Avant de commencer quelque info
Tout d'abord j'ai créé une compte Instagram d'édit aesthetic BTS
Puis pour finir demain je sortirai le premier chapitre de ma nouvelle Fan fiction L100 sur Jungkook.Voilà c'était tout bonne lecture mes petits chats 💜💜💜
PDV T/P
Mes parents se disputent encore une fois. Comme à mon habitude je suis dans la cage d'escalier de l'immeuble ou nous vivons à chanter sans réellement chercher à se que ce les notes sortes juste de ma bouche. Je m'appelle T/P j'ai 17 ans et je suis une simple habitante de banlieue. Je suis dans ma chanson quand une personne m'interrompt.
???: Tu gêne le passage.
Je releva la tête et tomba nez à nez avec un garçons assez grand il a une capuche et un masque chirurgicale (n.d.a: c'est pas pour le corona mais rester chez vous mes petits chats). Ses yeux sont captivant il a les yeux bridés il ne doit pas être d'origine française.
???: Tu compte me laissez passer ou bien?
Moi: Oh oui pardon.
Je me décale légèrement et le garçons passe. Je me relève et retourne chez moi. En entrant je vois du verre brisé au sol ma mère a l'habitude de jeter tout ce qu'elle trouve quand elle s'énerve je ramasse tout et alla dans ma chambre. Les murs sont recouvert de poster de différent groupe de K-pop. Je m'allonge sur mon lit et m'endort.
~Le lendemain~
Je suis réveiller par un coup dans ma porte. Et voila ça recommence mes parents se gueule encore dessus. Je fait comme d'habitude et sort discrètement de l'appartement. Mais lorsque j'arrive dans la cage d'escalier quelqu'un et déjà assis à ma place. La personne se retourne c'est le même garçon que hier.
???: Ah te voilà je me demandais quand est ce que tu allait revenir.
Moi: Pourquoi tu m'attendait?
Le garçon retire son masque. Il est vraiment beau il a de légère dents de lapin qui le rend absolument adorable.
???: Je m'appelle Jungkook je suis ton voisin du dessus.
Moi: T/P enchanté de te rencontrer.
Jungkook: Je sais comment tu t'appelle.
Moi: Comment?
Jungkook: T'es parents hurle souvent ton nom.
Moi: Ah oui désoler.
Jungkook: C'est pas de ta faute.
Moi: Pourquoi tu voulais me voir.
Jungkook: Ah oui j'allais presque oublier ça fait plusieurs temps que je t'écoute chanter.
Moi: Mais je t'ai jamais vu.
Jungkook: Ta voix résonne dans les étage supérieur.
Moi: Oh.
Jungkook: Rassure toi tu chante très bien c'est pour ça que j'ai une proposition à te faire.
Moi: Laquelle?
Jungkook: Chez moi j'ai des instruments et je me suis dit qu'on pourrait faire un duo toi et moi.
Moi: C'est une bonne idée.
Jungkook: Aller viens avec moi.
Nous montons à l'étage supérieur. Et entrons dans le primer appartement . Une fois à l'intérieur nous allons dans une petite pièce où se trouve une guitare, un piano et même une batterie.
Moi: T'as de la chance d'avoir tout ça pour toi.
Jungkook: Oui mais c'est beaucoup moins amusant tout seul.
Moi: Bah maintenant t'es plus tout seul.
Jungkook: Ouais.
Moi: Alors bon on s'y met.
Jungkook: Aller c'est partie.
~3 mois plus tard~
Ca fait maintenant un moment qu'à chaque fois que mes parents se disputent je rejoins Jungkook chez lui ce qui arrive très souvent. Je crois que j'ai de réel sentiment pour lui. Aujourd'hui encore je me retrouve à sonner à la porte de chez lui. Il m'ouvre la porte
Jungkook: Je savais que tu allais venir.
Moi: Tu es devin.
Jungkook: Non j'ai juste des oreilles.
Moi: Bon on continue notre musique où on tape la discute.
Jungkook: Ouais on y va.
Après heures de travail on as enfin fini.
Jungkook: On as enfin fini.
Moi: Ouais je suis trop contente.
Jungkook: Moi aussi. Tu sais je me suis rendu compte de quelque chose.
Moi: De quoi?
Jungkook: Je crois que je suis amoureux.
Moi: Ah oui de qui?
Au fond j'était un peu déçu mais bon si il est heureux.
Jungkook: Une fille de l'immeuble, elle chante super bien et en plus elle est méga jolie.
Moi: Oh ok.
Jungkook: Et en plus elle est juste à côté de mois?
Moi: Attend tu parle de moi?
Jungkook: Bien sur.
Il m'embrasse presque aussitôt après avoir dit ça.
Jungkook: Ça te dirais qu'on soit plus qu'un duo.
Moi: Ouais ça me dit bien.
On s'embrassa encore au final je remercie mes parents de se disputer aussi souvent.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon