Rappel:
T/P= Ton nom
PDV = Point De Vue
*...*= Gestuel; Action.
PDV Jimin
Hey je m'appelle Jimin j'ai 17 ans et je suis au lycée, dans la vue je suis un grand fan de surnaturel et surtout de vampire particulièrement depuis que j'ai découvert le secret de mon voisin de classe et oui Jeon Jungkook le mec que toute les fille aime est un vampire. D'ailleurs le voilà qui arrive dans la cours du lycée.
Moi: Salut Jungkookie!!
Jungkook: Bonjour Jimin.
Moi: Dit ça te dis que ce midi on mange ensemble sur le toit en plus comme ça on pourra parler de ta particularité en toute tranquillité .
Jungkook: J'ai pas envie de parler de ma "particularité" avec un terrestre comme toi.
Moi: Ok on peut que manger si tu veux.
Jungkook: *Soupir* Ok.
Moi: Cool a ce midi.
~Midi~
Je suis sur le toit avec Jungkook évidement il ne mange pas il boit surtout.
Moi: C'est du sang dans ta bouteille?
Jungkook: Non du sirop de grenadine.
Moi: Ah.
Jungkook: Non mais c'est un blague tu crois quoi bien sur que c'est du sang.
Moi: Cool!!!
Jungkook: Ca n'as rien de cool.
Moi: Mais si regarde t'es immortel en plus tu peux même vivre au soleil moi qui croyait que les vampire brûlait au soleil.
Jungkook: Il faut pas croire tout ça qu'on lit dans les livre.
Moi; Dit Jungkook?
Jungkook: Hummm?
Moi: T'as quelle age?
Jungkook: 18 ans.
Moi: Menteur tu as l'apparence d'une personne de 18 ans mais je veux savoir ton vrai âge.
Jungkook: Je doit avoir dans les 250 ans mais au bout d'un moment on arrête de compté.
Moi: Sérieux 250 c'est pour ça que t'es trop fort en histoire!!!
Jungkook: Probablement.
Moi: Jungkook es-que tu peux me transformer?
Jungkook: Je peux mais je le ferai pas.
Moi: Mais pourquoi?!
Jungkook: Parce que j'ai pas envie.
Il quitte le toit. Il faut que je trouve la moyen qu'il me transforme quitte a le harcelé chaque jours jusqu'à ce qu'il craque.
~2 mois plus tard~
PDV Jungkook
Comme chaque matin depuis deux mois je marche dans les couloirs avec Jimin collé au chaussure .
Jimin : Allé transforme moi!!!
Moi: Non c'est non Jimin.
Jimin : S'il te plait.
Puis d'un coup j'ai une illumination je vais lui faire croire que je vais le transformer.
Moi: Bon tu me saoul ce midi sur le toit vient je te transformerait.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon