler de moi après ça.
Hoseok: Bien sur que non.
Il dit ça en attrapent mes joues et en posant ses lèvre sur les mienne.
Hoseok: Tu m'as fait tomber sous le charme Park Jimin.
Cette simple phrase entre deux baiser avais fait exploser mon cœur de joie.
~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes petits chats petit message de la plus haute importance je suis a cours d'idée pour les prochain os alors donner moi toute vos idée et je les écrirais.
Plein de cœur violet sur vous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon