Confinement [RM]🍋🔞

2.1K 58 7
                                    

Ce OS contient une partie Lemon 🍋🔞

PDV T/P

Je suis actuellement dans mon canapé entrain de regarder le Casa de papel pour la troisième fois depuis un mois. Et oui le coronavirus nous oblige tousse à rester chez nous. Au début je trouvais ça plutôt bien mais au bout d'un mois je m'ennuie a mourir mon école et toujours fermé, j'ai fait le tour de Netflix et vidé l'entièreté de mes  tubes de peinture. Et pour couronner le tout mon petit ami avec qui je suis depuis 4 ans a décidé de s'enfermer dans son studio pour travailler monsieur est Idol mais attendant moi je me fais chier. Je décide donc de me lever du canapé et de me diriger vers le studio de mon compagnon. Je frappe et entre.Il est devant son ordinateur concentre sur l'écran il n'as même pas remarquer mon entrée.

 Moi: Chéri?

Pas de réponse.

Moi: Mon cœur?

Toujours pas.

Moi: Nam?

Bon ça me saoul!!

Moi: KIM NAMJOON !!

Il tourne enfin la tête vers moi.

RM: Quoi?

Moi: Ça fait deux minutes que je suis la a t'appeler.

RM: Oh pardon je t'avais pas vu. Qu'est qu'il se passe?

Moi: Je m'ennuie.

RM: Je suis désolée je peut rien faire pour toi. 

Je m'approche de lui et retourne son siège vers moi . Je m'assois sur ses genoux et commence à l'embrasser en frottent mon basin au sien.

Moi: Moi je crois que tu peux~

Je commence à bisouter son cou mais il me stop.

RM: Pas aujourd'hui j'ai du travail.

Moi: Pffff...

Je descends de ses genoux et par en claquant la porte de son studio.Il va voir si il a pas envie. Je part dans notre chambre et enfile mon ensemble de lingerie le plus sexy si avec ça il veux toujours pas me faire l'amour je comprends pas.

Je prends un livre et part dans le studio j'entre sans frappées et m'allonge sur le canapé qui s'y trouvent j'ouvre mon livre et commence à lire attendant qu'il me remarque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends un livre et part dans le studio j'entre sans frappées et m'allonge sur le canapé qui s'y trouvent j'ouvre mon livre et commence à lire attendant qu'il me remarque. Au bout d'une demi heure il se lève de son bureau surement pour aller se chercher un café. Il me regarde avec de grand yeux.

RM: Mais qu'est que tu fait ?

Je ne lui répond pas faisant semblant d'être concentrer sur mon livre.

RM: Chat je te parle.

RM: T/P répond moi!

Moi: Je lie un livre.

RM: Dans cette tenue.

Moi: Bah oui j'avais chaud .

RM: Tu me cherche c'est ça?

Moi: Non tu m'as dit pas aujourd'hui t'as du travail.

Il me regarde de haut en bas en mordant sa lèvre inférieur puis se jette sur mes lèvres en se positionnant au dessus de moi.

RM: Finalement j'ai pas tant de travail.

Moi: Tu vois quand tu veux

  ~Lemon~

On s'embrasse longuement nos langues et nos basin se caressent doucement. Je sens de plus en plus le sex de Namjoon durcir contre mon basin.

RM: Si tu savais l'effet que tu fait dans ces sous vêtements. 

Moi: T'inquiète je le sens.

Je dis cette phrase en posant ma main sur sa bosse. Ce qui lui fait lâcher un grognement terriblement sexy.

RM: Ne joue pas avec moi comme ça.

Il enlève son t-shirt et dégrafe mon soutien gorge. Il commence à embrasser ma poitrine en titillant mes tétons.

Moi: Hannnn~Nammmm~

Il se redresse et je déboutonne en vitesse son pantalon avant de lui enlever avec son caleçon.

RM: Je vois que tu es impatiente.

Moi: Vite s'il te plait je veux t'avoir en moi.

RM: Tu as pris ta pilule?

Moi: Oui.

Il rentre d'un coup sec en moi.

Moi: Oh ouiiii~

RM: Hummm~Chaton t'es serré.

Il commence de long vas et viens qui me font doucement gémir.

Moi: P-plus vite.

RM: Comment?

Moi: Daddy plus vite s'il te plaît.

RM: Aller c'est partit babygirl.

Il accélère d'un coup nous faisant tout les deux gémir de plus belle. Après quelque minutes et beaucoup de coup de basin moi et mon amoureux atteignons l'orgasme. Il se retire de moi et s'écroule sur mon corps.

~Fin Lemon~

Moi: Merci.

RM: A votre service.

Je rigole doucement .

RM: Je suis désoler de t'avoir délaissé c'est dernier temps.

Moi: Tu as du travail je comprends.

RM: Merci de me soutenir autant.

Nous avons discuté encore de longue minutes avant de mous endormir.

Je crois que le reste de confinement sera beaucoup moins ennuient.

Os-BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant