Bus[Jin]

1K 32 1
                                    

Rappel:
PDV: point de vue
T/P: Ton prénom
*...*: Action

PDV Jin

Comme chaque matin je me rends à la fac en bus. Malheureusement aujourd'hui il n'y a plus de place je m'assois à côté de la première personne venue, pour couronner tout ça mon téléphone n'a plus de batterie c'est officiel je déteste les iPhones. Pour me divertir je regarde la personne à côté de moi. C'est une jeune femme elle doit avoir mon âge. Elle est brune les cheveux longs. Son visage est fin et sa peau est d'une blancheur éclatante je suis sur qu'elle doit être douce comme de la sois. Elle est vraiment belle je regarde ses genoux il y as un sac à dos et sur une petite étiquettes rilakkuma attaché à ce même sac est noté "T/P". Ça doit être son prénom en tout cas c'est un jolie prénom.

Conducteur : Nous sommes arrivés à l'arrêt pôle universitaire.

Quoi déjà je n'ai pas vu le temps passé surement trop occupé à contempler la fille à mes côtés. Bref j'espère pouvoir la revoir.

~Le Lendemain~

Cette nuit j'ai rêvé d'elle vous savez T/P . Je l'ai vu dans mon rêve je me demande si ça veut dire que l'on va se revoir. Mon bus arrives et j'y monte. Yes elle est là je m'assois sur le siège en face du sien. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sors pas mon téléphone je me contente juste de la regarder. Elle bouge sa tête au rythme de sa musique faisant se balancer sa longue queue de cheval. Son visage tourné légèrement vers la fenêtre. Je suis malheureusement coupé dans mes pensées par la voix du conducteur qui indique que nous sommes arrivés à mon arrêt. Ma journée ce passe et je rentre chez moi j'espère que je rêverait une nouvelle fois d'elle.

~2 mois plus tard ~

Ça fait 2 mois qu'elle hante mes pensés. Vous allez surement me demander pourquoi je ne lui ai toujours pas parlé et bien je suis bien trop timide pour aller la voir elle est si belle et moi je ne suis qu'un simple étudiants. Mais en 2 mois à l'observer j'ai appris beaucoup de choses sur elle. Je connais son nom complet et même son adresse non je ne l'ai pas suivie elle l'as juste évoqué dans une conversation téléphonique. Bref aujourd'hui encore je prends le bus j'ai hâte de la voir.Je m'assois à ma place habituelle mais cette fois T/P viens s'assoir a côté de moi mon cerveau est en pleine ébullition.

T/P: Salut le psychopathe !*Rie*

Moi: Quoi?

T/P: En plus il croit être discret.

Moi: J-je vois p-pas de quoi tu p-parle

Et voilà j'avais été pris en flagrant délit bravo Jin la discrétion c'est pas ton fort.

T/P: T'inquiète c'est pas grave au contraire je suis flattée.

Moi : Vraiment ?

T/P: Oui vraiment Jin.

Moi: T-tu connais mon prénom ?

T/P: Oui

Moi: Comment ?

T/P: l'étiquette de ton t-short dépasse. *Rie*

Merde super Jin c'est vraiment classe tout ça.

T/P: C'est pas grave ça arrive a tout le monde.

Moi: Ouais.

T/P: Je pense que tu connais mon prénom.

Moi: O-oui .... En plus tu as un t-très jolie prénom

T/P: Merci.

Nous avons parlé pendant tout le trajet enfin elle a parlé moi j'étais trop intimider. Avant de partir elle as dit un truc que j'ai pas bien compris sur le coup.

T/P: J'espère que l'on aura la chance de se revoir un jour plus tard.

Bien sûr qu'on allait se revoir elle prenait le même bus que moi tout les matin. Je ne comprenais pas mais aujourd'hui j'ai compris. Je suis devant chez elle un grand panneaux a vendre se dresse au milieu du jardin plus personne ne vit dans la maison. Je comprends pourquoi depuis se jour elle n'a plus pris le bus.

Je sais que je ne la verrai plus mais je continuerai chaque jour d'espérer la voir assises à sa place dans ce bus qui me paraît bien vide à présent ou peut-être que c'est mon cœur qui est vide?



Et voila les petits chats c'est le retour des publication un One shot sera publier tout les premier dimanche du mois sauf vacances scolaire.

Aller plein de cœur violet sur vous les petits chats 💜💜💜 et un Joyeux anniversaire a notre Kookie 

Aller plein de cœur violet sur vous les petits chats 💜💜💜 et un Joyeux anniversaire a notre Kookie 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Os-BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant