PDV Extérieur
Il était une fois dans un grand et prospère royaume un prince. On disais que sa beauté surpassait de loin celle de n'importe qui. Sa peau était d'un blanc immaculé , ses lèvres était pulpeuse et légèrement rosé toutes les filles du palais était à ses pieds. Mais le Prince ne s'intéressait point à ses dames trop coquette et frivole a son goût il préférait les choses simple et naturellement belle. Le roi se faisant vieux ,décida de trouver une femme à son fils car un trône sans héritier et un trônes en danger .Il organisa donc un bal le plus somptueux de tout les temps. Toutes les plus belle et riche jeune femme du monde entier était venu pour l'occasion. Le roi avait fait appel au meilleur musicien et danseur du royaume. Parmi eux un se démarquait son talent était reconnu dans tout le pays. Et Il ne fut pas longtemps au Prince pour le voir.
PDV Yoongi
Le bal avait débuté il y as des heures des tas de femme plus ennuyante les une que les autre se présentait a moi dans l'espoir de pouvoir me charmer et devenir ma femme mais je ne leur prêtait pas attention mon esprit était absorbé par un corps parmi tant d'autre, un corps qui bougeait et ondulait gracieusement sous les regard admirateur des autres invité. Ce corps était celui d'un jeune homme a la beauté envoûtante. Ces beau yeux bridé et son teint un peu bronzé me rendait dingue. Il fallait que je sache qui il était. Je me tourna vers mon garde du corps et lui demanda.
Moi: Dit Will qui est le jeune homme qui danse là bas?
Will: C'est un des plus grand danseur de la capitale majesté.
Moi: Savais vous son nom?
Will: Non majesté il se fait appeler J-Hope mais personne ne sait réellement son nom je sais aussi qu'il est la frère de votre femme de chambre.
Yoongi: Vraiment?
Will: Oui majesté.
Yoongi: Escorter moi dans mes appartement ce bal m'ennuie.
Will: Bien majesté.
Je me leva de mon siège et Will m'accompagna dans ma chambre. Je me suis ensuite coucher. Toute la nuit je n'ai fait que rêver de ce garçons.
~Le lendemain matin~
Après mon réveille l'on m'as apporter mon petit déjeuner. Ensuite ma femme de chambre fit son entrée pour m'aider à me laver et à enfiler ma tenu.
Yoongi: Toi?
Femme de chambre: Moi majesté?
Yoongi: Bien sur toi y as t'il quelqu'un d'autre dans cette pièce?
Femme de chambre: Non majesté...que vouliez vous me demander?
Yoongi: Je voulais savoir où puis je trouver ton frère?
Femme de chmabre: Mon frère?
Yoongi: Oui.
Femme de chambre: A t'il fait quelque choses de mal?
Yoongi: Non pas du tout m'est pas peur je ne lui veux aucun mal.
Femme de chambre: Bien si vous voulait voir mon frère il vie encore chez mes parents dans la maison à côté de la forge.
Yoongi: Bien je te remercie.
Femme de chambre: Je suis a votre service majesté.
Après ma toilette je pris la décision d'aller voir mon danseur. Je sortit du châteaux le visage caché et accompagné de Will.
Will: Ou allons nous majesté?
Yoongi: Nous allons découvrir qui est le danseur qui se fait appeler J-Hope.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon