Rappel :
PDV: Point de vuePDV Jungkook
Salut je me présente je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 21 ans et je sort depuis 4 ans avec Kim Taehyung. Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre et Taehyung à décidé qu'il était temps que je rencontre ses parents. Il est 18h et je vais me préparer j'enfile un smoking noir et me maquille légèrement il reste 1h avant que nous partions de la maison je commence à stressé, je marche d'un bout à l'autre de ma chambre.
PDV Taehyung
Cela doit faire 1h que Jungkook et monter dans notre chambre et ça doit faire 30 minutes que j'entends des bruits de pas incessant. Je monte à l'étage et découvre que ces bruits proviennent de mon petit ami en état de stress. Je me place derrière lui et enroule mes bras autour de ses hanches.
Moi: Arrête de stressé tu n'a pas a t'en faire tu est parfait.
Jungkook: Peut-être de l'extérieur mais imagine que tes parents ne m'aime pas a cause de mes petits défauts et en plus imagine si ta famille réagit mal sur le fait que je sois un homme et si ...
Moi: Kookie calme toi je suis sûr que mes parents vont t'adorer.
Jungkook: Mais j'ai peur Taehyung.
Je le tourne pour qu'il soit en face de moi et l'embrasse langoureusement.
PDV Jungkook
Nous sommes chez mes "beaux parents" Taehyung sonne et mon stress redouble d'intensité. Mon petit ami le voie et me prend le main quelques secondes plus tard une femme d'environ 60 ans nous ouvre il me semble que c'est la mère de Tae.
Taehyung: Bonsoir Maman.
Mme.Kim: Bonjour mon fils
Je reste gêné car Taehynug ne me présente pas à sa mère.
Mme.Kim: Tae tu ne me présente pas le charmant garçon qui t'accompagne?
Taehynug: Oh si désolé je te présente Jungkook mon petit ami*
Mme.Kim: Je suis ravie de te rencontrer Jungkook
Moi: Moi aussi Madame Kim
Mme.Kim: Bon aller entrer mes enfants ne rester pas dans le froid
Nous entrons et Taehyung ma présenté à toute sa famille ils ont l'aire de plutôt bien m'accepter. Je suis dans la cuisine avec ma belle mère.
Mme.Kim: Alors il n'est pas trop difficile à vivre mon fils?
Moi: Non c'est un amour ne vous en faites pas
Mme.Kim: Écoute mon petit si jamais un jour mon fils te fait du mal de quelques manières soit-il vient me voir je lui apprendrai le respect.
Moi: Vous n'avez pas peur que ce sois moi qui lui fasse du mal?
Mme.Kim: Bien sur que non j'ai confiance en toi.
Moi: Merci de ma faire confiance
Mme.Kim: C'est normal tu rend mon fils heureux...Bon aller aide moi a porté ces plat sur la table
Nous avons mangé tout en discutant mais je m'inquiète pour Taehyung il est sortit plusieurs fois de table et il a l'aire mal à l'aise. C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux la maman de Tae ma offert un pull j'ai aussi du parfum mais la cadeaux que j'attends c'est celui de mon amoureux. Il vient vers moi et se met à genoux il sort de sa poche un boite en velours rouge qui contient une magnifique bague. Je comprends tout de suis ce que cela signifie et des larmes de joie commence à couler sur mes joue.
Taehyung: Jungkook ça fait 4 merveilleuses années que je t'aime 4 année que tu me rend heureux. Alors Jeon Jungkook veux tu m'épouser?
Moi: Bien sur que je le veux
Il me prend dans ses bras et m'embrasse devant tout sa famille. Enfin notre famille.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon