Rappel:
T/P: Ton nom
*...*: Action
PDV: Point de vue
PDV T/P
Je vient de sortir du bureau x de mon patron , je suis dans un état d'euphorie total. Explication je m'appelle T/P j'ai 22 ans et je suis journaliste pour le magazine Korean VIP un magazine français qui parle de K-Pop. Mon patron vient de m'annoncer qu'il m'as choisi pour interviewer les BTS lors du concert du Stade de France. BTS est un de mes groupe préféré. J'ai super hâte d'y être.
~Jour J~
Je viens d'arriver devant le Stade de France je suis tellement heureuse de pouvoir assister à ce concert et surtout de pouvoir rencontrer les BTS en personne. Je rentre dans la salle et on m'indique ma place je suis juste sur le bord de la scène l'une des meilleur place.
PDV V
Le concert bat son plein je regard les personne au bord de la scène mon regard se pose sur une fille vraiment belle elle as les cheveux rouge éclatant et la peau d'un blanc laiteux , je la fixe quelque instant pour attirer son attention puis lui fait un clin d'œil, j'aurais juré la voire rougir. Le concert se fini je les regarder plusieurs fois elle m'attire un peu comme aimant. Mais bon Une fois descendu de la scène je ne la reverrai surement plus jamais.. Nous retournons en loge et attendons la journaliste qui doit nous interviewer. Mais la place d'une journaliste c'est ma belle inconnue qui rentre qui rentre dans la loge.
PDV T/P
Je rentre dans la loge des BTS je vois V a l'aire surpris bizarre pourtant on les avais prévenu de ma venu et ils semblaient tousse m'attendre. Je m'assois et me présente pour débuter l'entrevue.
Moi: Bonjour je m'appelle T/P et je suis la journaliste qui va vous interviewer, bien pour commencer pouvez vous ,vous présenter brièvement.
Je note tout ce qu'il dise sur mon petit calepin. Je pose toute mes question mais V reste silencieux il se contente de me fixer avec insistance. Jusqu'à la dernier question.
Moi: Dernière question quelle est votre ressenti par rapport au concert de ce soir?
Ils réponde tousse puis viens le tour de V mais celui-ci reste silencieux.
PDV V
Je la fixe depuis le premier mot qui est sorti de sa bouche je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autours de moi d'un coup tout les regard se pose sur moi. Quoi qu'es que j'ai fait, La voix de RM me fait revenir à la réalité.
RM: Taehyung c'est a toi de répondre a la question.
Moi: Oh euh pardon vous pouvez répéter la question.
T/P: Je vous demandais juste votre ressenti par rapport au concert.
Sa voix et vraiment belle je pourrais l'écouter pendant des heure zut je m'égare encore.
Moi: Et bien je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens c'est assez flou.
T/P: Je comprend et bien voila j'ai terminer je vous remercie de m'avoir accorder un moment et j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser.
RM: De même.
Elle s'incline devant nous et quitte la salle je ne sais par quelle courage je me lève d'un bond et cour dans le couloirs pour la rattraper arriver a sa hauteur j'attrape son bras.
T/P: Oh V je peu faire quelque chose pour vous?
Moi: Euh...Appelez moi Taehyung.
T/P: D'accord. Que puis-je pour vous Taehyung?
Moi: Je ne vais pas passer par quatre chemin vous me plaisais beaucoup et j'aimerais vous inviter à dîner.
T/P: Merci et je serai ravie de dîner avec vous.
Moi: D'accord attendez moi je vais chercher mes affaire et je reviens.
T/P: Je vous attend.
Je vais dans la loge et tout le monde me regarde d'un aire interrogateur.
Moi: Je vais dîner avec la journaliste.
Je m'apprête à sortir quand la voix de Jimin me retient
Jimin: Bonne chance mon pote.
Moi: Merci.
Nous somme allez dans un restaurant assez chic. Quoi de mieux qu'un repas avec une belle femme et une vue parfaite sur la Tour Eiffel. Pendant tout le repas nous avons rie et appris a se connaître. J'ai appris que malgré ses manière très distinguer T/P venais de la campagne et qu'elle habite a p=Paris depuis peu. Bon j'ai aussi appris que son bias est Jimin chose dont je me serais bien passer mais bon. Après ça elle m'as proposer de me raccompagner à l'hôtel pour pas que je ne me perde. Nous somme tout les deux devant l'hôtel.
T/P: Te voila arrivé à bon port bien je te remercie j'ai passé une bonne soirée.
Moi: Moi aussi j'ai passé une bonne soirée et je me disais qu'on pourrait remettre ça demain tu n'as qu'à venir au concert et on ira dîner.
T/P: Seulement si c'est moi qui choisi l'endroit ou on mange *Rie*
Moi: D'accord *Rie*
T/P: Alors a demain.
Moi: Oui a demain.
Elle part, j'ai hâte de la revoir.
A Suivre...
Petit One shot bonus pendant mes vacances la petit #2 sortir a la rentrée
Plein de cœur violets vous les petits chats 💜💜💜
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon