20 Décembre 2010
PDV T/P
Je suis dans son mon salon devant la télévision ma tête poser sur les genoux de mon petit ami il s'appelle Min Yoongi. Son rêve c'est d'être rappeur d'ailleurs il y a peu lors de notre dernier voyage en Corée il a passer une audition pour une agence de K-Pop. Moi et Yoongi habitons en France mais il est d'origine Corée nous allons souvent la-bas pour voir sa famille et aussi parce qu'on aime tout les deux beaucoup le pays. Mais mon travaille me retient en France. Bref je pense qu'il va bientôt recevoir la réponse j'espère que ce soit positif autant que je pris pour qu'il ne soit pas pris. Bah oui si il est pris il va devoir quitter la France et je sais que je ne pourrai pas le suivre et pourtant j'ai tellement envie qu'il puissent réaliser son rêve.
26 Décembre 2010
Yoongi: Mon coeur, mon coeur!!!
Moi: Quoi, quoi?
Yoongi: Devine quoi?
Moi: Je sais pas dit moi je suis pas voyante.
Yoongi: Je suis pris a Big Hit!!! Je vais devenir rappeur comme j'en ai toujours rêver!!!
Moi: Oh Suga je suis si heureuse pour toi!!!
Je le pris dans mes bras mais en fait je n'était as si heureuse je savais ce que le suite allait être il allait partir en Corée et moi je devrais rester en France et puis on finira par s'oublier.
Yoongi: T/P ça va tu as l'aire pensif?
Moi: Je suis juste entrain de me dire que tu va devoir partir et que tu finira surement par m'oublier.
Yoongi: Quoi jamais je ne t'oublierai et puis on se parlera tout les jours ok?
Moi: Oui!!!
31 Décembre 2010
Je passe ma dernière soirée avec mon amoureux demain il sera a l'autre bout du monde. Je profite juste de l'avoir près de moi.
31 Décembre 2011
Ça fait un an jour pour jour que je n'ai plus de nouvelle de Yoongi pas un message rien c'est comme si au moment où il avait mis le pieds dans l'avion pour la Corée j'avais été effacé de sa vie.
31 Décembre 2012
Toujours aucune nouvelle nôtres appartement me semble tellement grand sans lui .
31 Décembre 2013
J'ai appris que Yoongi avais fait c'est début dans un groupe nommé BTS son nom de scène est Suga j'aimais bien l'appeler comme ça es qu'il s'en souvient je me le demande.
31 Décembre 2014
BTS et devenu plutôt célèbre en Corée depuis l'année dernière mais toujours aucune nouvelle .
31 Décembre 2015
Je suis aller le voir cette année enfin le voir est un bien grand mot au mielleux de toute les fans a 10 m de distance il n'a même pas du me voir mais moi je l'ai vu c'est tout ce qui compte.
31 Décembre 2016
C'est fou la popularité qu'as pris BTS en si peu de temps j'ai toujours l'impression de Yoongi est partit hier.
31 Décembre 2017
Je suis toujours seule sans nouvelle tout se qu'il me reste de lui c'est l'immense piano qui trône au beau mielleux de notre salon enfin je dit "notre" mais aujourd'hui c'est juste mon salon.
VOUS LISEZ
Os-Bts
FanfictionRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon