Rappel:
T/P: Ton prénom
PDV: Point de vue
PDV Extérieur
Comme chaque mardi elle est là carnet à le main. Elle dessine. Elle s'appelle T/P elle est artiste même si peu de personne comprenne son art elle crée. Et lui comme chaque mardi la regarde placer à un coin de l'immense galerie où se trouve des peinture plus belle les une que les autres. Lui c'est Namjoon. Il est un étudiant tombé sous le charme de notre artiste. Et chaque semaine la même scène se rejoue dans ce musée où se croisent artiste et touristes.
Mais ce mardi n'est pas un mardi comme les autres aujourd'hui il va prendre son destin en main et aller la voir il a peur mais il fait abstraction il se lève de son habituel chaise et s'élance en direction de T/P il s'assoit à ses côtés et lance.
Namjoon: Salut.
Elle ne fut point surprise de la présence de ce garçons a ses côté.
T/P: Enfin tu t'es décidé à venir me parler!!!
Namjoon: Pardon?
T/P: Je t'ai remarqué tu m'observe chaque mardi.
Lui gêné par le fait de cet fait prendre en plein délit se leva pour retourner à sa place. Mais notre artiste ne le vit pas de cette œil elle le retient par la manche de son pull bien trop grand pour lui sans pour autant détourner les yeux de sa feuille.
T/P: Reste je ne sais pourquoi mais ton regard m'apaise et m'aide a ignoré les touriste trop bavard et leur appareil photos.
Namjoon: Dans ce cas je veux bien rester.
Alors désormais chaque mardi il s'assit à côté d'elle et l'observe comme avant mais cette fois un peu plus près d'elle.
Mais ce mardi n'est pas un mardi comme les autres aujourd'hui elle a une demande à lui faire. Comme d'habitude il viendra s'asseoir à côté d'elle et la regardera. Mais cette fois elle lèvera les yeux de sa feuille pour la premier fois et posera ses beaux yeux bleus sur lui.
T/P: Tu sais chaque artiste a sa Muse mais moi je n'ai jamais trouvé la mienne.
Namjoon: Tu la trouvera un jour.
T/P: Je crois que ce jour et aujourd'hui. Deviens mien ne te laisse dessinée que par moi.
Namjoon: Euh...Si tu le souhaites.
T/P: Bien alors a partir de maintenant oublions ce musée tu viendras dans mon studio.
Namjoon: Bien.
Alors désormais chaque mardi il vas dans le studio de la jeune femme. Chaque mardi elle dessine son visage, ses main, ses yeux, son corps.
Mais ce mardi n'est pas un mardi comme les autres aujourd'hui leur lèvre se rencontreront se baiser les lira pour l'éternité elle l'artiste et lui le modèle.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon